Page 3 sur 4
Re : Photo 1100ZR
Posté : 27 juin 2006, 19:47
par fbcl1
le tom en full power fait 137 cheveaux si je me trompe pas!!
Re : Photo 1100ZR
Posté : 28 juin 2006, 21:12
par cr491
Py il y a les normes DIN SAE BHP... etc etc...
Le Tomcat faisait 137Cv d'où certain qui remplacait le ZX10 par un ZX14 pour dire qu'il etait en 140Cv et pas 100
STEPH
Re : Photo 1100ZR
Posté : 29 juin 2006, 22:11
par MICHEL 40
AVIS au proféssionnel de GG et du 1100zr .
Qui a déja vu une coque arrière de 1100zr en version monocoque .Enfin je veux dire la moto en version monocoque d'origine.
Re : Photo 1100ZR
Posté : 29 juin 2006, 23:03
par chef
J'ai pu répondre moi même à la plupart de mes questions grâce au site Godier Genoud passion
- le 1100 ZR développe soit 125, soit 140cv selon les options
- Il se faisait soit en 950, soit en 1010cm3
- Pour le nombre produit, je sais pas trop... mais 200 exemplaires réplica série 2 (on en reparle après...)
- Il n'y a pas eu de 900ZR avec CG GG
- le GG 05 PR développe 160cv
Bref, ma question quant à la limitation des 100cv reste en suspens...
Pour les coques, j'ai toujours vu en vrai des dosserets amovibles comme çà:
Ou comme ça (
à Jean):
Bref comme la tienne...
Mais une série Réplica 2 a été produite en 200 exemplaires avec mono-coque AR
Re : Photo 1100ZR
Posté : 29 juin 2006, 23:43
par jimlegorille
Julien, tu te fait du mal.
vas au PMU claquer un LOTO ou un euromillion et on en reparle après le tirage
Re : Photo 1100ZR
Posté : 29 juin 2006, 23:44
par David
De mémoire la bleue est une 900
Re : Photo 1100ZR
Posté : 29 juin 2006, 23:44
par rottweiler
parle pas de tirage tu remu le couteau dans la plaie
Re : Re : Photo 1100ZR
Posté : 29 juin 2006, 23:55
par MICHEL 40
jimlegorille a écrit :Julien, tu te fait du mal.
vas au PMU claquer un LOTO ou un euromillion et on en reparle après le tirage
Aller Jimlegorille je te mes le boules.
Tu dois te souvenir pour quelle entreprise je boss, alors écoute bien . Vendredi dernier on mon bosse m'a demandé d'aller vérifier la caisse d'un de mes pdv car il y avait un gonz qui venait de pariez 45000€ . Le pire dans tous ça ,il a tous perdu.
Re : Photo 1100ZR
Posté : 30 juin 2006, 00:01
par jimlegorille
oh le relou
Re : Re : Photo 1100ZR
Posté : 30 juin 2006, 00:05
par MICHEL 40
David a écrit :De mémoire la bleue est une 900
Désolé de te contre-dire David le premier bleu si il est bien sorti de ST OUEN c'est un 1100zr . Le propiétaire de c'est moto habitait a Montereau dans 77 et il s'appelais Philippe ,un copain a moi on le l'appelais petit-Godier car il était tous petit.Par contre si il est sorti d'Anemasse je ne sais pas .
Re : Re : Photo 1100ZR
Posté : 30 juin 2006, 00:08
par MICHEL 40
Re : Photo 1100ZR
Posté : 30 juin 2006, 00:14
par jimlegorille
Re : Photo 1100ZR
Posté : 30 juin 2006, 08:41
par David
Le premier bleu est sorti de St-Julien-en-genevois
Re : Re : Photo 1100ZR
Posté : 30 juin 2006, 09:33
par chef
rottweiler a écrit :parle pas de tirage tu remu le couteau dans la plaie
Meuh nan, je me fais pas de mal... J'aime bien, c'est tout... Il faut avoir des objectifs, même s'ils prennent 10 ou 15 ans à réaliser... ce sont les objectifs qui permettent d'aller de l'avant
Re : Photo 1100ZR
Posté : 30 juin 2006, 09:59
par jean
tu a raison chef , il faut avoir des objectif
, et un jour ils se realisent .
mon reve en 84 c'etait un mart-in m16 et un godier 1135 , et bien 20 ans plus tard j'ai realise mon reve avec en prime un 1100 zr , le mart-in est comme neuf et le 1135 est en cour de remontage
il suffit d'etre patient , quand on veut vraiment quelque chose , on y arrive toujours un jour ou l'autre .
Re : Photo 1100ZR
Posté : 30 juin 2006, 10:04
par chef
Jean
On voit les choses de la même façon
Chouette pour toi en tout cas
Bonjour à tes belles et à la prochaine
Re : Photo 1100ZR
Posté : 19 août 2006, 05:36
par michel
MICHEL 40 a écrit :AVIS au proféssionnel de GG et du 1100zr .
Qui a déja vu une coque arrière de 1100zr en version monocoque .Enfin je veux dire la moto en version monocoque d'origine.
sur de sur la coque mono existe bien
Le 1100 ZR en photo au dos de la revue technique du 900 ninja est en monoplace
chef a écrit :J'ai pu répondre moi même à la plupart de mes questions grâce au site Godier Genoud passion
- le 1100 ZR développe soit 125, soit 140cv selon les options
- Il se faisait soit en 950, soit en 1010cm3
- Pour le nombre produit, je sais pas trop... mais 200 exemplaires réplica série 2 (on en reparle après...)
- Il n'y a pas eu de 900ZR avec CG GG
- le GG 05 PR développe 160cv
Bref, ma question quant à la limitation des 100cv reste en suspens...
Pour les coques, j'ai toujours vu en vrai des dosserets amovibles comme çà:
Ou comme ça (
à Jean):
Bref comme la tienne...
Mais une série Réplica 2 a été produite en 200 exemplaires avec mono-coque AR
Re : Photo 1100ZR
Posté : 23 août 2006, 13:08
par jean
je confirme , il y a bien eu des monoplace , ma moto etait en monoplace , je l'ai echanger avec dkl contre une biplace pour pouvoir rouler a 2 .
Re : Photo 1100ZR
Posté : 23 août 2006, 14:00
par chef
Merci pour ces infos à vous 2
Juste 63 exemplaires
OK, je note
Par contre, pourquoi est-il écrit au dos de la RMT que la Replica 2 (avec mono place d'ailleurs) a été produite à 200 exemplaires? Erreur de la RMT, ou GG a arrêté la production avant?
Re : Photo 1100ZR
Posté : 23 août 2006, 18:31
par michel
non pas d'erreur de la rmt mais 200 c'est le maxi possible pour la serie
en fait 63 exemplaires au total avec carte grise GG
Re : Photo 1100ZR
Posté : 20 oct. 2006, 20:31
par MICHEL 40
j'ai lu dans un Moto Revue que la plupart de GG tous modèles confondu ont été vendus aux Etat Unis car ils étaient demandeurs.
Re : Photo 1100ZR
Posté : 22 oct. 2006, 00:09
par MICHEL 40
Une photo d'une GG avec un mon plage ,par contre je ne sais pas si c'est un 900 équipé ou un 1100ZR GG .
Re : Photo 1100ZR
Posté : 22 oct. 2006, 09:01
par David
Comme c'est les couleurs Kawa, je pencherai pour un 900 mais je peux me gourrer...
Re : Photo 1100ZR
Posté : 23 oct. 2006, 17:55
par MICHEL 40
Je ne sais même pas si le carénage est un vrai GG car normalement la grille de phare est amovible et la, même sur celui qui est derrière c'est en une seule partie.
Re : Photo 1100ZR
Posté : 23 oct. 2006, 18:57
par kheops
y'a les anti plongé
Re : Photo 1100ZR
Posté : 23 oct. 2006, 19:55
par chef
Pour les 1ers ZR, ils conservaient l'anti-plongée... Par contre aujourd'hui ils les virent direct...
Les jantes ne sont pas origine mais ce ne sont ni des campa ni des marvic... De plus, les carénages sont des imitations (regardes les tofs page précédente...)
Mais c'est dans l'esprit, c'est assez chouette
Re : Photo 1100ZR
Posté : 23 oct. 2006, 20:35
par MICHEL 40
Le carénage c'est du Poly 26 car je croix qu'il en font.
Re : Photo 1100ZR
Posté : 23 oct. 2006, 20:45
par dkl
Si c'est la n°15 dont vous parlez, il s'agit de l'une des deux motos d'usine engagées au 49e Bol d'Or. Celle-ci était pilotée par Monnin, Sibille et Berthod.
C'est une 750 cc qui a depuis été revendue en l'état.
Cette machine était proposée à la vente lors du BOC et du Moto Salon 2005, à un prix assez (très) élévé ...
Re : Photo 1100ZR
Posté : 23 oct. 2006, 21:01
par chef
merci dkl
Sur une base de 750 ... Ninja
Pourquoi les carénages (surtout l'avant) sont-ils aussi différents des origines alors que les moules GG existaient?
Re : Photo 1100ZR
Posté : 23 oct. 2006, 21:26
par j.claude
Exact, elle etait meme sur la bourse à Monthlery, aux derniers trophées G. Jumeau
ou C.M.L.
pour l' état, .... les vannes Zénith bouchés par des plaques d' alu
le vendeur peu pas mettre en route, mais en +
2ème carrénage et journaux d' epoque
avec classement fournit. c' est sur, historique connu , mais le prix
Bruno , ton avis