Page 2 sur 2
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 04 nov. 2008, 22:06
par zrx73
320 sur autoroute allemande je crois
Re : Re : 1100ZR TURBO
Posté : 04 nov. 2008, 22:11
par Sylvain
zrx73 a écrit :320 sur autoroute allemande je crois
l'autoroute allemande que je préfère c'est celle entre Angers et Le Mans
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 04 nov. 2008, 22:18
par zrx73
Re : Re : 1100ZR TURBO
Posté : 04 nov. 2008, 22:33
par lespaul
zrx73 a écrit :j espere que tu y arriveras
Je vais me prendre un piston dans la gueule ouais!!!!
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 04 nov. 2008, 22:36
par zrx73
j espere surtout que tu nous feras un super post
Re : Re : Re : 1100ZR TURBO
Posté : 04 nov. 2008, 23:06
par chef
Sylvain a écrit :lespaul a écrit :Meme pas capable de battre 300 km/h ,pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!
Attendez un peu dans pas longtemps.....................
t'as pris combien avec ton 1400 Chef ?
dans les 320 COMPTEUR
donc moins de 300 CHRONO
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 05 nov. 2008, 09:43
par Frank
déjà avec les 1100 ZZR full (90) GG on prenais 315 compteur. environ 290, les compteurs kawa sont de nature "optimiste"
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 18 nov. 2008, 21:40
par chef
[url=http://picasaweb.google.com/chef900/MR2858#]CLIC POUR ACCEDER AU SCAN DE L'ARTICLE
[/url]
Re : Re : 1100ZR TURBO
Posté : 23 nov. 2008, 17:46
par ninjato59
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 27 nov. 2008, 11:52
par chef
Bon je t'en prépare un autre ces jours-ci si ça t'intéresse
J'ai acheté un mag' en Angleterre du 1100ZR Turbo dans sa version initiale verte
Le mag' date de Février 88, aucun article connu de cette version verte en France
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 27 nov. 2008, 12:07
par alfkawa
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 27 nov. 2008, 12:08
par chef
Ouais, elle déboite comme ça
Mais elle faisait "que" 187hp
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 27 nov. 2008, 12:09
par alfkawa
fais peter l'articke bordel !
187 PS
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 27 nov. 2008, 12:11
par chef
en version rose, elle en fait plus de 200 je crois
bref, faut lire
Elle est montée en arbres yosh mais soupapes origine
embiellage RX
la verte est en Mahle et 4 carbus si j'ai bien pigé
La rose en Wiseco et un carbu de 48
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 27 nov. 2008, 12:25
par ben
cool avec le petit drapeau "Paul Ricard" en arrière plan
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 27 nov. 2008, 23:55
par chef
[url=http://picasaweb.google.fr/chef900/SuperBike_021988_1100ZRTurbo#]CLIC POUR ACCEDER AU SCAN DE L'ARTICLE
[/url]
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 28 nov. 2008, 07:40
par dom
chef , t'es le meilleur
, je comprends pas pourquoi , chez GG ils ne font plus des bécanes comme celle là , c'est une vitrine du savoir faire......
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 28 nov. 2008, 21:50
par ninjato59
Ça fait vraiment plaisir de lire des articles sur des motos exceptionnelles (même si j'ai pas tout compris en anglais)!
Encore merci chef
Re : 1100ZR TURBO
Posté : 01 déc. 2008, 09:49
par Frank
MERCI @CHEF super article et quelle classe en vert
en plus le Paul Ricard va s'ouvrir petit à petit à la moto