Besoin d'infos!
Posté : 13 déc. 2006, 21:57
Salut les pros,
j'ai besoin d'infos sur les points précis à vérifier sur les Z 1000 J, 1000 R, et 1100 GPZ 81, (je suis pas fan du ZX!
),
Quels sont les points sensibles particulièrement sur des motos à faible kilométrage, donc risques de "séchage" de joints et autres joyeusetés genre amortos qui fuient ou roulements fragiles?
...Et à l'inverse, sur celles un peu kilométrées, combien de bornes avant de changer la distrib?
Fait-elle plus que les 50 000 km maxi de celle d'un Bol d'Or?
Faut-il, comme sur cette dernière, impérativement changer les patins et tendeurs en même temps, ou ceux des Kawa sont-ils plus solides?
Qu'est-ce qui s'use inévitablement sur ces modèles? (Je parle pas des pneus ou des kits chaine ou plaquettes hein?!
A vot' bon coeur m'sieurs dames, faut que je sache pour savoir de quoi je cause!
j'ai besoin d'infos sur les points précis à vérifier sur les Z 1000 J, 1000 R, et 1100 GPZ 81, (je suis pas fan du ZX!

Quels sont les points sensibles particulièrement sur des motos à faible kilométrage, donc risques de "séchage" de joints et autres joyeusetés genre amortos qui fuient ou roulements fragiles?
...Et à l'inverse, sur celles un peu kilométrées, combien de bornes avant de changer la distrib?
Fait-elle plus que les 50 000 km maxi de celle d'un Bol d'Or?
Faut-il, comme sur cette dernière, impérativement changer les patins et tendeurs en même temps, ou ceux des Kawa sont-ils plus solides?
Qu'est-ce qui s'use inévitablement sur ces modèles? (Je parle pas des pneus ou des kits chaine ou plaquettes hein?!

A vot' bon coeur m'sieurs dames, faut que je sache pour savoir de quoi je cause!
