Tube inox

besoin d'un p'tit coup de main en informatique, d'information, c'est par ici

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

kheops

Tube inox

Messagepar kheops » 03 févr. 2007, 07:34

Slt,

Il me faudrait un bout de tube inox ( 10 cm ) de diam exter 73 mm ( pour prolonger mon collecteur jusqu'au silencieux )

Par avance merci

ss2r
Maître Motard
Maître Motard

Re : Tube inox

Messagepar ss2r » 03 févr. 2007, 08:57

salut, desole mais ta dimension, c est pas vraiment du standard. je dois pouvoir t en fournir un en diametre 76. ou alors en le fendant sur la longueur et en le ressoudant mais il sera pas tres tres rond et il y aura une soudure sur la longueur. a toi de voir.
a+ ss2r :)

kheops

Messagepar kheops » 03 févr. 2007, 09:03

qu'elle épaisseur ?

bruno

Messagepar bruno » 03 févr. 2007, 09:21

vois avec luc

lucca

Messagepar lucca » 03 févr. 2007, 11:33

kheops a écrit :
Slt,

Il me faudrait un bout de tube inox ( 10 cm ) de diam exter 73 mm ( pour prolonger mon collecteur jusqu'au silencieux )

Par avance merci

Je peux te le faire en tole inox 10 /10 (comme le mien ) mais donne-moi plus d'info pour le Ø ext et int
comment tu le fixes, embouté, soudé. tu auras une soudure ext qui peut etre meulée

kheops

Messagepar kheops » 03 févr. 2007, 11:49

en fait c'est d'un coté pour souder sur mon collecteur inox et de l'autre pour l'emboiter dans le silencieux Devil ( donc diam exter 73 mm )

lucca

Messagepar lucca » 03 févr. 2007, 11:58

kheops a écrit :
en fait c'est d'un coté pour souder sur mon collecteur inox et de l'autre pour l'emboiter dans le silencieux Devil ( donc diam exter 73 mm

ok pour le coté collecteur Ø 73 mm int. ton silencieux devil il fait combien int-ext ?  ???
Parcequ'il y a la solution aussi de lui rajouter une bride int ou ext pour l'emboiter et ne pas souder  :lol:

kheops

Messagepar kheops » 03 févr. 2007, 12:03

ah mais coté silencieux je veux qu'il s'emboite à l'intérieur et je viens serrer le silencieux sur le tube inox avec un collier, donc diam inéteiur du silencieux 73 mm

lucca

Messagepar lucca » 03 févr. 2007, 12:16

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Bon si j'ai bien compris tu veux un bout de 10 cm (longueur utile) avec coté collecteur un Ø int de 73 mm et cote silencieux un Ø 73 mm ext

:-[ c'est ça  ;)

kheops

Re : Re : Tube inox

Messagepar kheops » 03 févr. 2007, 12:19

lucca a écrit : :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Bon si j'ai bien compris tu veux un bout de 10 cm (longueur utile) avec coté collecteur un Ø int de 73 mm et cote silencieux un Ø 73 mm ext

voiaaaaalaaaaa  :yes: :yes: :yes: :yes: ;D ;D

lucca

Messagepar lucca » 03 févr. 2007, 13:18

:ange:

derniere question tu veux combien de centimetre de recouvrement ( parceque trop long ça alourdi la moto  :lol:)

kheops

Messagepar kheops » 03 févr. 2007, 13:21

lucca a écrit : :ange:

derniere question tu veux combien de centimetre de recouvrement ( parceque trop long ça alourdi la moto  :lol:)

4, je recouperais bien sur  :lol: :lol: :lol:

bruno

Messagepar bruno » 03 févr. 2007, 13:27

lucca a écrit : :ange:

pas moins de 20

il a de la place depuis qu il frequente les endroits chauds de paris :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

kheops

Re : Re : Re : Tube inox

Messagepar kheops » 03 févr. 2007, 13:28

bruno a écrit :pas moins de 20
il a de la place depuis qu il frequente les endroits chauds de paris :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non au contraire, c'est vieux  :'( :'( :'( :'(

lucca

Messagepar lucca » 03 févr. 2007, 13:30

tout compris  :lol: je confectionne le tuteur  :lol: une petite tof prochainement  ;)

pierre92

Re : Tube inox

Messagepar pierre92 » 03 févr. 2007, 13:48

LUCCA...ta boite MP est pleine :-\ :-\...j'essaie de t'envoyer un message depuis qq jours :-\ :-\ :-\

kheops

Messagepar kheops » 03 févr. 2007, 13:48

lucca a écrit :tout compris  :lol: je confectionne le tuteur  :lol: une petite tof prochainement  ;)

;D ;D ;D ;D :-* :-* :-*

lucca

Messagepar lucca » 03 févr. 2007, 14:10

pierre92 a écrit :LUCCA...ta boite MP est pleine :-\ :-\...j'essaie de t'envoyer un message depuis qq jours :-\ :-\ :-\

J'ai fait le ménage  ;D

lucca

Messagepar lucca » 06 févr. 2007, 23:45

kheops a écrit :
lucca a écrit : :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

voiaaaaalaaaaa  :yes: :yes: :yes: :yes: ;D ;D

et c'est pas ça que tu as sous les yeux  ???