
Photo 1135
Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
- Messages : 4376
- Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : 28 mars 2007, 17:39
Re : Photo 1135
Normalement sur la version usine c'est des jantes Campagnolo qu'il y avait si mes souvenirs sont bon .
En 1982 j'étais aprentis chez Castel'moto Kawazaki à Marseille et on avait préparé un 1000J pour le bol d'or, je me souviens bien qu'on avait monté des prolongateurs sur les tubes de fourche , amortos "Fournales" et on avais aussi coupé le cadre sur l'arrière puis on l'avait ressoudé en équère pour le callage d'un doseret de selle . Notre pilote c'était philipe Roche, rien à voir avec un certain raymond...
En 1982 j'étais aprentis chez Castel'moto Kawazaki à Marseille et on avait préparé un 1000J pour le bol d'or, je me souviens bien qu'on avait monté des prolongateurs sur les tubes de fourche , amortos "Fournales" et on avais aussi coupé le cadre sur l'arrière puis on l'avait ressoudé en équère pour le callage d'un doseret de selle . Notre pilote c'était philipe Roche, rien à voir avec un certain raymond...
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
-
- Motard
- Messages : 92
- Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:42
-
- Motard
- Messages : 54
- Enregistré le : 01 avr. 2005, 17:00
Re : Photo 1135
tout a fait ,les dymag sont a 3 branches aussi mais les batons ne sont pas cylindriques d'ailleurs c'est le seul 1135 que j'ai vu avec des MARVIC devant et derriere . il y en a eu quelques une avec seulement des MARVIC derriere + large .celle la a beaucoup d'options
A + PHILIPPE
A + PHILIPPE
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : Photo 1135
dani a écrit :Normalement sur la version usine c'est des jantes Campagnolo qu'il y avait si mes souvenirs sont bon .
En 1982 j'étais aprentis chez Castel'moto Kawazaki à Marseille et on avait préparé un 1000J pour le bol d'or, je me souviens bien qu'on avait monté des prolongateurs sur les tubes de fourche , amortos "Fournales" et on avais aussi coupé le cadre sur l'arrière puis on l'avait ressoudé en équère pour le callage d'un doseret de selle . Notre pilote c'était philipe Roche, rien à voir avec un certain raymond...
Si c'est en 82 j'étais venu voir le Bol , était notre dernière étape de vacance.... 3000kms un super souvenir.... mais mon circuit preferé était LE MANS bien que Spa était pas mal à l'epoque.
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436