Tube inox
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Maître Motard
Re : Tube inox
salut, desole mais ta dimension, c est pas vraiment du standard. je dois pouvoir t en fournir un en diametre 76. ou alors en le fendant sur la longueur et en le ressoudant mais il sera pas tres tres rond et il y aura une soudure sur la longueur. a toi de voir.
a+ ss2r
a+ ss2r

kheops a écrit :
Slt,
Il me faudrait un bout de tube inox ( 10 cm ) de diam exter 73 mm ( pour prolonger mon collecteur jusqu'au silencieux )
Par avance merci
Je peux te le faire en tole inox 10 /10 (comme le mien ) mais donne-moi plus d'info pour le Ø ext et int
comment tu le fixes, embouté, soudé. tu auras une soudure ext qui peut etre meulée
en fait c'est d'un coté pour souder sur mon collecteur inox et de l'autre pour l'emboiter dans le silencieux Devil ( donc diam exter 73 mm )
kheops a écrit :
en fait c'est d'un coté pour souder sur mon collecteur inox et de l'autre pour l'emboiter dans le silencieux Devil ( donc diam exter 73 mm
ok pour le coté collecteur Ø 73 mm int. ton silencieux devil il fait combien int-ext ?
Parcequ'il y a la solution aussi de lui rajouter une bride int ou ext pour l'emboiter et ne pas souder
ah mais coté silencieux je veux qu'il s'emboite à l'intérieur et je viens serrer le silencieux sur le tube inox avec un collier, donc diam inéteiur du silencieux 73 mm

Bon si j'ai bien compris tu veux un bout de 10 cm (longueur utile) avec coté collecteur un Ø int de 73 mm et cote silencieux un Ø 73 mm ext

Re : Re : Tube inox
lucca a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon si j'ai bien compris tu veux un bout de 10 cm (longueur utile) avec coté collecteur un Ø int de 73 mm et cote silencieux un Ø 73 mm ext
c'est ça
voiaaaaalaaaaa

derniere question tu veux combien de centimetre de recouvrement ( parceque trop long ça alourdi la moto

derniere question tu veux combien de centimetre de recouvrement ( parceque trop long ça alourdi la moto)
4, je recouperais bien sur

derniere question tu veux combien de centimetre de recouvrement ( parceque trop long ça alourdi la moto)
pas moins de 20
il a de la place depuis qu il frequente les endroits chauds de paris

Re : Re : Re : Tube inox
bruno a écrit :pas moins de 20
il a de la place depuis qu il frequente les endroits chauds de paris![]()
![]()
![]()

lucca a écrit :tout comprisje confectionne le tuteur
une petite tof prochainement

pierre92 a écrit :LUCCA...ta boite MP est pleine![]()
...j'essaie de t'envoyer un message depuis qq jours
![]()
![]()
J'ai fait le ménage

kheops a écrit :lucca a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est ça
voiaaaaalaaaaa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est pas ça que tu as sous les yeux