Salut,
j'ai déjà installé une imprimante HP en wifi chez mes parents. Il faut procéder en 2 étapes

1 - être certain que l'imprimante est relié au réseau (chez mes parents je l'ai relié par cable à un routeur wifi)
Mais dans ton cas elle doit pouvoir se relier sans fil. Tu dios trouver la manip dans le guide d'utilisateur. Pense bien as appuyer sur le bouton sous la livebox pour que la liaison se fasse la 1ere fois sinon la livebox rejette tout.
2 - lier le PC et l'imprimante. Il faut à e moment créer un port TCP/IP pour ton imprimante.
Pour cela tu va dans le gestionnaire d'imprimante et tu fais ajouter une imprimante. lorsuqe l'on te demande si c'est une imprimante réseau ou locale tu coche locale mais tu désactives la détection automatique.
Ensuite tu fais créer un nouveau port standartd TCP/IP port. Ensuite tu donne l'adresse IP de l'imprimante. Cete adresse as été configuré au points 1. Chez HP il me semble qu'il y a un menu impression des paramètres réseau qui te fourni toute les infos. Ensuite il va te demander les pilotes (rien a voir avec un mec en combi de cuire sur une bécane lancé à 250 sur un circuit) la tu rentre ton cd fourni avec l'imprimante et ca devrait le faire