ebay

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : ebay

Messagepar phiphi » 21 févr. 2008, 13:40

Bon,
j'ai une proposition (qui a dit indécente?) :lol:
Tu viens au rasso le 28/06 et tu emmènes tes sœurs avec toi, comme ça il y aura pleins de motards à voir, non? ;D


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

mamzelducat

Re : Re : ebay

Messagepar mamzelducat » 21 févr. 2008, 23:47

phiphi a écrit :Bon,
j'ai une proposition (qui a dit indécente?) :lol:
Tu viens au rasso le 28/06 et tu emmènes tes sœurs avec toi, comme ça il y aura pleins de motards à voir, non? ;D

Je les fou ou mes frangines  ???  ???  ???  ??? ..............ma meule une place SVP,veux pas qu'on griffe ma bécane avec des bottes,Bon yen a une le numero 4 c'est un cas.......jolie mais c pas cuisiné toujours trop occupée a se regarder dans un miroire ?,La 3eme une vrai poupée mais son doudou super jaloux ??,le numero 1 tres jolie aussi mais gros doudou jaloux ???,5 et 6 bourdonne par-ci par-la :lol:  :lol: ,moi suis la sauvage indomptable, :nananere:  :nananere: et 7eme bin c'est le seul garçon et on lui en a fait bavé le pauvre ARF ARF qu'elle joie  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : ebay

Messagepar alfkawa » 22 févr. 2008, 08:05

c'est quoi ce bordel c'est meetic ici ou bien ?
si t'es comme les mecs...on dit grande gueule... ::)
à toi de voir :lol:

pis si t'aimes pas la Belgique t'as qu'à te barrer ! :carton:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : ebay

Messagepar caps » 22 févr. 2008, 08:15

C'est bien la Belgique... mais on est mieux en Suisse ;D ;D


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

mamzelducat

Re : Re : ebay

Messagepar mamzelducat » 24 févr. 2008, 10:41

road eagle a écrit :le pauvre garçon, vous l'avez pas traumatisé au moins  :lol: :lol:, toi c'est que t'as pas encore trouvé le bon dompteur, celui des bêtes sauvages  :lol: :lol: non j'plaisante t'as bien raison te laisse pas faire  ;), bon la 4 elle a raison si elle est jolie qu'elle se regarde c'est normal, la 5 et 6 pareil qu'elles profitent de la vie

Hum se regarder dans une glace et vouloir abaiser toutes les meufs moi j'apprécie pas  ???
en se qui me concerne bin OU EST SE GENRE DE DOMPTEUR  :euh:  :euh: QUE JE COUR VERS LUI  :ahoum:  :ahoum:
Au sujet du frangin le salaud il c'est bien venger alors la  :yes: c'est moi qui suis traumatisée A VIE  :mur:  :mur: