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course

Posté : 10 mars 2015, 17:07
par gg04pr106
Salut,

Je suis en train de remonter mon 1100 Zr et pour la compétition sur circuit, il faut installer un bac de récupération des fluides dans le carénage.
Aussi, j'appelle votre aide pour savoir comment procéder, autrement dit ou et comment l'installer.
Si vous avez des photos, pour ceux qui se sont déjà pencher sur la question, je suis preneur.
A bientôt.

Re : course

Posté : 10 mars 2015, 17:18
par chef
Hello
en toute rigueur, il faudrait faire un bac récupérateur entre le carter d'huile et le sabot
mais vu la place, vla le boulot

pour des démos, vu qu'il y a un sabot, tu peux dire qu'il va récupérer les fluides
au pire, juste faire une "bordure" verticale en partie AR du sabot

C'est pour rouler avec quel organisateur?

Ju

Re : course

Posté : 10 mars 2015, 19:24
par gg04pr106
C'est pour faire des courses VMA

Re : course

Posté : 10 mars 2015, 19:33
par lespaul
Chef a raison,il suffit juste de boucher l'arrière de ton sabot.

Re : course

Posté : 10 mars 2015, 23:45
par chef
Contacte Evelyne en envoyant une photo du sabot
Il n'est pas évident du tout à fermer entre l'échappement AR, les fixations à l'araignée inférieure, les ouvertures en dessous pour passer l'échappement...
Je me demande si Alain Genoud n'avait pas fait un bac pour un client entre le sabot et le carter d'huile? Si tu veux je peux me renseigner

Entre nous, je suis venu sur ce forum grâce au 900 Ninja et à la préparation GG sur cette base... Et j'en possède encore un que j'aime beaucoup.
Mais sur piste, je suis vite arrivé à la conclusion :
- que le ninja est trop récent de conception pour rouler en classic
- mais qu'il est complètement dépassé pour rouler dans sa catégorie (catégorie évolution où tu vas rouler avec des camion poussif, ZXR, FZR) que ce soit en partie cycle (moto lourde, longue, amortissement précaire) ou en moteur (un 750 camion poussif stock marche mieux qu'un Ninja stock, certes tu n'es pas stock mais eux non plus ne le seront pas). Et je te parle même pas des pièces en cas de chute...

A toi de voir, je comprends qu'on aime cette machine  :yes:

Re : course

Posté : 11 mars 2015, 01:14
par alfkawa
la passion chef...la passion !
on ne court pas tous pour le podium :nananere:
et pis que le g.sxr 750 marche mieux que la janine...alors là, je demande à voir !!! ::)

Re : course

Posté : 11 mars 2015, 19:29
par gg04pr106
En ce qui concerne le moteur poussif, sache, quand même que le 1100 a une rampe de carbu keihein CR 33, des arbres à cames Yoshimura et un vilebrequin allégé et équilibré.
Quand à la partie cycle, l'amortisseur arrière est un White Power. J'ai pu comparer avec un 900 ninja d'origine et franchement il y a une grosse différence, moteur et partie cycle.
Mais l'essentiel est le plaisir.
Merci pour vos conseils.

Re : course

Posté : 12 mars 2015, 11:23
par chef
Oui oui, se faire plaisir et la passion, je comprends tout à fait  :yes:
On se verra peut être sur une course, ça me ferait plaisir de voir un GG en Evo  :yes:

Re : course

Posté : 12 mars 2015, 20:52
par lespaul
Les courses sont en parallèle du VMA?

Re : Re : course

Posté : 12 mars 2015, 21:30
par chef
lespaul a écrit :Les courses sont en parallèle du VMA?

http://www.pilotes-vma.fr/
;)

Re : Re : course

Posté : 12 mars 2015, 21:42
par alfkawa
lespaul a écrit :Les courses sont en parallèle du VMA?

oui c'est la nouvelle catégorie pour motos post 83 (maxi 91) dans laquelle je v rouler avec le ZZ (catégorie 600 pour ma part)
comme tu vas venir nous assister tu comprendras mieux après cette saison :lol:

Re : course

Posté : 12 mars 2015, 22:35
par lespaul
Ah mais pas de souci,je serais dès que vous arrivez.
Je passe le week-end avec vous  :yes: