Page 1 sur 1

1135R

Posté : 12 sept. 2005, 18:23
par David
Type GG03PR

Quelques petites photos:
ImageImage
ImageImage

Un petit descriptif:
MOTEUR:
Type : 4 cylindres, 4 temps, refroidi par air
Cylindrée : 1 135 cm3
Alésage x course : 74 x 66 mm
Compression : 9,2 : 1
Puissance maxi : 120 CV à 8 500 tr / mn
Couple maxi : 9,7 mkg à 7 000 tr / mn
Boîte de vitesses : 5 rapports
PARTIE - CYCLE:
Cadre : renforcé avec le moteur monté rigide dans le cadre
Amortisseur de direction : (aucun)
Suspension avant : fourche télescopique avec prolongateurs de 3 cm,
munis de valves. Pontet de fourche Téléfix.
Suspension arrière : bras oscillant en alu anodisé or de section carrée,
2 amortisseurs Koni inclinés à pas variable de 14 à 25 Kg
Roue avant : Campagnolo magnésium, 2-50 x 18 Michelin  A 48 100/80 x 18
Roue arrière : Campagnolo magnésium, 3-50 x 18 Michelin  M 48 160/70 x 18
DIMENSIONS :
Empattement : 1 540 mm
Réservoir d’essence : 21,4 L
Poids à sec :  208 Kg
PERFORMANCES :
Vitesse maxi : environ 260 Km/h

N'hésitez pas à compléter à la suite, selon vos options à vous, etc...  :yes:

Re : 1135R

Posté : 12 sept. 2005, 20:22
par cr491
Aller, fait moi plaisir mets nous un autre coloris... :love:

STEPH

Re : 1135R

Posté : 13 sept. 2005, 06:13
par kheops
Salut david

Suite plantage PC moi ç' est les photos de la 212 que je n' ai plus !!! ............ aller, steplait !!!!

Re : Re : 1135R

Posté : 13 sept. 2005, 19:45
par jimstinger
cr491 a écrit :Aller, fait moi plaisir mets nous un autre coloris... :love:

STEPH


aucun intérêt!!! :lol: :supernul: :lol:

Re : 1135R

Posté : 21 sept. 2005, 14:30
par David
Vous trouverez la 212 là:
http://www.godier-genoud-passion.org/hommage.htm

(le site est là désormais... comme quoi je ne suis pas rancunier, même si on ne m'a pas adressé un merci pour avoir effectivement offert le site et l'avoir transférer... mais bon, là n'est pas le lieu des réglements de compte  :lol: )

Re : 1135R

Posté : 28 sept. 2005, 11:28
par FIFI
salut,

je vais alimenter un peu cette rubrique
voila ce que j'ai constaté  , au depart la meme base  : kit moteur wisseco ou elite motor,
options
kit moteur mahle
moteur 1135 ou 1166 : 120ch ou 140 ch ou 155ch
double allumage
embrayage exterieur
differentes rampes de carbus:  ,kehin racing ,mikuni racing.
boite a air origine ou kn
arbres  a cames origines ou yoshimura
differents radiateurs montes derriere la tete de fouche ou sur le cadre
brembo po5, disques  flottants
boite racing
modification du bras occillant
coque arriere mono ou biplace
jantes arrieres campagnolo  ou marvic plus large en 4.00
embrayage renforcè
voila !

Re : 1135R

Posté : 28 sept. 2005, 12:23
par David
Merci d'avoir complété, comme chacun sait une GG est une moto à option, donc il y avait des options différentes...
Mon descriptif correspond à la 1135R de base comme on la trouvait au départ...
Par contre tu indiques modifications du bras oscillant, et là tu m'interpelles...
Qu'elle est cette modification??? Tu parles là surement d'une modification du bras Kawasaki d'origine du modèle de base, mais en quoiu cette modif consiste t'elle?
Car sinon, c'était + qu'une modif, il s'agissait purement d'un remplacement par le bras alu Godier-Genoud, en général anodisé or.

Re : 1135R

Posté : 28 sept. 2005, 13:44
par FIFI
non david , je parle de celui en alu montè sur les 1135, mais c'etait une  toute petite modification  au niveau des  amortisseurs,la façon pour les fixer etait differente. Bien que j'en ai vu renforcè,mais peut etre cela a ètè modifiè apres.?
A+

Re : 1135R

Posté : 28 sept. 2005, 14:02
par David
Oui mais à ce compte là tu parles de la modif du cadre...
Il y a eu 2 générations de bras alu GG, dans les 2 cas la modif pour les amortisseurs était la modif du support sur le cadre  ;)

Re : 1135R

Posté : 28 sept. 2005, 16:46
par FIFI
non david ,c'est juste l'attache  des amortisseurs sur le bras occillant qui est differente,l'un avec des pattes, l'autre sans

Re : 1135R

Posté : 19 déc. 2009, 21:16
par francis90
l un etait un bras DG fabrique au us et ensuite le gg qui a ete affiner au niveau du point d ancrage de la roue et qui n avait plus "l oreille"

Re : 1135R

Posté : 19 déc. 2009, 22:17
par David
:mdr: :mdr: :mdr:

Re : 1135R

Posté : 20 déc. 2009, 08:14
par dom
le mien c'est celui la avec la modif pour la fixation de la barre qui tient l'étrier , sous le bras (soudure)  :yes: