Cruel dilemne...
Le RX en 125 cv marche hônnettement jusque 7000 tours. Ensuite, ptit coup de pied au cul jusque 9000-9500... C'est sympa car un peu ON/OFF, ça lui donne du caractère mais ce n'est pas explosif non plus... Le Tom semble plus coupleux selon les dire même en 100cv...
Elle est très lourde à manier à l'arrêt. Avec mon 1.76 et mes 60Kg, je suis obligé de la manoeuvrer à côté de la moto... Coup à prendre... Dès que tu roules, tu sent plus le poids... Elle tient bien le pavé sur les grands angles mais ce n'est aucunement une machine pour prendre des pifs pafs en montagne... Les freins sont honnêtes pour l'époque... Moins bons que ceux du Tom...
Elle consomme du 8L en ville, du 6L sur autoroute si tu enquilles à 160 en restant en 6...
Confort solo, ça va. J'ai fait 2400 bornes sur un we sans soucis... Un peu sur les poignets mais raisonnable...
En duo, si le passager est un peu fort AIE AIE... Ca fait mal aux cougnettes... Si c'est une ptite minette, elle ne dérange pas le conducteur, mais se plaint d'avoir mal aux fesses et d'avoir les pieds trop haut au contraire du Ninja...
Question prix en occas', je pense que ça se vaut, même s'il me semble que les annonces de Tom sont souvent 200€ plus cher... Le tout c'est de trouver sa belle, que ce soit pour l'une ou pour l'autre...
Question gueule, je préfère le RX (en noir), mias tous les goûts sont dans la nature