En fait le ZRX c'est top partout

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jimstinger a écrit :lol:
mdr:
mdr:
mdr:
mdr:
si tu veux!!lol:
jimstinger a écrit :si c de belles épingles et de beaux virages, oui (je sais qu'il y en a![]()
![]()
) en revanche les épingles type demi tour, c naze!!
![]()
![]()
jimstinger a écrit :si c de belles épingles et de beaux virages, oui (je sais qu'il y en a![]()
![]()
![]()
![]()
zrx73 a écrit :dac avec toijimstinger a écrit :si c de belles épingles et de beaux virages, oui (je sais qu'il y en a![]()
![]()
![]()
![]()
dac avec toi
le zxr contrerement au zrx est top en grande courbe rapide,mais manque de coffre pour ressortir des epingles
jimstinger a écrit :je te ferai essayer une de ces jours, ça ca changer ta vision d'un ZXR (surtout le J...)!![]()
roadwolf a écrit :
c'est surtout qu'il y a zxr et ZXR, le stinger H2 est nettement plus demonstratif que les j et ses suivants, exceptées les version R qui sortent du lot.
le H2 par rapport au j c'est un peu un ZX 750 turbo comparé a un ZX 750 atmo.
bulgroz28 a écrit :pour rester dans le sujet, le gipi c'est vraiment pas mal pour la ville ... ca consomme que dalle et ca coute pas cher quoiaprès tu peux echanger contre un post 94 qui sont plus agreable a regarder, et surtout montés en 17 pouces
roadwolf a écrit :
ptitdadidou a écrit :roadwolf a écrit :
la comparaison![]()
![]()
quand meme pas...
pour avoir eu les deux sur beaucoup de kil. et pas mal de montagne, le stinger est plus "rugueux" et plus sympa dans les tours que le J mais il n'y a pas 20ch de différence n'ont plus, hein![]()
Philixuan a écrit :bulgroz28 a écrit :pour rester dans le sujet, le gipi c'est vraiment pas mal pour la ville ... ca consomme que dalle et ca coute pas cher quoiaprès tu peux echanger contre un post 94 qui sont plus agreable a regarder, et surtout montés en 17 pouces
Mon gipi me plait bien vu que je l'ai refait mais je suis pas un petit gabarit et la moto étant assez fine j'ai l'impression de ne rien avoir entre les jambes (pas de vilain jeu de mot hein !). Ce 500 twin marche très bien mais faut être tout le temps dans les tours et moi je cherche plutôt une moto avec du coffre en bas régime et de l'allonge en haut et tout ça en 4 cylindres
megamax a écrit :ben en roaster qui a du souffle , perso je vois q'un truc, mais ......y faut des bras et c pas chez kawa
![]()
![]()
ed a écrit :ba une bonne rocket III et quatres bras
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités