au secours !!!!

besoin d'un p'tit coup de main en informatique, d'information, c'est par ici

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : au secours !!!!

Messagepar mamzelkawa » 12 janv. 2009, 14:52

merci philixuane je vais presque devenir un peu plus intéligente grace a toi  :lol: :lol: :lol: :lol:
bon me faut le temp car j'ai fait des bétises  :mdr: :mdr: mais ca remarche  :yes:

te tient au jus philuxiane  ;D


ImageImage

FredoZZ
Super Motard
Super Motard
Messages : 225
Enregistré le : 09 sept. 2008, 22:20
Contact :

Re : au secours !!!!

Messagepar FredoZZ » 12 janv. 2009, 17:11

salut tout l'monde,
les hub usb, ca pose souvent des problemes, y'a des differences de debit entre differents peripheriques. le mieux est d'ajouter une carte usb en interne et y'aura aucun soucis, mais souvent, suivant le modele de carte mere, y'a deja des ports usb supplementaires d'origine, deux connecteurs soudé sur la carte mere, faut juste la nape qui va bien et la facade a installer a la place d'un lecteur de disquette. on trouve ca pour trois fois rien dans le catalogue pearl diffusion. mais premiere opération a effectuer, identifier la carte mere, faut ouvrir le capot, on trouve une inscription du genre "ASUS P5Kpl" ou autre, avec ca, on trouve l'implantation des connecteurs et c'est gagné. et le driver de la cam sera reconnu.
ou alors, retire le capot de ta tour, prends une photo de ta carte mere et montre moi ca.


Image

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : au secours !!!!

Messagepar mamzelkawa » 15 janv. 2009, 17:19

ayai suis reviendu vous embété !!!!!!!! :lol:
voila enfin je suis arrivée  :mur: :mur: j'ai voulut faire des choses et résultat des courses j'avait plus accés a mon ordi plus moyens d'y rentré il voulait plus  :03: :03:
bon a force de chipotage voila j'ai win pack 2  si si et ma cam qui marche et j'ai retrouver mon pass pour ma boite mail  apres 20 tentative :lol: :lol:
je devient un peu pro maintenant  :mdr:


ImageImage

Philixuan
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1443
Enregistré le : 20 juil. 2006, 21:01
Contact :

Re : au secours !!!!

Messagepar Philixuan » 17 janv. 2009, 11:58

Content de voir que tu t'en sors Mamzel  ;)


Image

restauration 1000RX et GPZ 500 terminée... quel bonheur !

http://www.gpz500generation.fr/