bequille

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

marceau3
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 23 juin 2006, 15:34
Contact :

bequille

Messagepar marceau3 » 11 févr. 2008, 18:48

salut à tous on m'a filé cette bequille mais je ne sais pas comment l'utiliser.
enfin je veux dire je ne sais pas si c'est une bequille d'avant ou d'arriere et sur quoi elle doit appuyer sur la moto.
je ne sais pas si vous avez bien compris ce que je veux dire mais on va essayer comme ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : bequille

Messagepar ToïnZX6R » 11 févr. 2008, 19:24

J'ai l'impression que tu peux lever les 2 roues avec ça  ???
Pour la roue arrière il faut des diabolos sur le bras oscillant !?!  ???
Et la roue avant avec un axe dans le creux de l'axe de roue !?!  ???

Enfin j'dis ça  :euh: :euh:



marceau3
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 23 juin 2006, 15:34
Contact :

Re : bequille

Messagepar marceau3 » 11 févr. 2008, 19:28

ouai donc qu'avec ça je ne peux pas faire grand chose.  :mur:



Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : bequille

Messagepar ToïnZX6R » 11 févr. 2008, 19:29

Si me la refilé comme ça je pourrais lever mes 2 roues en même temps   :lol: :lol: :lol: :lol: :nananere: :nananere:



marceau3
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 23 juin 2006, 15:34
Contact :

Re : bequille

Messagepar marceau3 » 11 févr. 2008, 19:40

je ne vais quand meme pas souder des pipions !!!



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : Re : bequille

Messagepar furaxgpz » 11 févr. 2008, 19:43

road eagle a écrit :je me demande si avec le système des tirettes il peut pas prendre direct sur le bras  :euh:

bon moi je suis à l'ancienne je mets un cric sous les bielettes d'amorto pour l'ar et sous le collecteur pour l'av  ;)


pareil: cric hydraulique sous le cadre, bien placé je lève l'avant ou l'arrière  :lol:  :yes: , et pis comme ça, j'ai pas "encore un truc qui m'encombre le garage", le cric hydrau sert aussi pour les BAR


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 11 févr. 2008, 20:50

Si ta béquille est telle que tu nous la présente, j'veux dire avec toutes les pièces en photo, tu peux t'en servir pour l'arrière, comme pour l'avant!

A l'avant un axe entre dans le pivot de direction pour soulever le brélon!
Si tu fais pas gaffe, tu exploses ton carénage sans aucune difficulté majeure, surtout si c'est un poly! :mur:

J'ai utilisé cette béquille en Open 600, un gentil sponsor nous l'avait donnée!
Bin j'ai pigé pourquoi il nous l'avait donnée!

Je l'ai mise en plusieurs bouts assez régulièrement vu qu'elle est démontable!
Ce qui est con c'est que ça arrivait en général en mettant le CBR dessus! :mdr: :mdr: :mdr:


A+ Vince

marceau3
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 23 juin 2006, 15:34
Contact :

Re : bequille

Messagepar marceau3 » 11 févr. 2008, 21:20

ben oui elle est comme sur la tof c'est la meme.
mais moi je n'ai plus le gpx maintenant j'ai un supermot'.
alors je ne sais pas comment m'en servir.
c'est con hein !!



VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 11 févr. 2008, 21:25

Alors telle qu'elle est sur la plus grande photo, c'est pour l'arrière, il te faut ce que l'on appelle des diabolos sur le bras oscillant, puis tu règles l'écartement de tes fourches, et zou ça décolle le cul tout seul! :yes:
Quand ça se démonte pas en route! :mdr: :mdr: :mdr:

Telle que sur la petite photo, il te faut assembler le bastringue, régler la hauteur, choisir le diamètre de l'axe qui va dans le pivot de direction, bref, dès que je peux, je te fais une photo des miennes, tu pigeras mieux! ;)


A+ Vince

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 11 févr. 2008, 21:30

Bon, j'ai dit une connerie, en rematant mieux la petite photo, il semblerait qu'en fait on te présente le modèle arrière exclusivement!
C'est la même mais démontée! :mur:

Put1 faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo moi! :'(
Modifié en dernier par VinceTheBike le 11 févr. 2008, 21:32, modifié 1 fois.


A+ Vince

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 11 févr. 2008, 22:35

J'en ai déjà un! :nananere:


A+ Vince

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : Re : bequille

Messagepar megamax » 11 févr. 2008, 22:48

VinceTheBike a écrit :J'en ai déjà un! :nananere:
pareil, en femelle, ahh, elle sort de la douche, vais pas tarder a sentire la fatigue me faire couper l'ordi :lol: :lol: :lol:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 12 févr. 2008, 04:02

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :yes:
Excellent Méga! :lol:


A+ Vince

marceau3
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 23 juin 2006, 15:34
Contact :

Re : bequille

Messagepar marceau3 » 12 févr. 2008, 10:06

c'est vrai qu'on peut appeler ça aussi une "bequille " , nan ?



mamzelducat

Re : Re : bequille

Messagepar mamzelducat » 21 févr. 2008, 01:35

road eagle a écrit : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je sais bien que c'est un sujet sur la béquille mais ................

zavé pas honte parler de coupé l'ordi,parlé de béquille ya des ceuse qui lise vos msg pour apprendre la mécanique et qui vive seule la :mur:

                              :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : bequille

Messagepar phiphi » 21 févr. 2008, 13:50

marceau3 a écrit :c'est vrai qu'on peut appeler ça aussi une "bequille " , nan ?

D'où l'expression de solitude :
Dormir sur la béquille :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

mamzelducat

Re : Re : bequille

Messagepar mamzelducat » 21 févr. 2008, 23:33

phiphi a écrit :
marceau3 a écrit :c'est vrai qu'on peut appeler ça aussi une "bequille " , nan ?

D'où l'expression de solitude :
Dormir sur la béquille :mdr:

zéte fort hein dérriére votre ordi les mecs  :supernul:  :supernul: mais en vrai cala donnerait QUOI  :euh:  :euh:  :euh:  :euh:  :nananere:



VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Re : Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 22 févr. 2008, 08:49

mamzelducat a écrit :
phiphi a écrit :
marceau3 a écrit :c'est vrai qu'on peut appeler ça aussi une "bequille " , nan ?

D'où l'expression de solitude :
Dormir sur la béquille :mdr:

zéte fort hein dérriére votre ordi les mecs  :supernul:  :supernul: mais en vrai cala donnerait QUOI  :euh:  :euh:  :euh:  :euh:  :nananere:


Bin ça dépend de qui est devant, en vrai! ;) :lol:


A+ Vince

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : bequille

Messagepar megamax » 22 févr. 2008, 13:14

yes vince, on est pas forcement affamé tu sais @mazelle, ça depend GRANDEMENT DE LA NANA !!! les preformances ne seront pas pareiles DU TOUT  avec VICTORIA (tf1 roue de la fortune ) ou avec la menagere de 40 ans basique, y en a une avec laquelle TU DORS en priant pour qu'elle fasse pas d'insomnie! et l'autre, tant pis pour le risque de crise cardiaque, tout au rupteur!  :lol: :lol: :yes:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 22 févr. 2008, 13:55

megamax a écrit :yes vince, on est pas forcement affamé tu sais @mazelle, ça depend GRANDEMENT DE LA NANA !!! les preformances ne seront pas pareiles DU TOUT  avec VICTORIA (tf1 roue de la fortune ) ou avec la menagere de 40 ans basique, y en a une avec laquelle TU DORS en priant pour qu'elle fasse pas d'insomnie! et l'autre, tant pis pour le risque de crise cardiaque, tout au rupteur!  :lol: :lol: :yes:


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Le bon exemple! :mur:
Avec la Victoria de la Roue de la fortune de TF1, je reste devant mon PC et Popaul continue à hiberner!  ::)
Y a eu marée basse? Ils ont un thon qui s'est échoué sur la plateau?  :supernul:
Ca t'excite toi, de te pieuter avec un sac en plastique sur pattes? ???
Si au moins y avait un cerveau dans ce tas de silicone mal assemblé avec une peinture gerbos!!!! :carton:


A+ Vince

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : bequille

Messagepar phiphi » 22 févr. 2008, 15:53

Oh, t'es vache quand même, c'est pas parce qu'elle a pas le droit de monter dans un avion pour cause de pression et qu'elle est maquillée comme un camion volé qu'on peut se permettre de dire tout ça :euh: ... si? :lol:
:mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 22 févr. 2008, 17:27

Si on peut!
Pis comme disait mon grand-père à ma grand-mère, lors d'une assemblée des notables de Reims :-"T'auras beau me foutre des coups de pieds sous la table, c'est pas ça qui me fera fermer ma gu..., je dirai ce que j'ai à dire!" :mdr: :mdr: :mdr:


A+ Vince

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : bequille

Messagepar Pierrot » 22 févr. 2008, 17:34

:lol: :lol: :lol:


Image

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : bequille

Messagepar phiphi » 22 févr. 2008, 17:47

VinceTheBike a écrit :Si on peut!
Pis comme disait mon grand-père à ma grand-mère, lors d'une assemblée des notables de Reims :-"T'auras beau me foutre des coups de pieds sous la table, c'est pas ça qui me fera fermer ma gu..., je dirai ce que j'ai à dire!" :mdr: :mdr: :mdr:

C'est là qu'elle sortit une poële à frire de son sac à main :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

mamzelducat

Re : bequille

Messagepar mamzelducat » 29 févr. 2008, 21:33

et lui assaini un grand cou sur la tronche  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:



Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : bequille

Messagepar megamax » 29 févr. 2008, 23:39

:lol: le silicone ne me derange pas, du tout  :lol: :lol: :lol: au contraire  :ange:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 29 févr. 2008, 23:46

megamax a écrit : :lol: le silicone ne me derange pas, du tout  :lol: :lol: :lol: au contraire  :ange:


Moi non plus!
Je m'en sers souvent! :lol:

Après les fractures multiples de mes deux épaules, après la  double fracture de ma chaville droite, après la fracture de mon poignet droit, après les fractures multiples de mon pied gauche...pis avant, pour les autres ça se faisait pas encore! :mdr: :mdr: :mdr: :nananere:


A+ Vince

mamzelducat

Re : bequille

Messagepar mamzelducat » 01 mars 2008, 22:25

Tain toua...... :euh:  :euh:  :euh: mais t'ai plus qu'une fracture ouverte  :ahhh:  ARF ARF QUI DIT MIEUX  :lol:  :lol:



VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : bequille

Messagepar VinceTheBike » 01 mars 2008, 22:35

La fracture ouverte, ça a été ma première, une belle double et déjà un cas d'école!

Tibia-péroné, mais sur le tibia, sur 10 cm, le plus gros bout faisait 3 cm sur 1! :o
Bon, faut dire qu'avec mon vélo, j'ai fait reculer une Austin de presqu'un mètre sous la violence du choc, d'après le rapport des gendarmes!
Vous croyez qu'ils avaient (encore) bu? :lol:


J'ai encore la marque du pédalier! >:D


A+ Vince

mamzelducat

Re : bequille

Messagepar mamzelducat » 02 mars 2008, 09:00

                                                                FRACTURE.........AVIS qui dit mieux.........
                                                                fracture clavicule
                                                                doubles fracture de le cheville droite
                                                                fracture du poignet
                                                                fracture de coude gauche
                                                                fracture mains gauche
                                                                fracture du gros orteil gauche
                                                                re-fracture clavicul
                                                                re-fracture doubles cheville avec os de 12 cm en plasique+broche et plaque
                                                                Voila pas mal sans conter les autres bobo
                                                                :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
                                                                  :mur:  :mur:  :mur: et la porte sur le geule que j'ai pris!!!!!! ça conte aussi ça  ???  ???  ???pour votre gouverne je ne suis pas un monste et je ne boite pas  :lol:  :lol:  :lol:
Modifié en dernier par mamzelducat le 02 mars 2008, 16:18, modifié 1 fois.