nos 49cm3
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Re : nos 49cm3
bien plus tard mon poto au 50 ev aura un 1100 zéphyr, et moi un 1100 ZZR, et nos ballades seront bien plus fades que le EV et le mtx sur les petites routes de campagne, c'est en partie pourquoi j'ai abandonné les motos "modernes" et au gros cubage pour revenir à quelque chose de plus authentique, du 4 soupapes à air et à moyennes cylindrées ( 750 c'est ma cylindrée fétiche ), un truc qu'il faut cravacher, surveiller, pas un missille qui répond à la moindre sollicitation de la poignée, et comme on a vieilli et que les potos ont des enfants et que moi je suis resté un enfant, ben les ballades je me les fait tout seul, mais qu'est ce que c'est cool d'avoir le cul sur une selle
-
- Motard Confirmé
- Messages : 183
- Enregistré le : 10 mai 2008, 11:39
- Contact :
Re : nos 49cm3
Houla! j'ai eu une motobecane bleue edf avec reservoir derriere la selle et la pression du pneu comme seul amorto! je trainais un pote derriere et il etait heureux quand je faisais le plein...trop le plein... mdr: mdr: mdr: et puis 103 mvl arriere coupé garde boue f1 et petit feu genre cafe race barre de renfort coudé que j'ai maudit plus d'une fois carbu de 15 de l'orto,un pot ninja...et oui deja...casquette de phare...roulé des années avec et le blair a qui je l'ai vendue a serré une semine apres...et queques années plus tard un 400 cbn...rose! j'aime faire parler les gens et la pour le coup ca a marcher!
"Maverick est un supersonic..."
-
- Motard Confirmé
- Messages : 183
- Enregistré le : 10 mai 2008, 11:39
- Contact :
-
- Motard Confirmé
- Messages : 117
- Enregistré le : 08 déc. 2007, 11:30
Re : nos 49cm3
Quand mon pere a achete la Z750, elle etait presque de cette couleur en rose papal!!
je vais essayer de retrouver des photos ce week end
Alan
je vais essayer de retrouver des photos ce week end
Alan
C'est avec les vieilles bécanes qu'on a le plus de sensations. C'est pas que ca accélère plus fort, c'est que ca freine quand ça veut...
-
- Maître Motard
- Messages : 938
- Enregistré le : 08 févr. 2008, 11:58
- Contact :
-
- Motard Confirmé
- Messages : 183
- Enregistré le : 10 mai 2008, 11:39
- Contact :
Re : nos 49cm3
Rigole! on me l'a volé deux fois! La premiere les flics l'ont retrouvés dans une cour interieure a 50m de chez moi z'avaient fais les fils et cramés le principal... un voisin l'avai signalé...La seconde moins de chance retrouvée dépouillée moteur cassé..Le mécano me disait:"en quinze ans de métier jamais vu une casse pareille!" M'a fait voir une bielle qui avait cete forme la ( en pire!
"Maverick est un supersonic..."
Re : nos 49cm3
super le 400cbn, j'en ai eu un, et un de mes potes avait son 900 bo dans les tons de ton cbn "space" onva dire
-
- Roi des Motards
- Messages : 1373
- Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20
Re : nos 49cm3
aller je me lance:
MBK51 club jazz
partie cycle pas trop de geule, bleu nuit, avec phare rond et casquette, petit feu glide pour les cliquos en bleu (c'etait la mode lol: ), garde boue d'origine raccourci, guidon d'origine assez grand (limite choper lol: ), barre de renfort couder (saloperie mur: ), garde boue arriére raccoucis avec glide sur le porte bagage, jante de MBK passion (à baton, d'origine elle etait à rayon) avec son bras oscillant (pour eviter le lapider ) sinon pas trop d'allure
moteur: alors là sa arracher tous les booster, bw's, buxy.... et j'en passe lol:
moteur origine preparer (elargissement de toute les lumiéres, surfaçage culasse, decoupe du piston (pour alléger) carbu de 17,5 avec clapet de 19 élargi, gicleur je sais plus euh: , pignon de 14 (ou 13 euh: ) couronne de 48, chaine renforcer parceque vario alleger (2billes, sa geulait je vous raconte pas comment) pour finir sur un pot kenji vario à pompe avec cartouche gianelli et chicane de sortis bidalot passer au bain de chrome je vous raconte pas comment il etait beau lol: on me voler 2fois pour vous dire (pour annecdote c'etait le méme gus y'a pas eu de 3e fois ) sinon elle avait plus de demarrage qu'un scout et tenait les 125km/h (compteur R21TI) nez dans le guidon
pour finir, je l'ai revendu à un mec tout peno qui cherchais une meule qui arrachait, le jours de la vente je lui demarre,me fait un dernier tours devant lui, l'eteint et je lui explique qu'elle demarre au quart de tours (coup de semelle sur le vario et hop!) et qu'il ne faut pas trop accelerrer au demarrege le mec me fait ok! il s'elance sur 3metre (je me dit qu'est qu'il fait ) il làche le decompresseur la becanne sembale et il fini dans l'arbre, me broi la fourche, tord le guidon etc...etc..... et lui la bouche en sang et tous.... me dit 'chui désoler... N'IMPORTE QUOI!!! j'vous raconte pas j'était enerver, mon pére ma embarquer dans la vago, est aller chercher l'argent. On a revu le gugus 2 jours aprés la lévre exploser je vous raconte pas parce que sa vas etre trop long
c'est long quand méme, mais je l'aimais ma titinne
MBK51 club jazz
partie cycle pas trop de geule, bleu nuit, avec phare rond et casquette, petit feu glide pour les cliquos en bleu (c'etait la mode lol: ), garde boue d'origine raccourci, guidon d'origine assez grand (limite choper lol: ), barre de renfort couder (saloperie mur: ), garde boue arriére raccoucis avec glide sur le porte bagage, jante de MBK passion (à baton, d'origine elle etait à rayon) avec son bras oscillant (pour eviter le lapider ) sinon pas trop d'allure
moteur: alors là sa arracher tous les booster, bw's, buxy.... et j'en passe lol:
moteur origine preparer (elargissement de toute les lumiéres, surfaçage culasse, decoupe du piston (pour alléger) carbu de 17,5 avec clapet de 19 élargi, gicleur je sais plus euh: , pignon de 14 (ou 13 euh: ) couronne de 48, chaine renforcer parceque vario alleger (2billes, sa geulait je vous raconte pas comment) pour finir sur un pot kenji vario à pompe avec cartouche gianelli et chicane de sortis bidalot passer au bain de chrome je vous raconte pas comment il etait beau lol: on me voler 2fois pour vous dire (pour annecdote c'etait le méme gus y'a pas eu de 3e fois ) sinon elle avait plus de demarrage qu'un scout et tenait les 125km/h (compteur R21TI) nez dans le guidon
pour finir, je l'ai revendu à un mec tout peno qui cherchais une meule qui arrachait, le jours de la vente je lui demarre,me fait un dernier tours devant lui, l'eteint et je lui explique qu'elle demarre au quart de tours (coup de semelle sur le vario et hop!) et qu'il ne faut pas trop accelerrer au demarrege le mec me fait ok! il s'elance sur 3metre (je me dit qu'est qu'il fait ) il làche le decompresseur la becanne sembale et il fini dans l'arbre, me broi la fourche, tord le guidon etc...etc..... et lui la bouche en sang et tous.... me dit 'chui désoler... N'IMPORTE QUOI!!! j'vous raconte pas j'était enerver, mon pére ma embarquer dans la vago, est aller chercher l'argent. On a revu le gugus 2 jours aprés la lévre exploser je vous raconte pas parce que sa vas etre trop long
c'est long quand méme, mais je l'aimais ma titinne
A tout moteur, tour d'honneur!