avant de partir je tiens à vous dire deux trois choses.
J'ai passé de supers moments ici

pensez moto, et solidarité motarde

soyez indulgents, même si des fois c'est dur

surtout prenez soi de David qui a besoin de vous tous

pour me joindre si des fois l'envie vous en prends, j'ai mon email gg, ou bien par tel, demandez le à David, ou lespaul, ou alf, ou megamax, ou Yéyé, ou ....
La suite de mots, sujette à de nombreuses polémiques, je l'ai bloquée

Si vous voulez des nouvelles de ma machine à run, il y a mon blog, ben oui je tiens à mon foie gras tout de même

Voila, une page se tourne, mais le livre ne se ferme pas, encore une fois merci à tous pour tous les bons moments passés

Je bloque le sujet pour qu'il ne soit pas sujet à polémiques, après toutes ces heures et mots rédigés sur ce forum je me devais de vour faire part de mon intention de me retirer. Sans rancune, sans ressenti envers qui que ce soit

Aller encore un petit mot, décidement je suis bien locasse, ce n'est pas un départ tapageur, vengeresque, ou provocateur, j'ai pris la décision calmement, sereinement, et cette décision de vous expliquer pourquoi est seulement dictée par le désir que vous compreniez bien que j'ai besoin de passer à autre chose, que les polémiques et querelles m'ont fait perdre ma sérénité, et que seule une longue pause pourra faire revenir ma paix intérieur.
Je suis conscient que je vais heurter certains d'entre vous qui vont penser à des gamineries, mais après pas loin de trois ans intensifs ici je ne pouvais pas partir comme un voleur