Page 2 sur 2

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 04 nov. 2008, 22:06
par zrx73
320 sur autoroute allemande je crois ;D :yes:

Re : Re : 1100ZR TURBO

Posté : 04 nov. 2008, 22:11
par Sylvain
zrx73 a écrit :320 sur autoroute allemande je crois ;D :yes:

l'autoroute allemande que je préfère c'est celle entre Angers et Le Mans  :mdr:

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 04 nov. 2008, 22:18
par zrx73
moi aussi j ai une autoroute allemande a cote de chez moi sur 10 bornes de voie rapide ;D ;D ;D

Re : Re : 1100ZR TURBO

Posté : 04 nov. 2008, 22:33
par lespaul
zrx73 a écrit :j espere que tu y arriveras :yes: ;)


Je vais me prendre un piston dans la gueule ouais!!!! :mdr:

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 04 nov. 2008, 22:36
par zrx73
j espere surtout que tu nous feras un super post :yes:

Re : Re : Re : 1100ZR TURBO

Posté : 04 nov. 2008, 23:06
par chef
Sylvain a écrit :
lespaul a écrit :Meme pas capable de battre 300 km/h ,pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!
Attendez un peu dans pas longtemps.....................

t'as pris combien avec ton 1400 Chef ?  :ange:

dans les 320 COMPTEUR
donc moins de 300 CHRONO

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 05 nov. 2008, 09:43
par Frank
déjà avec les 1100 ZZR full (90) GG on prenais 315 compteur. environ 290, les compteurs kawa sont de nature "optimiste" :lol:

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 18 nov. 2008, 21:40
par chef
[url=http://picasaweb.google.com/chef900/MR2858#]CLIC POUR ACCEDER AU SCAN DE L'ARTICLE

Image[/url]

Re : Re : 1100ZR TURBO

Posté : 23 nov. 2008, 17:46
par ninjato59
Frank a écrit :déjà avec les 1100 ZZR full (90) GG on prenais 315 compteur. environ 290, les compteurs kawa sont de nature "optimiste" :lol:


;D ;D ;D ;D

chef a écrit :[url=http://picasaweb.google.com/chef900/MR2858#]CLIC POUR ACCEDER AU SCAN DE L'ARTICLE

Image[/url]



Merci chef!!  :rebond:

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 27 nov. 2008, 11:52
par chef
Bon je t'en prépare un autre ces jours-ci si ça t'intéresse ;)
J'ai acheté un mag' en Angleterre du 1100ZR Turbo dans sa version initiale verte
Le mag' date de Février 88, aucun article connu de cette version verte en France ;)

Image

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 27 nov. 2008, 12:07
par alfkawa
:love: :love: :love:

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 27 nov. 2008, 12:08
par chef
Ouais, elle déboite comme ça
Mais elle faisait "que" 187hp :lol:

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 27 nov. 2008, 12:09
par alfkawa
fais peter l'articke bordel !
187 PS :o

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 27 nov. 2008, 12:11
par chef
en version rose, elle en fait plus de 200 je crois :euh:
bref, faut lire

Elle est montée en arbres yosh mais soupapes origine
embiellage RX
la verte est en Mahle et 4 carbus si j'ai bien pigé
La rose en Wiseco et un carbu de 48

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 27 nov. 2008, 12:25
par ben
cool avec le petit drapeau "Paul Ricard" en arrière plan  :yes:

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 27 nov. 2008, 23:55
par chef
[url=http://picasaweb.google.fr/chef900/SuperBike_021988_1100ZRTurbo#]CLIC POUR ACCEDER AU SCAN DE L'ARTICLE

Image[/url]

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 28 nov. 2008, 07:40
par dom
chef , t'es le meilleur  ;) , je comprends pas pourquoi , chez GG ils ne font plus des bécanes comme celle là , c'est une vitrine du savoir faire...... :yes: :yes:

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 28 nov. 2008, 21:50
par ninjato59
:yes: :yes:
Ça fait vraiment plaisir de lire des articles sur des motos exceptionnelles (même si j'ai pas tout compris en anglais)!
Encore merci chef  :D

Re : 1100ZR TURBO

Posté : 01 déc. 2008, 09:49
par Frank
MERCI @CHEF super article et quelle classe en vert  8)

en plus le Paul Ricard va s'ouvrir petit à petit à la moto :yes: