Page 1 sur 1
1135R
Posté : 12 sept. 2005, 18:23
par David
Type GG03PR
Quelques petites photos:Un petit descriptif:MOTEUR:
Type
4 cylindres, 4 temps, refroidi par air
Cylindrée
1 135 cm3
Alésage x course
74 x 66 mm
Compression
9,2
1
Puissance maxi
120 CV à 8 500 tr / mn
Couple maxi
9,7 mkg à 7 000 tr / mn
Boîte de vitesses
5 rapports
PARTIE - CYCLE:
Cadre
renforcé avec le moteur monté rigide dans le cadre
Amortisseur de direction
(aucun)
Suspension avant
fourche télescopique avec prolongateurs de 3 cm,
munis de valves. Pontet de fourche Téléfix.
Suspension arrière
bras oscillant en alu anodisé or de section carrée,
2 amortisseurs Koni inclinés à pas variable de 14 à 25 Kg
Roue avant
Campagnolo magnésium, 2-50 x 18 Michelin A 48 100/80 x 18
Roue arrière
Campagnolo magnésium, 3-50 x 18 Michelin M 48 160/70 x 18
DIMENSIONS
Empattement
1 540 mm
Réservoir d’essence
21,4 L
Poids à sec
208 Kg
PERFORMANCES
Vitesse maxi
environ 260 Km/h
N'hésitez pas à compléter à la suite, selon vos options à vous, etc...
Re : 1135R
Posté : 12 sept. 2005, 20:22
par cr491
Aller, fait moi plaisir mets nous un autre coloris...
STEPH
Re : 1135R
Posté : 13 sept. 2005, 06:13
par kheops
Salut david
Suite plantage PC moi ç' est les photos de la 212 que je n' ai plus !!! ............ aller, steplait !!!!
Re : Re : 1135R
Posté : 13 sept. 2005, 19:45
par jimstinger
cr491 a écrit :Aller, fait moi plaisir mets nous un autre coloris...
STEPH
aucun intérêt!!!
Re : 1135R
Posté : 21 sept. 2005, 14:30
par David
Vous trouverez la 212 là:
http://www.godier-genoud-passion.org/hommage.htm(le site est là désormais... comme quoi je ne suis pas rancunier, même si on ne m'a pas adressé un merci pour avoir effectivement offert le site et l'avoir transférer... mais bon, là n'est pas le lieu des réglements de compte
)
Re : 1135R
Posté : 28 sept. 2005, 11:28
par FIFI
salut,
je vais alimenter un peu cette rubrique
voila ce que j'ai constaté , au depart la meme base
kit moteur wisseco ou elite motor,
options
kit moteur mahle
moteur 1135 ou 1166
120ch ou 140 ch ou 155ch
double allumage
embrayage exterieur
differentes rampes de carbus: ,kehin racing ,mikuni racing.
boite a air origine ou kn
arbres a cames origines ou yoshimura
differents radiateurs montes derriere la tete de fouche ou sur le cadre
brembo po5, disques flottants
boite racing
modification du bras occillant
coque arriere mono ou biplace
jantes arrieres campagnolo ou marvic plus large en 4.00
embrayage renforcè
voila !
Re : 1135R
Posté : 28 sept. 2005, 12:23
par David
Merci d'avoir complété, comme chacun sait une GG est une moto à option, donc il y avait des options différentes...
Mon descriptif correspond à la 1135R de base comme on la trouvait au départ...
Par contre tu indiques modifications du bras oscillant, et là tu m'interpelles...
Qu'elle est cette modification??? Tu parles là surement d'une modification du bras Kawasaki d'origine du modèle de base, mais en quoiu cette modif consiste t'elle?
Car sinon, c'était + qu'une modif, il s'agissait purement d'un remplacement par le bras alu Godier-Genoud, en général anodisé or.
Re : 1135R
Posté : 28 sept. 2005, 13:44
par FIFI
non david , je parle de celui en alu montè sur les 1135, mais c'etait une toute petite modification au niveau des amortisseurs,la façon pour les fixer etait differente. Bien que j'en ai vu renforcè,mais peut etre cela a ètè modifiè apres.?
A+
Re : 1135R
Posté : 28 sept. 2005, 14:02
par David
Oui mais à ce compte là tu parles de la modif du cadre...
Il y a eu 2 générations de bras alu GG, dans les 2 cas la modif pour les amortisseurs était la modif du support sur le cadre
Re : 1135R
Posté : 28 sept. 2005, 16:46
par FIFI
non david ,c'est juste l'attache des amortisseurs sur le bras occillant qui est differente,l'un avec des pattes, l'autre sans
Re : 1135R
Posté : 19 déc. 2009, 21:16
par francis90
l un etait un bras DG fabrique au us et ensuite le gg qui a ete affiner au niveau du point d ancrage de la roue et qui n avait plus "l oreille"
Re : 1135R
Posté : 19 déc. 2009, 22:17
par David
Re : 1135R
Posté : 20 déc. 2009, 08:14
par dom
le mien c'est celui la avec la modif pour la fixation de la barre qui tient l'étrier , sous le bras (soudure)