Page 2 sur 4

Re : Photo 1100ZR

Posté : 19 mai 2006, 23:23
par jimstinger
;D ;D

p'tit conseil ke même: ne te mets pas à poil financièrement pour une meule avec laquelle tu ne pourras pas rouler, l'entretenir, etc... ;)

Re : Re : Photo 1100ZR

Posté : 20 mai 2006, 11:03
par cr491
chef a écrit :Faut que j'en profitte avant que je trouve une nénette qui me pique mon blé ;D


Et te demande de ranger les pieces de moto hors de l'appart  ;D

STEPH

Re : Photo 1100ZR

Posté : 21 mai 2006, 23:41
par lespaul
Sino pour le garage y a le mieu et je peux t'assurer que ta meule ne rouillera pas.
Par contre comme David,je trouve le prix un peu excessif.

Re : Photo 1100ZR

Posté : 22 mai 2006, 10:23
par 750 GPZ
Moi je te fais deux propositions :

1° tu achètes cette moto et je te la garde dans mon garage non loin de chez toi....

2° je récupère ta Ninja.... De toute façon tu peux pas rouler avec deux motos en même temps.... En plus, c'est déjà dur de trouver un femme qui accepte une moto, alors deux, je t'en parle même pas...

:lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon, sans déconner, si tu as un problème de stockage, tu sais que je suis pas loin de chez toi, et j'ai de la place (1 garage, et 2 dépendances, le tout en dur et fermé) alors n'hésite pas.

Re : Photo 1100ZR

Posté : 30 mai 2006, 23:17
par MICHEL 40
Salut CHEF

Tien nous au courant si tu achette la moto car je serais éventuellement intéressé, mais ça dépends ou est la moto et aussi du prix .

Re : Photo 1100ZR

Posté : 31 mai 2006, 15:04
par alfkawa
Moi je trouve que 2000€ est déjà un bon prix pour un ninja en TRES bon état, certains rêvent en voulant vendre le leur non tournant plus de 3000€  :supernul:
Maintenant même si celle-ci n'est pas un vrai GG, ya l'habillage qui n'est pas facile à trouver, la peinture a l'air propre ,reste à voir la mécanique et les km...
Pour l'amateur de cette meule, 2000€ je dirais que c'est une bonne occase...(si on a les ronds)
En dessous de 1500€, je dirais que c'est une bonne affaire
A 1000€, faut sauter dessus  :lol: :mdr:
Tiens nous au jus !

Re : Photo 1100ZR

Posté : 01 juin 2006, 20:03
par MICHEL 40
merci Chef pour la réponse. :yes:

Re : Photo 1100ZR

Posté : 12 juin 2006, 11:49
par chef
Fifi n'a pas pu le prendre...
La suite ici :
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=1899.0
;)
MICHEL 40 a écrit :Salut CHEF

Tien nous au courant si tu achette la moto car je serais éventuellement intéressé, mais ça dépends ou est la moto et aussi du prix .

Ca te fait quand même 550 bornes...

Re : Photo 1100ZR

Posté : 13 juin 2006, 15:19
par David
Sinon niveau garage y'a le mien si tu veux, sur Thonon si ça peut te dépanner...
Cette moto est tout de même un poil maudite, tout le monde la veut, personne la prend

Re : Photo 1100ZR

Posté : 13 juin 2006, 15:20
par David
Et en repassant aux mines, accompagné de Alain Genoud, y'a pas moyen de faire faire une CG GG non?

Re : Photo 1100ZR

Posté : 13 juin 2006, 15:44
par chef
Merci pour ta proposition David ;)
C'est vraiment sympa de ta part :D
Je ne l'ai pas prise car pas de garage, mais également car elle a pas grand chose d'un GG...
Les 1100ZR ont certes une esthétique attrayante, mais c'est surtout toutes les améliorations qui sont chouettes : freins, fourche, bras modifié, radiateur sup dans la TDF, 2 roues de 17'...
Et là, c'était pas le cas... ce qui m'aurait peut-être fait changer d'avis, c'est s'il y avait eu un radiateur sup... En effet, je n'ai pas d'autre véhicule, et avoir uniquement 2 Janines, bah ça m'aurait interdit de rouler en ville et en montagne l'été...
Encore  :merci:

Re : Photo 1100ZR

Posté : 13 juin 2006, 15:49
par David
Il est vrai que si c'est juste le ramage qui est GG mais qu'il n'y a rien de GG au fond, ça ressemble à un 900 déguisé en GG quoi...
Ceci dit je comprends ton choix, ma proposition reste valable de toute façon  ;)

Re : Re : Photo 1100ZR

Posté : 13 juin 2006, 16:07
par jimlegorille
chef a écrit :En effet, je n'ai pas d'autre véhicule, et avoir uniquement 2 Janines, bah ça m'aurait interdit de rouler en ville et en montagne l'été...

Tu sais, je fait beaucoup de ville avec la mienne. Même quasiment que ça.... Et ça marche.
:yes:

Re : Re : Re : Photo 1100ZR

Posté : 13 juin 2006, 16:40
par caps
jimlegorille a écrit :
chef a écrit :En effet, je n'ai pas d'autre véhicule, et avoir uniquement 2 Janines, bah ça m'aurait interdit de rouler en ville et en montagne l'été...

Tu sais, je fait beaucoup de ville avec la mienne. Même quasiment que ça.... Et ça marche.
:yes:


Et pour la montagne c'est quoi :euh: le manque de puissance c'est ça ;D

Re : Photo 1100ZR

Posté : 13 juin 2006, 16:51
par chef
jimlegorille a écrit :Tu sais, je fait beaucoup de ville avec la mienne. Même quasiment que ça.... Et ça marche.
:yes:

Bah voui, mais c'est un A6...
Comme j'ai pu le lire ici, les A1 ont certes une jauge pessimiste... Mais elles ont un réel blème de refroidissement... Peut-être la mienne plus que les zautres...
Bah tiens, je vais poser la question du refroidissement ailleurs pour pas pourrir le post :
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... n#msg24165

caps a écrit :Et pour la montagne c'est quoi :euh: le manque de puissance c'est ça ;D

:nananere:
Nan idem, le fait d'accélérer, freiner... Bah pareil, ça chauffe s'il fait plus de 20°C :-\

Re : Re : Photo 1100ZR

Posté : 13 juin 2006, 18:59
par cr491
David a écrit :Et en repassant aux mines, accompagné de Alain Genoud, y'a pas moyen de faire faire une CG GG non?

Seulement une carte grise collection... donc pas d'interet.

STEPH

Re : Photo 1100ZR

Posté : 21 juin 2006, 22:22
par MICHEL 40
une petite quetion pour David.

Es ce que chez GG il y aurai encore des carénages et des coques comme sur la 1100ZR?

Re : Photo 1100ZR

Posté : 21 juin 2006, 22:27
par David
Le plus simple est d'appeler Alain Genoud directement au 04 50 49 33 25

Re : Photo 1100ZR

Posté : 21 juin 2006, 22:34
par MICHEL 40
Merci pour la réponse ,mais je pense que ça doit couter assez chère et en plus il faut les faire peindre ,alors quand  je vois sur le site que pour 2200€ on peut avoir la moto complète je pense que c'est plus raisonnable.

Re : Photo 1100ZR

Posté : 21 juin 2006, 22:36
par David
Je t'ai fait quoi moi???
Pas le temps de répondre et pan!

Re : Photo 1100ZR

Posté : 21 juin 2006, 22:45
par MICHEL 40
tu ma rien fait ,et j'ai du mal a suivre.

Re : Re : Photo 1100ZR

Posté : 21 juin 2006, 22:47
par David
MICHEL 40 a écrit :tu ma rien fait ,et j'ai du mal a suivre.

Moi aussi, donc tout va bien  ;D :lol: :lol: :lol:

Re : Photo 1100ZR

Posté : 22 juin 2006, 15:44
par chef
Bon, je suis novice, alors j'ai des ptites questions qui me trottent dans la tête...
1/ 1100ZR, type GG 04 PR
- Développe 125cv à la roue AR?
- 200 ont été produites?
- Le coloris bleu a connu quel succès (proportion bleu/vert sur l'ensemble de la prod)
- Y a-t-il eu des 900ZR avec CG GG? Si oui, le moulin était-il revu par GG, ou seulement modifs partie cycle?
- Production 1100ZR de début 85 à quelle date?

C'est la dernière question qui me perturbe le plus... Qui en ouvre une seconde...

2/Loi des 100cv
- Prend application à compter du 01/01/86...
- Donc aucun 1100ZR (avec CG GG...) n'a été commercialisé après cette date?
- Ce qui veut dire que les ZRX (type GG 05 PR) , postérieurs à la loi des 100cv ne développent que 100cv?

Merci d'avance pour les réponses... J'essaye de trouver des mags, mais à part photos et résulats courses... Pas grand chose...
Vous comprendrez mon ignorance... je n'avais que 5 ans quand le 1100ZR :love: est sorti...

Re : Photo 1100ZR

Posté : 22 juin 2006, 20:45
par MICHEL 40
Salut CHEF.

pour répondre a ta première question , peut être que GG avait acheté plusieurs modèles de 900 ninja neuve avant le changement de la règlementation ,puis il les a préparées en 1100ZR après. Je sais aussi qu'il y a eu des kit 950cc  mais je ne sais pas si sur la carte grise elle passait en GG.

Re : Photo 1100ZR

Posté : 22 juin 2006, 22:42
par chef
Merci Michel pour ta réponse ;)
La loi me perturbe, tiens je la cite :
1984
Décret du 30 novembre relatif aux motocyclettes de
plus de 100 CV et portant interdiction :
– de réception, à compter du 1er janvier 1985,
– de vente, à compter du 1er janvier 1986.

Ca me choque un peu pour les Ninja A2... Ils ont du être réceptionnés juste pour la sortie millésime, fin 84... Expliquant peut-être mon impression qu'il y a plus d'A1 que d'A2...
Pour les ZR, c'est encore pire, car faire des CG en plus de 100cv en 85 parait limite au vu de la loi :euh: Qun en sait plus pour les ZRX ???

Re : Photo 1100ZR

Posté : 23 juin 2006, 18:39
par MICHEL 40
Une chose donc je suis sur c'est que les 900 limited sont en 100cv.

Re : Re : Photo 1100ZR

Posté : 23 juin 2006, 21:57
par jimlegorille
MICHEL 40 a écrit :Une chose donc je suis sur c'est que les 900 limited sont en 100cv.

D'ou le nom peut être  :euh: :lol: :mdr:

Re : Photo 1100ZR

Posté : 27 juin 2006, 10:12
par fbcl1
c est bizarre quand meme car le tomcat de 89 est quand meme annoncé a 102 ch din...alors la loi est pas vraiment appliquée sur ce cas!!!!

Re : Photo 1100ZR

Posté : 27 juin 2006, 10:20
par chef
Y doit y avoir des tolérances… Chaque bridage est différent et délicat car il ne doit pas trop enlever le caractère de la moto...102cv=100cv sensiblement…
Les Ninja A1 et A2 font 115cv contre 100 pour le limited…
Le RX fait 125cv en débridé, et 100 en bridé…
Je sais pas combien fait le Tom en full (mais je vauis bientôt le savoir...), mais sur que c’est plus que tes 102…
Initialement, je parlais de ça plutôt pour les GG, car là ça parait vraiment étonnant que certains GG 04 PR  et GG 05 PR soient sortis pendant et après la nouvelle législation…

Re : Photo 1100ZR

Posté : 27 juin 2006, 12:23
par jdy
N'oublions pas que la puissance réel est exprimé en kw et non plus en ch din .
On dit que les motos sont bridées à 100ch mais je crois que la limite légale serais plutot 106=xxkw