Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
goldo83 a écrit :Longtemps démontée, suite problème moteur, cette belle bécane va bientôt reprendre du service.
Un gros travail de rénovation a été effectué alors que le moteur venait d'être refait , comme quoi![]()
.
j'espère que mon ami Claude passera sur le Fofo prochainement, il connait bien sa bécane et son historique.
Goldo.83
files te présenter .....vilain raciste....TRANDBER a écrit :Ouais!!!!! C'est pas mal, mais ça reste qu'un KAWA 1000 J amélioré!!!
ouais vas ' y.....goldo83 a écrit :OUI tu vas te présenter , sinon je fais voir à tout le monde avec quelle merde tu roules,
dom a écrit :ouais vas ' y.....goldo83 a écrit :OUI tu vas te présenter , sinon je fais voir à tout le monde avec quelle merde tu roules,![]()
goldo83 a écrit :dom a écrit :ouais vas ' y.....goldo83 a écrit :OUI tu vas te présenter , sinon je fais voir à tout le monde avec quelle merde tu roules,![]()
Je ne sais pas si j'ose , .
Il c'est présenté ou pas ? ce petit homme Vert .
TRANDBER a écrit :Je me suis déjà présenté, il y a longtemps... Mais mes messages ont du être effacés lors du changement du forum
David a écrit :TRANDBER a écrit :Je me suis déjà présenté, il y a longtemps... Mais mes messages ont du être effacés lors du changement du forum
Pis tu as une chance folle, malgré ça tu as retrouvé ton compte même si il date de 2007 en effet, si tes messages avaient été effacés comme tu dis, c'est que ton compte l'aurait été lui aussi, ce n'est pas le cas...
Retourner vers « Modèle avec Carte Grise GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité