En loc ça coute un oeil pour la semaine et en plus la plupart sont en monorail

Une âme charitable pourrait me dépanner sur le coup? Merci de vos propositions..

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
alfkawa a écrit :j'ai toujours celle de mon moto-club...mais faut venir la chercher en Suisse...si t'as rien de mieux !
vous partez ou ?
Rod67 a écrit :alfkawa a écrit :j'ai toujours celle de mon moto-club...mais faut venir la chercher en Suisse...si t'as rien de mieux !
vous partez ou ?
Je crois qu'ils repartent pour un Rasso ZRX en Allemagne..........................Mais toujours sans toi.....................![]()
donati a écrit :Rod67 a écrit :alfkawa a écrit :j'ai toujours celle de mon moto-club...mais faut venir la chercher en Suisse...si t'as rien de mieux !
vous partez ou ?
Je crois qu'ils repartent pour un Rasso ZRX en Allemagne..........................Mais toujours sans toi.....................![]()
![]()
arrête Rodrigue, il va finir par croire qu'on le veut pas avec nous...
alfkawa a écrit :j'ai toujours celle de mon moto-club...mais faut venir la chercher en Suisse...si t'as rien de mieux !
vous partez ou ?
donati a écrit :Rod67 a écrit :alfkawa a écrit :j'ai toujours celle de mon moto-club...mais faut venir la chercher en Suisse...si t'as rien de mieux !
vous partez ou ?
![]()
lespaul a écrit :donati a écrit :Rod67 a écrit :alfkawa a écrit :j'ai toujours celle de mon moto-club...mais faut venir la chercher en Suisse...si t'as rien de mieux !
vous partez ou ?
![]()
Sinon y a celle de mon moto club aussi mais faut passer par Nancy
alfkawa a écrit :de toute façon...t'es sur que tu auras 2 motos qui roulent d'ici là ?![]()
![]()
Blackbirdzrx a écrit :J'aimais désolé j'suis de l'Est
![]()
![]()
Si t'as besoin
alfkawa a écrit :de toute façon...t'es sur que tu auras 2 motos qui roulent d'ici là ?![]()
![]()
Denis75 a écrit :alfkawa a écrit :de toute façon...t'es sur que tu auras 2 motos qui roulent d'ici là ?![]()
![]()
![]()
c'est l'hopital qui se fout de la charité![]()
![]()
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités