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jimstinger a écrit :à quand la ZX10R automatique hein!![]()
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jimstinger a écrit : 18 ans chez renault sans blème!![]()
Frank a écrit :pour la batterie , y faut 13.6 et là elle est bien chargée
t'as peut être laisser une lumière intérieure allumée ou une connerie du genre ( glace interieure du pare soleil, liseuse....)
ed a écrit :je pense que ta saloperie de coupe circuit qui foutais la merde
xavier
750 GPZ a écrit :Salut et merci pour vos réponses.
Hier soir je me suis donc penché sur mon problème, et j'ai en premeir lieu branché le Booster que je me suis fait préter et là Vroum elle a démaré...
Honètement je pensais qu'en étant à 11,9 volt j'en avais asséQu'elle est le "bon" voltage d'une batterie ?
J'ai donc controlé la batterie pendant qu'elle tournée et elle était à 13,5 volt. J'en déduit donc que l'alternateur charge bien. Aprés l'avoir laisssé tourner un moment j'ai coupé le contact, attendu un peu et refais un test de démarage qui s'est passé nickel. La batterie tien donc la charge.
Ce matin contact, préchauffe et démarage au top...
Je comprends pas ce qui s'est passéSi vous avez une idée ???
Quoi qu'il en soit, à avoir le nez dedans j'en ai profiter pour démonter cette "alarme-coupe circuit" qui ne m'ispirait pas du tout confiance.
jdy a écrit :jimstinger a écrit : 18 ans chez renault sans blème!![]()
Vi, en 4L ,
ben , non merci :lol:
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