Salut,
Comme les emmerdes n'arrivent pas seules, echappement de la R19 cassé ce début de semaine, moto tombé ce jour, maintenant il faut que je change mes bougies de préchauffes sur mon Espace 2.1TD.
Seulement j'hésite entre deux types, les "simples" et celles dites "capable à l'incandescence résiduelle".
Qu'est-ce que cela veut dire et est-utile et efficace.
Merci.
Bougies de préchauffes
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
-
- Motard
Re : Bougies de préchauffes
Attention les fabricants te trouve de fois des noms pompeux pour te faire acheter, ne t'embête pas prends des models standards et tu les changes moteur chaud, c'est mieux moin de risque de grippage dans la culasse 

-
- Roi des Motards
mecafredo a écrit :Attention les fabricants te trouve de fois des noms pompeux pour te faire acheter, ne t'embête pas prends des models standards et tu les changes moteur chaud, c'est mieux moin de risque de grippage dans la culasse
+1

-
- Motard Confirmé
750 GPZ a écrit :Salut,
Comme les emmerdes n'arrivent pas seules, echappement de la R19 cassé ce début de semaine, moto tombé ce jour, maintenant il faut que je change mes bougies de préchauffes sur mon Espace 2.1TD.
Seulement j'hésite entre deux types, les "simples" et celles dites "capable à l'incandescence résiduelle".
Qu'est-ce que cela veut dire et est-utile et efficace.
Pour les bougies de chauffe, je te conseil de mettre les mêmes que d'origine, sinon, les emmerdes vont continuer (relais, boitier de chauffe...). Expérience vécue
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"
"L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle..."
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
"Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic!!"
"L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle..."
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
"Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic!!"
-
- Empereur des Motards