salut les gars,
parmi tous les dieux de la mécanique moto que vous êtes, est kil yen a un qui konai la mécanique auto.
ma golf 2 chauffe et je voudrais branché le ventilo en direct pour kil tourne tout le temps, mais jy konai rien et je sais pas kel fil branché sur le + de la batterie.....
besoin d'aide.... mécanique auto
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- moun24
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Re : besoin d'aide.... mécanique auto
salut, sur mon ancienne golf 2 td l'aiguille de chauffe était toujours bien au dessus de la moitié et je n'ais jamais eu de problèmes .Si ça chauffe plus ,t'es sur que ton problème ne vient pas de ton calorstat,de ton radiateur, voir de ton joint de culasse ? Faire tourner le ventilo en continue c'est mettre un emplatre sur une jambe de bois , cherche plutot la cause du mal .
[img]http://img504.imageshack.us/my.php?image=dsc03637mediumxv6.jpg][img=http://img504.imageshack.us/img504/7874/dsc03637mediumxv6.th.jpg][/url][/img]
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Re : besoin d'aide.... mécanique auto
elle est de 90, 300000km et je l'ai payer 400roros....donc un emplatre sur une jambe de bois me conviendrait totalement...
gazzzz974
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Re : besoin d'aide.... mécanique auto
où est ce ke quelqu'un aurait l'adresse d'un bon site,genre au niveau du forum GG mais pour les golf????? car j'ai rien trouver de très percutant,
gazzzz974
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- Roi des Motards
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Re : besoin d'aide.... mécanique auto
c'est con que t'habite a 11H d'avions ... mais cool la Reunion !
j'ai un pote qui en a bricoler une, il simplement changer le radiateur, mis un plus grand, c'est une essence ? diesel ? je vais lui demander ce qu'il avait fait .
j'ai un pote qui en a bricoler une, il simplement changer le radiateur, mis un plus grand, c'est une essence ? diesel ? je vais lui demander ce qu'il avait fait .
tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !
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Re : besoin d'aide.... mécanique auto
Pour commencer localise le fil electrique sur ton radiateur , ce dernier doit-être branché sur un thermostat devissable , celui-ci en fonction de la temperature de la flotte laisse ou pas passer le courant , c'est lui l'interrupteur en fait .
Pour le vérifier , mets le contact et débranche le fil et fais le toucher la masse , fait gaffe au ventilo vu que normallement ce dernier va tourner de suite .
C'est bon ca tourne ?
Si c'est le cas , tu achetes un interupteur ( 2 pôles ) et tu le branches d'un coté sur une masse et l'autre sur ton fil avec un bon domino en dérivation faut pas couper le fil mais le rajouter .
Voilà .
Pour le vérifier , mets le contact et débranche le fil et fais le toucher la masse , fait gaffe au ventilo vu que normallement ce dernier va tourner de suite .
C'est bon ca tourne ?
Si c'est le cas , tu achetes un interupteur ( 2 pôles ) et tu le branches d'un coté sur une masse et l'autre sur ton fil avec un bon domino en dérivation faut pas couper le fil mais le rajouter .
Voilà .
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- Motard
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