Nationale 7

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

grouniache
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 666
Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:54

Nationale 7

Messagepar grouniache » 07 mai 2008, 13:40

Je prévois pour 2009 la descente mytique de la RN6 ET RN7.
Si vous avez sur le trajet des curiosités à visiter, des logis et chambres d'hôtes je suis preneur des infos
Merci à tous
voilà l'itinéraire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


La mécanique n'est pas un métier mais une passion."( Gabriel Voisins)

Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache)

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Nationale 7

Messagepar VinceTheBike » 07 mai 2008, 13:49

Bin je peux juste te dire que de Paris jusqu'à Nevers elle n'a aucun intérêt, à part celui de ne pas payer de péage! :carton:

En plus y a un keuf qui roule dessus en brèle banale et banalisée, et qui chope les motards qui ne font que s'amuser sur une route chiante au possible! :supernul:

Bref à éviter à tout prix!


A+ Vince

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Nationale 7

Messagepar Pierrot » 07 mai 2008, 18:18

connaît pas cette route mais de toutes façons c'est mieux que l'autoroute  :yes:

Une belle virée en perceptive  :yes: :yes: :yes:


Image

road eagle

Re : Nationale 7

Messagepar road eagle » 07 mai 2008, 21:14

si tu as le temps quand tu seras sur CANNES fait un détour par GRASSE visiter les parfumeries, j'y ai habité quelques temps, c'est vraiment super ce village, le soir ils sortent ce qu'ils ont fait "infuser" pour les parfums, j'avais juste à ouvrir la fenêtre de ma chambre et toutes les odeurs rentraient, en plus du bruit des cigales, le paradis sur terre quoi  :ange: :ange:



Avatar de l’utilisateur
alienkawa03
Super Motard
Super Motard
Messages : 385
Enregistré le : 19 mai 2006, 15:44
Contact :

Re : Nationale 7

Messagepar alienkawa03 » 07 mai 2008, 21:25

salut je suis a moulins si tu veux tu t'arrete mais des curiosités a par les habitants  lol:
ha si on a le musée du costume mais bon  voila  ;)


cool coul

vachfolle
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 34
Enregistré le : 11 juin 2007, 10:18

Re : Nationale 7

Messagepar vachfolle » 22 mai 2008, 17:52

Sur la N7 visite Briare et Chatillon sur Loire (ma maison de campagne ;) ), à Briare face au pont Canal une auberge bien sympa pour becqueter.
Maintenant je suis sur salon de Provence, il y à 3-4 sites sympas entre Avignon et Aix, plus un pub so british sur Salon pour se détendre un soir (puis ma Janine garée dans ce coin là ;) ).

Edit : le bar Isle of Man à Souppe sur Loing à fermé par contre il me semble, dommage, le patron était fan de moto, le panneau dehors tenait avec un monobras couleur or  ;D ).
Modifié en dernier par vachfolle le 22 mai 2008, 17:54, modifié 1 fois.



kz13r
Super Motard
Super Motard
Messages : 294
Enregistré le : 25 déc. 2006, 16:29

Re : Nationale 7

Messagepar kz13r » 22 mai 2008, 20:02

VinceTheBike a écrit :Bin je peux juste te dire que de Paris jusqu'à Nevers elle n'a aucun intérêt, à part celui de ne pas payer de péage! :carton:

En plus y a un keuf qui roule dessus en brèle banale et banalisée, et qui chope les motards qui ne font que s'amuser sur une route chiante au possible! :supernul:

Bref à éviter à tout prix!
 

Pas mieux, si tu veux pas t' em----é comme le dit si bien Vince, prend des petites routes
de Fontainebleau ou Milly-la-foret jusqu'au bas de Sancerre, voir plus bas.
Sinon prend une Endfield-Bullet attellée et serre ta droite  :mdr:
Bon voyage, rien quand I-d-France ya des choses à voir  :yes:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Nationale 7

Messagepar phiphi » 23 juin 2008, 16:41

Bon, ben si tu la suis, donne les dates, tu va traverser mon village, il est à 9km de chez vachfolle et à visiter... :euh: mon buffet avec quelques liquides sympa :lol: :yes:
Bon, à part ça, tu as fontaine du vaucluse un peu en dessous d'avigon


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image