...et serait là vendredi 27/03 fin d'aprèm début de soirée
...et serait là samedi 04/04 et dimanche 05/04

danke

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
bulgroz28 a écrit :euh j'suis pas du tout sur cet axe ... disons que chartres c'est pas loin d'orléans, mais c'est pas franchement la routeencore pire j'suis a 30 bornes de chartres dans le mauvais sens ...
kohryu a écrit :Je suis à Blois à 30 min environ d'Orléans si ça peux t'arranger
alienkawa03 a écrit :moi a moulins mais c'est a 1 h de beaune voila et je bouge pas
vinou a écrit :Moi de Tours![]()
phiphi a écrit :Moi... non, laisse tombé
FredoZZ a écrit :je suis a 65km au sud-est de beaune...
alfkawa a écrit :FredoZZ a écrit :je suis a 65km au sud-est de beaune...
ou ça exactly ?
manxbud a écrit :je t'aurais bien dépanné comme je suis à Orléans mais j'ai pas la place de stocker une remorque!
tu as demandé à Sylala?
SYLALA a écrit :explique moi ce que tu veux exactement alf et ça devrait le faire
Iamnap a écrit :salut, si t'es toujours a la recherche d'un abri pour ta remorque, je suis de chalon sur saone a 5 min de la sortie d'autoroute.
FredoZZ a écrit :alfkawa a écrit :FredoZZ a écrit :je suis a 65km au sud-est de beaune...
ou ça exactly ?
je viens de t'envoyer un mail dans ta boite hotmail avec l'itineraire detaillé
Gorille a écrit :Ah ben merde; je viens de tomber sur ce Topic.
Je suis bien de Beaune, mais j'ai pas un mêtre carré pour mettre ma bécane, alors une remorque
De plus, le WE du 4, je fais les 70 ans de mon paternel.
Désolé Alf, cela aurait été avec plaisir.
Si tout va (très) bien, rdc pour moi le 29/05 à moto légende
alfkawa a écrit :FredoZZ a écrit :alfkawa a écrit :FredoZZ a écrit :je suis a 65km au sud-est de beaune...
ou ça exactly ?
je viens de t'envoyer un mail dans ta boite hotmail avec l'itineraire detaillé
merci mais j'avais pas tilté, c'est trop loin de mon iti, sympa quand mêmeGorille a écrit :Ah ben merde; je viens de tomber sur ce Topic.
Je suis bien de Beaune, mais j'ai pas un mêtre carré pour mettre ma bécane, alors une remorque
De plus, le WE du 4, je fais les 70 ans de mon paternel.
Désolé Alf, cela aurait été avec plaisir.
Si tout va (très) bien, rdc pour moi le 29/05 à moto légende
tracasse, pas grave
mais en plus de la remorque, ya ma superbe mondeo break hein
alienkawa03 a écrit :sinon c'est bon t'a trouvé
alfkawa a écrit :alienkawa03 a écrit :sinon c'est bon t'a trouvé
ouep
MERCI A TOUS POUR VOS PROPOSITIONS MAIS C'EST BON J'AI TROUVE UNE SOLUTION
alfkawa a écrit :tracasse
pour les CML par contre c'ets pas du tout sur, je vais voir un concert à PAris le 31 (dimanche)
Gorille a écrit :alfkawa a écrit :tracasse
pour les CML par contre c'ets pas du tout sur, je vais voir un concert à PAris le 31 (dimanche)
Ben moi c'est le 29 ou le 32. Mon gamin a concnours de peche le 30. Il veut son papa. Normal.
alfkawa a écrit :Gorille a écrit :alfkawa a écrit :tracasse
Ben moi c'est le 29 ou le 32. Mon gamin a concnours de peche le 30. Il veut son papa. Normal.
le 32 je suis pas dispo, le 33 non plus d'ailleurs![]()
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités