STEPH
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jimstinger a écrit :tout le monde va croire que tu as le turbo boost du tonnerre mécanique!!![]()
chef a écrit :Sinon pour le tunning, j'ai mis des plaquettes AR Brembo, j'ai trouvé que ça............................................. Elles sont bleues![]()
![]()
![]()
pierre92 a écrit :Non, non, t'as pas dit une connerie...vive le refroidissement à air, hein
cr491 a écrit :chef a écrit :Sinon pour le tunning, j'ai mis des plaquettes AR Brembo, j'ai trouvé que ça............................................. Elles sont bleues![]()
![]()
![]()
Meme probleme sur ma tracteur agricole sportif Rouge! plaquettes Bleues
STEPH
caps a écrit :cr491 a écrit :chef a écrit :Sinon pour le tunning, j'ai mis des plaquettes AR Brembo, j'ai trouvé que ça............................................. Elles sont bleues![]()
![]()
![]()
STEPH
en même temps une tracteur agricole sportif![]()
![]()
cr491 a écrit :caps a écrit :cr491 a écrit :chef a écrit :Sinon pour le tunning, j'ai mis des plaquettes AR Brembo, j'ai trouvé que ça............................................. Elles sont bleues![]()
![]()
![]()
STEPH
en même temps une tracteur agricole sportif![]()
![]()
Sur les route suisse, ca doit le faire pourtant![]()
Bon a savoir Gorille
STEPH
gorille. a écrit :Avant d'etre informaticien, j'ai été electricien (diplomé et tout et tout).
Je vais donc vous concocter un petit schéma de dérrière les fagots, avec un relais qui coupe la fonctin de ce bouton si le contact est coupé.
C'est sans doute pour ça que Jean l'avait planqué loin sur le ZR....
Faut savoir que sur le Ninja, le declenchement du ventilo est assez complexe; et n'est pas conditioné que par l'eau, mais aussi par l'huile. Et la condition de la temperature d'eau est doublée avec une sonde moteur coupé et une moteur en route. Donc Trois sondes, trois conditions. D'ailleurs le relais se trouve a coté du clignotant gauche derriere le carénage. Il faut donc agir en parralèle de ceci, avec un relais qui autorise le fonctionnement du bouton, contact allumé.
![]()
chef a écrit :gorille. a écrit :Avant d'etre informaticien, j'ai été electricien (diplomé et tout et tout).
Je vais donc vous concocter un petit schéma de dérrière les fagots, avec un relais qui coupe la fonctin de ce bouton si le contact est coupé.
Faut savoir que sur le Ninja, le declenchement du ventilo est assez complexe; et n'est pas conditioné que par l'eau, mais aussi par l'huile. Et la condition de la temperature d'eau est doublée avec une sonde moteur coupé et une moteur en route. Donc Trois sondes, trois conditions. D'ailleurs le relais se trouve a coté du clignotant gauche derriere le carénage. Il faut donc agir en parralèle de ceci, avec un relais qui autorise le fonctionnement du bouton, contact allumé.
![]()
Sur le ZR et le RX, il n'y a pas de relai, donc si un rigolo veut claquer la batterie, c'est sans blème...
Par contre sur Janine, il y a un relai... J'ai voulu zieutter comment c'était fait, mais c'est trop planqué, j'ai pas réussi à suivre et pis j'suis une quiche en élec'...
caps a écrit :Ben je trouve que déjà les ducat manque d'allonge alors une tracteur agricole sportif![]()
cr491 a écrit :caps a écrit :Ben je trouve que déjà les ducat manque d'allonge alors une tracteur agricole sportif![]()
Ha mais ca n'a rien à voir. J'ai eu les deux, c'est clair que la Ducat allonge rien, La tracteur agricole sportif allonge beaucoup plus, pas autant qu'un 1000VTR que j'ai eu aussi, mais disont entre la ducat et le VTR.
Franchement j'ai été bleuffé, faut essayer, mais une S1, pas le reste!
STEPH
cr491 a écrit :caps a écrit :Ben je trouve que déjà les ducat manque d'allonge alors une tracteur agricole sportif![]()
Ha mais ca n'a rien à voir. J'ai eu les deux, c'est clair que la Ducat allonge rien, La tracteur agricole sportif allonge beaucoup plus, pas autant qu'un 1000VTR que j'ai eu aussi, mais disont entre la ducat et le VTR.
Franchement j'ai été bleuffé, faut essayer, mais une S1, pas le reste!
STEPH
jimstinger a écrit :un poumon, même s'il prend 25000 trs, reste un poumon!!![]()
![]()
![]()
![]()
gorille. a écrit :jimstinger a écrit :un poumon, même s'il prend 25000 trs, reste un poumon!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pfffffffffffffffff...
C'est quand même une moto gonz. Donc mieux qu'une caisse!
gorille. a écrit :chef a écrit :gorille. a écrit :Avant d'etre informaticien, j'ai été electricien (diplomé et tout et tout).
![]()
Sur le ZR et le RX, il n'y a pas de relai, donc si un rigolo veut claquer la batterie, c'est sans blème...
Par contre sur Janine, il y a un relai... J'ai voulu zieutter comment c'était fait, mais c'est trop planqué, j'ai pas réussi à suivre et pis j'suis une quiche en élec'...
Je te prépare un schéma générique que tu pourra appliquer sur le RX et sur le ZR. En fait il suffit d'alimenter un relais avec un + contact (sortie neiman) et placer le contact du relais en serie avec l'inter.
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités