bequille

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : bequille

Messagepar decdec » 02 mars 2008, 09:09

:cpm:      :lol:


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : Re : bequille

Messagepar ptitdadidou » 02 mars 2008, 09:19

road eagle a écrit :on attends toujours les photos en mini jupe ou combarde ultra moulante  ;) :lol: :lol:


ca parle, ca parle mais....    :cpm: :cpm:


]

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 02 mars 2008, 11:15

mamzelducat a écrit :                                                                FRACTURE.........AVIS qui dit mieux.........
                                                                fracture clavicule
                                                                doubles fracture de le cheville droite
                                                                fracture du poignet
                                                                fracture de coude gauche
                                                                fracture mains gauche
                                                                fracture du gros orteil gauche
                                                                re-fracture clavicul
                                                                re-fracture doubles cheville avec os de 12 cm en plasique+broche et plaque
                                                                Voila pas mal sans conter les autres bobo
                                                                :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
                                                                  :mur:  :mur:  :mur: et la porte sur le geule que j'ai pris!!!!!! ça conte aussi ça  ???  ???  ???poue votre gouverne je ne suis pas un monste et je ne boite pas  :lol:  :lol:  :lol:


Put1, au boulot ils m'appellent l'homme de fer, mais t'es pas mal non plus dans le genre! :lol: :lol: :lol:
Si on se reproduisait, ce serait un coup à pondre des p'tits robots! :mdr: :mdr: :mdr: ;)


A+ Vince

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : bequille

Messagepar Pierrot » 02 mars 2008, 11:17

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Image

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : bequille

Messagepar megamax » 02 mars 2008, 13:04

:euh: vous foutez quoi avec vos squellettes????? moi, je me suis cassé plus d'os en faisant du sport, qu'en moto, un carton a tres vive allure en z 900, une r6 (renault  :P) pulverisée , et seulement un poignet cassé, ET C TOUT !!!!!!, prochain casting de terminator, z'etes pris d'office!!! :mdr: :mdr: :mdr:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

mamzelducat

Re : Re : Re : bequille

Messagepar mamzelducat » 02 mars 2008, 17:01

VinceTheBike a écrit :Put1, au boulot ils m'appellent l'homme de fer, mais t'es pas mal non plus dans le genre! :lol: :lol: :lol:
Si on se reproduisait, ce serait un coup à pondre des p'tits robots! :mdr: :mdr: :mdr: ;)

Et pourquoi pas .......ça nous rapporteraient gros  :fdj: :fdj: et puis la ferrailles ça paye toujours  :euh:  :euh:
on a le droit quand meme de joindre l'utile a l'agréable  :tirelalangue:  :tirelalangue:.....
c'est pour quand :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ......  moi c'est tout de suite. :lol:  :lol:....
suis pas patiente  :cpm: :cpm:  :cpm: 
                                                                                                                                                                                                                                          :mur:  :mur:                         :connerie:    :lol:  :lol:
Modifié en dernier par mamzelducat le 02 mars 2008, 17:10, modifié 1 fois.



mamzelducat

Re : Re : bequille

Messagepar mamzelducat » 02 mars 2008, 17:18

road eagle a écrit :bon MAMZEL reconnecte toi et assumeeeeeeeeeeeeeee  ;D ;D :lol: :lol:

Me voila j'assume  :euh:  :euh:  :euh: son fou ces mecs
J'ais batisé ma meule au champagne  :lol:  :lol: j'ais fais une connerie  :mur:  :mur: je l'ais fais apres l'avoir astiqué
et j'ais du tout recommencé  ??? bon pour les photos viens de mettre mes piles en charge donc pas avant demain que vous aurrez des photos de ma meul et ma MOMAN  :clic: :clic:
Les photos de moi apres demain doit me laver  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : bequille

Messagepar Pierrot » 02 mars 2008, 17:21

Les photos de moi apres demain doit me laver


t'en tient une couche alors  :lol: :lol: ;)


Image

mamzelducat

Re : Re : bequille

Messagepar mamzelducat » 02 mars 2008, 19:57

road eagle a écrit :Sacré mamzelducat   
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vous avez un sacré cas sur votre forum  :cfou:
Moi je serais de vous j'interdit le forum a ce genre de nenete  :lol:  :lol:  :lol:



mamzelducat

Re : Re : bequille

Messagepar mamzelducat » 02 mars 2008, 20:07

road eagle a écrit :T'es pas folle non? On t'as on te conserve  ;D ;D

CONSERVE.CONSERVE  :lol:  :lol:  :lol:
Zalez avoir du fil a retordre pour m'attrapé  :mur:  :mur: et me mettre en boite  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : Re : Re : bequille

Messagepar decdec » 02 mars 2008, 22:40

mamzelducat a écrit :
road eagle a écrit :T'es pas folle non? On t'as on te conserve  ;D ;D

CONSERVE.CONSERVE  :lol:  :lol:  :lol:
Zalez avoir du fil a retordre pour m'attrapé  :mur:  :mur: et me mettre en boite  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


pourquoi ? faut prévoir beaucoup de boite ?  :-X    :lol:


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Re : Re : Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 02 mars 2008, 22:49

mamzelducat a écrit :
VinceTheBike a écrit :Put1, au boulot ils m'appellent l'homme de fer, mais t'es pas mal non plus dans le genre! :lol: :lol: :lol:
Si on se reproduisait, ce serait un coup à pondre des p'tits robots! :mdr: :mdr: :mdr: ;)

Et pourquoi pas .......ça nous rapporteraient gros  :fdj: :fdj: et puis la ferrailles ça paye toujours  :euh:  :euh:
on a le droit quand meme de joindre l'utile a l'agréable  :tirelalangue:  :tirelalangue:.....
c'est pour quand :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ......  moi c'est tout de suite. :lol:  :lol:....
suis pas patiente  :cpm: :cpm:  :cpm: 
                                                                                                                                                                                                                                           :mur:  :mur:                          :connerie:    :lol:  :lol:



:cpm: :cpm: :cpm:  :sante: Tout de suite c'est râpé! :'( :'( :'(
La semaine prochaine, si tu veux, je serai en vac'! :ange: ;)

J'imagine...-"R2D2 revient ici prendre ta bouillie de graisse molybdène!" :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :cfou:
"Goldorak, si tu rends pas son laser tout de suite à Terminator, Robocop va t'en coller une!" :mouais: :pince: :pince: :pince: :malade: :nawak:


A+ Vince

mamzelducat

Re : Re : Re : Re : Re : bequille

Messagepar mamzelducat » 03 mars 2008, 01:06

VinceTheBike a écrit :[/quote
:cpm: :cpm: :cpm:  :sante: Tout de suite c'est râpé! :'( :'( :'(
La semaine prochaine, si tu veux, je serai en vac'! :ange: ;)
J'imagine...-"R2D2 revient ici prendre ta bouillie de graisse molybdène!" :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :cfou:
"Goldorak, si tu rends pas son laser tout de suite à Terminator, Robocop va t'en coller une!" :mouais: :pince: :pince: :pince: :malade: :nawak:

:feu:  :feu: Bon mon ptit loup maitenant que nous avons fait connaissance j'ais un secret a t'avoué  :lol:  :lol:
en cas de coup de vent n'aye aucune crainte je tient la route,il faut que tu sache que ce n'ai point de laérophagie que je fait je suis légérement enveloppée,pas tres grande 1M40 pour un tout petit 97kg tour de poitine petit 140cm,tour de taille extra large xxxxxxlllllllll 120cm es tu toujours intéréssé par ma petite personne :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : bequille

Messagepar alfkawa » 03 mars 2008, 01:13

Pierrot a écrit :
Les photos de moi apres demain doit me laver


t'en tient une couche alors  :lol: :lol: ;)

c'est clair qu'elle en tient une couche !  :mdr:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Re : Re : Re : Re : Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 03 mars 2008, 01:31

mamzelducat a écrit :
VinceTheBike a écrit :[/quote
:cpm: :cpm: :cpm:  :sante: Tout de suite c'est râpé! :'( :'( :'(
La semaine prochaine, si tu veux, je serai en vac'! :ange: ;)
J'imagine...-"R2D2 revient ici prendre ta bouillie de graisse molybdène!" :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :cfou:
"Goldorak, si tu rends pas son laser tout de suite à Terminator, Robocop va t'en coller une!" :mouais: :pince: :pince: :pince: :malade: :nawak:

:feu:  :feu: Bon mon ptit loup maitenant que nous avons fait connaissance j'ais un secret a t'avoué  :lol:  :lol:
en cas de coup de vent n'aye aucune crainte je tient la route,il faut que tu sache que ce n'ai point de laérophagie que je fait je suis légérement enveloppée,pas tres grande 1M40 pour un tout petit 97kg tour de poitine petit 140cm,tour de taille extra large xxxxxxlllllllll 120cm es tu toujours intéréssé par ma petite personne :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


M'en fous, j'ai des grands bras! :nananere: :mdr: :mdr: :mdr:


A+ Vince

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : bequille

Messagepar phiphi » 03 mars 2008, 12:10

Paroles, paroles, paroles!!! :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : bequille

Messagepar megamax » 03 mars 2008, 13:03

:lol: cool, 1m40 et 100 kg, c'est le bon gabarit pour le cul du tom  hein vince!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ok, je connais le chemin :ahhh:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : bequille

Messagepar phiphi » 03 mars 2008, 15:08

:carton: :lol:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

mamzelducat

Re : Re : Re : Re : bequille

Messagepar mamzelducat » 03 mars 2008, 15:41

decdec a écrit :
mamzelducat a écrit :
road eagle a écrit :T'es pas folle non? On t'as on te conserve  ;D ;D

CONSERVE.CONSERVE  :lol:  :lol:  :lol:
Zalez avoir du fil a retordre pour m'attrapé  :mur:  :mur: et me mettre en boite  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

pourquoi ? faut prévoir beaucoup de boite ?   :-X    :lol:

bin ça dépend de la grandeur des boites  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: