J'me suis rechoppé une merde...
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- David
- Administrateur
J'me suis rechoppé une merde...
Downloader.Swif.C
Le nom de la merde, Norton a soi-disant agit mais Flash Player est toujours out sous IE et hyper lents sous Firefox...
Le nom de la merde, Norton a soi-disant agit mais Flash Player est toujours out sous IE et hyper lents sous Firefox...
-
- Super Motard
Re : J'me suis rechoppé une merde...
Vire immediatement Norton, et installe antivir
http://dl1.avgate.net/down/windows/anti ... u_fr_h.exe
http://dl1.avgate.net/down/windows/anti ... u_fr_h.exe

- David
- Administrateur
Visiblement c'est un troyen qui utilise une faille d'adobe flash player, notamment quand vous allez "bruter" donc tout ne s'affiche pas, ceci étant dit la brute fonctionne avec Firefox mais pas avec IE.
Je ne virerai pas Norton pour la bonne raison que c'est le seul qui m'a ôté mes pépins en tout genre à une époque ou j'ai été plus qu'infesté, j'ai eu beau faire des scans en ligne et tout utiliser le seul qui a su tout virer c'est Norton, c'est vrai que c'est ultra décrié, car c'est le plus connu donc le plus décrié et le plus visé.
Moi si Norton n'avait pas été efficace je l'aurai jetté loin mais il l'a été, là downloader exploite une faille d'adobe flash player...
Je ne virerai pas Norton pour la bonne raison que c'est le seul qui m'a ôté mes pépins en tout genre à une époque ou j'ai été plus qu'infesté, j'ai eu beau faire des scans en ligne et tout utiliser le seul qui a su tout virer c'est Norton, c'est vrai que c'est ultra décrié, car c'est le plus connu donc le plus décrié et le plus visé.
Moi si Norton n'avait pas été efficace je l'aurai jetté loin mais il l'a été, là downloader exploite une faille d'adobe flash player...
- furaxgpz
- Modérateur
norton c'est pas une marque anglaise qui faisait des bi-cyl 
ok je sors

ok je sors

650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- David
- Administrateur

Pis bon j'ai ouvert ce post pour vous informer au départ, pas pour qu'on me dise ça c'est nul prends ça...
Roadwolf c'est pas méchant c'était une information pas un constat désastreux
- David
- Administrateur
- furaxgpz
- Modérateur
j'adore lire des posts comme ça, parceque je n'y connait rien, alors du coup je balance une vanne pour du rire 
ça n'empêche que ça doit être le compresseur du clavier qui modifie les paramètres du soft à cause du gyroscope de la souris en passant par le surtensseur du drive éléctrogène à compensation variable, sauf si l'imprimante est câblée en multiplex via une RAM à led inversées

ça n'empêche que ça doit être le compresseur du clavier qui modifie les paramètres du soft à cause du gyroscope de la souris en passant par le surtensseur du drive éléctrogène à compensation variable, sauf si l'imprimante est câblée en multiplex via une RAM à led inversées

650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Super Motard
En fait je dis ça pour aider c'est pas moi qui est emmerdé :nananere:
Je gère 300 pc sous norton (car c'est le ministère de l'éducation nationale qui a payé), ça ne m'empêche pas d'avoir au moins trois machines vérolées par mois.
Norton ne peut retirer que ce qu'il voit et encore c'est pas évident qu'il désinfecte le fichier.
Pour "soigner" les machines atteintes j'utilise antivir qui me détecte 20 virus par machine que norton ne voyait.
Et comme tu utilises le mot "rechoppé" c'est que c'est pas le première fois.
je préfère prévenir que guérir.
Je remarque qu'en effet, tu es très réfractaire au conseil des autres (notamment sur ton problème pour les disques de ton GPz), c'est pas méchant, c'est juste un ressenti ???
Je gère 300 pc sous norton (car c'est le ministère de l'éducation nationale qui a payé), ça ne m'empêche pas d'avoir au moins trois machines vérolées par mois.
Norton ne peut retirer que ce qu'il voit et encore c'est pas évident qu'il désinfecte le fichier.
Pour "soigner" les machines atteintes j'utilise antivir qui me détecte 20 virus par machine que norton ne voyait.
Et comme tu utilises le mot "rechoppé" c'est que c'est pas le première fois.
je préfère prévenir que guérir.
Je remarque qu'en effet, tu es très réfractaire au conseil des autres (notamment sur ton problème pour les disques de ton GPz), c'est pas méchant, c'est juste un ressenti ???

- David
- Administrateur
Je remarque qu'en effet, tu es très réfractaire au conseil des autres (notamment sur ton problème pour les disques de ton GPz), c'est pas méchant, c'est juste un ressenti
Ah ça je la sentais venir la réflexion sur mon GPZ je ne sais pas pourquoi et mon soi-disant côte réfractaire, ce qui est marrant du reste, allez je ne dis rien mais je pensais bien que ça ne tarderai pas à venir....
Bien sûr Norton ne désinfecte que ce qu'il connait là il ne le connait pas encore...
Sûr que c'est pas la première fois et pour ça que je dis que la dernière fois seul Norton a su résoudre mon problème...
Maintenant qu'il passe à côte ok, mais je ne pense pas que ça perdurera dans le temps.
C'est tout ce que j'ai voulu dire
-
- Super Motard
ce que j'ai simplement voulu te dire et aux autre possesseurs de windows
c'est qu'avec un norton payant (ou piraté) tu te fais infecté (les virus rentrent sur ta machine, puis dans un futur plus ou moins lointain norton arrive parfois à te débarrasser des virus) avec antivir qui est gratuit pour un usage perso les virus ne rentre pas point bar.
Pour tes disques, je ne suis pas le seul à t'avoir fait la remarque il me semble.
c'est paradoxale pour quelqu'un qui gère un forum, d'être fermé sur les propositions des autres.
Pour les virus tu as ton avis, j'ai le mien
et on en reste la.
Pour les disques tu fais comme tu veux c'est ton joujou du moment que tu fais plaisir avec., si cela te vexes tu peux éditer mes messages et virer les virer les parties les concernant.
c'est qu'avec un norton payant (ou piraté) tu te fais infecté (les virus rentrent sur ta machine, puis dans un futur plus ou moins lointain norton arrive parfois à te débarrasser des virus) avec antivir qui est gratuit pour un usage perso les virus ne rentre pas point bar.
Pour tes disques, je ne suis pas le seul à t'avoir fait la remarque il me semble.
c'est paradoxale pour quelqu'un qui gère un forum, d'être fermé sur les propositions des autres.
Pour les virus tu as ton avis, j'ai le mien

Pour les disques tu fais comme tu veux c'est ton joujou du moment que tu fais plaisir avec., si cela te vexes tu peux éditer mes messages et virer les virer les parties les concernant.

-
- Roi des Motards
Perso je tourne avec Mac Afee Viruscan Entreprise 8.5, je fais également tourner cet antivirus sur + de 1.500 machines au boulot et franchement ça marche plutôt bien. Le dernier en date était "conficker" (qui est plus méchant qu'un trojan puisque c'est un ver) et avec Mac Afee on s'en est débarrassé facilement...
Désolé pour toi David que tu ai encore chopé une merde. Ceci dit ne t'inquiète pas c'est la routine d'internet de se faire infecter à tout va
Et la protection 100% n'existe pas, donc.... faut faire avec et penser à analyser fréquemment ses disques durs.
Désolé pour toi David que tu ai encore chopé une merde. Ceci dit ne t'inquiète pas c'est la routine d'internet de se faire infecter à tout va

Et la protection 100% n'existe pas, donc.... faut faire avec et penser à analyser fréquemment ses disques durs.

- nanoreso
- Roi des Motards
Re : Re : J'me suis rechoppé une merde...
roadwolf a écrit :t'inquiètes pas
un informaticien ça donne des réponses avec des mots que le lui même ne comprends pas, ça lui évite de dire je ne sais pas et ça regretter à l'autre d'avoir poser la question

- David
- Administrateur