J'ai fais quelques captures
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Philixuan a écrit :TOM => la FREEBOX ne permet pas d'utiliser un réseau WIFI WEP (question de sécurité). La carte wifi de la freebox est paramétré en usine pour utiliser le WPA ainsi que le firmware de la freebox. Il n'y a donc pas de solution de ce côté là. Par contre, tu peux installer une carte WIFI dans l'un de tes pc et utiliser celui ci comme passerelle internet (via le partage de connexion internet de windows). Libre à toi ensuite de choisir le WEP ou le WPA. Par contre, en utilisant le WEP tu exposes fortement ton réseau (l'ensemble de tes machines) et ta connexion à un piratage dans les règles de l'art. Donc il faut faire le choix entre la sécurité et les loisirs... pas simple quand on a des enfants (je sais de quoi je parle)
Pierrot a écrit :euh![]()
avec la freebox , je rayonne dans tout l'appart avec juste du wep
Pierrot a écrit :V4 et mes voisins sont des billes en info , c'est moi qui leurs parametre leur bécanes
A la limite je pourrais surfer gratos
Pierrot a écrit :la réponse est dans tes captures d'écranta carte onboard est défaillante
Philixuan a écrit :Même réponse que Pierrot, ta carte réseau interne n'est plus au mieux de sa forme.
Il se peut que ce soit un problème de driver instable. Désinstalle la carte réseau intégré (gestionnaire de périphériques) et réinstalle la en mettant le driver fourni sur le cd de ta carte mère et non pas le driver d'XP.
Si ça ne change rien, tu peux essayer de flasher le bios de ta carte mère (soit prudent quand même car une erreur pendant le flash et ta carte mère est inutilisable) en mettant la version de bios la plus récente (voir site du fabricant de la carte). Si le problème persiste, désactive la carte réseau intégré dans le bios et continu de fonctionner avec une carte réseau PCI. Ce serait dommage de devoir changer de carte mère pour ça...
Juste pour savoir, c'est quoi ta carte mère ?
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités