graisse, laquelle ?
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graisse, laquelle ?
Vu le nombre de types de graisse et pates diverses et variées (teflon,cuivre,graphite,biS de Mo .....) , laquelle convient le mieux par exemple pour les roulements de roue ou ceux du bras oscillant ?
- David
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Re : graisse, laquelle ?
J'ai des tubes de graisse "solide", blanche et noire moi, je peux pas te dire...
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Re : graisse, laquelle ?
ok , j'ai récuperé au boulot 2 petits pots de graisse (pate blanche au teflon et pate noire au graphite) ; je crois que le teflon est pas trop mal pour les roulements, mais si quelqu'un peut me confirmer ça
merci, à+.

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Re : graisse, laquelle ?
graphite ça résiste bien à l'humidité c'est ça nan 

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : graisse, laquelle ?
oui, j'ai regarder, c'est avec la graphite qu'on graisse l'intérieur de nos pédalier de vélo 

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- David
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Re : graisse, laquelle ?
le type de graisse depand de lutilisation ;la graphite ces bon pour les roulements du brasoscillant sa bouge pas trop
mes pour les roues il faut une graisse pour roulement SKF
parce que sa tourne assé vite 
la noir est au graphite
mes pour les roues il faut une graisse pour roulement SKF


la noir est au graphite
Tout n'est qu'une question de temps.
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Re : graisse, laquelle ?
Ok, ce que j'ai chez moi, ça ressemble plus à une pate qu'à une graisse (beaucoup plus solide que ce qu'on voit sur tes photos David) , je mettrais des photos lundi...
Sinon, de la graisse pour roulement SKF, ça se trouve chez AD ?
Sinon, de la graisse pour roulement SKF, ça se trouve chez AD ?
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Re : graisse, laquelle ?
ne pas mettre au graphite pour les roues ou colonne de direction
car usure prématurée,pour le bras oscillant je ne le conseille pas non plus ,bref de la graisse normal 


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Re : graisse, laquelle ?
va sur le poste de ninja de fast il parle de graise
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- jimstinger
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Re : graisse, laquelle ?
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Re : graisse, laquelle ?
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Re : graisse, laquelle ?
moi je mets de la graisse marine , ca tiens impect a l'humiditee et pas de pb pour la resistance.
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Re : graisse, laquelle ?
moi j'en met pas , c'est plus propre 

tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
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Re : graisse, laquelle ?
un petit conseille , pour le bras oscillant, adapté un ou deux graisseurs , ça évite de toujours démonter
pour les 1100zzr , y'en à d'origine 


Modifié en dernier par baron noir le 27 janv. 2007, 23:04, modifié 1 fois.
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Re : graisse, laquelle ?
Salut,
Je suis passé ce week-end chez un fournisseur industriel de roulements, j'ai pris deux tubes de graisse, et je confirme ce que dis 1000gg, la graisse marine "verte" ça suffit amplement pour une moto (roulements, etancheité etc...) , on peut aussi mettre de la graisse au bisulfure de mo , mais c'est pas indispensable vu la petite taille des roulements...
Je suis passé ce week-end chez un fournisseur industriel de roulements, j'ai pris deux tubes de graisse, et je confirme ce que dis 1000gg, la graisse marine "verte" ça suffit amplement pour une moto (roulements, etancheité etc...) , on peut aussi mettre de la graisse au bisulfure de mo , mais c'est pas indispensable vu la petite taille des roulements...
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Re : graisse, laquelle ?
super c'est comme mini mir; mini prix alors



Modifié en dernier par aigledelaroute le 29 janv. 2007, 18:52, modifié 1 fois.
Tout n'est qu'une question de temps.