depuis que je suis revenu sur le forum originel , je n'arrive plus à ouvrir les machins en verts qui se termine par jpg pour regarder les photos .Comment que faut que j'fasse SVP
ça me renvoi sur une page ou ont mae dit de cliquer sur actualiser mais ça marche pas
a l'aide
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- David
- Administrateur
Re : a l'aide
Disons que si les images sont trop récentes, elle en s'affichent pas et ne s'ouvrent pas, car bon, la sauvegarde quoi
- jibé
- Roi des Motards
en fait pour être + précis quand je tente d'ouvrir des photos comme par exemple celles de la préparation de la bécane du BOC avec le lien vert qui se termine par JPG , il apparait une page blanche avec ecrit " impossible de trouver la page " & dans le bandeau bleu tout en haut de l'ecran est écrit " HTTP 404 non trouvé "
?? C'est chez moi que ça merde
?

une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste
- chef
- Dieu des Motards
Re : Re : a l'aide
jibé a écrit :en fait pour être + précis quand je tente d'ouvrir des photos comme par exemple celles de la préparation de la bécane du BOC avec le lien vert qui se termine par JPG , il apparait une page blanche avec ecrit " impossible de trouver la page " & dans le bandeau bleu tout en haut de l'ecran est écrit " HTTP 404 non trouvé "?? C'est chez moi que ça merde
?
Salut jibé

David a du récupérer une sauvegarde du forum de fin septembre
Nous n'avons perdu aucun message, par contre, les photos qui ont été insérées récemment ont été "plus ou moins perdues"
Ce n'est donc pas chez toi que ça merde, mais tout le monde constate la même chose que toi
Mais le principal est là

A++
Chef
- jibé
- Roi des Motards
super je suis rassuré j'espere que cela tournera bientot comme il faut . tout mes encouragements & mon soutien aux camarades travailleurs qui permettent au forum d'exister A+
une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste
- David
- Administrateur
Je suis en train de télécharger les fichiers joints sur l'"ancien forum" afin de les poster sur celui-là 

- grosomoto
- Super Motard
salut david
c est vrai que les photos ca manque une bonne photo est bien plus explicite souvent qu un long descriptif
mais on a retrouver notre furum preferer
et ca cest deja super merci a toi !
c est vrai que les photos ca manque une bonne photo est bien plus explicite souvent qu un long descriptif
mais on a retrouver notre furum preferer

et ca cest deja super merci a toi !