leve soupape

besoin d'un p'tit coup de main en informatique, d'information, c'est par ici

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

kheops

Re : Re : leve soupape

Messagepar kheops » 18 mars 2007, 21:29

moun24 a écrit :Le modèle du pauvre  ;D

;) :yes:

kheops

Re : leve soupape

Messagepar kheops » 19 mars 2007, 14:07

@ Matchless :

Je suis allé à Vitry ce matin. Je rentre dans la boutique, je demande au gars un lève soupape, quel modèle bla bla bla bla, ok il faut que je téléphone, s'il l'ont en stock je l'ai en 1 heure  :euh: :euh: :euh: ( ah bon, c'est kool ça dis donc, livré par hélico, génial  :lol: :lol: :lol: )

Donc il prend le téléphone et demande mr Fell, c'est la boutique que j'avais trouvé 4 rues plus loing  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bref, j'y étais et trouvais déplacé de lui dire merci, au revoir et d'aller chez Fell.

Tout ça pour dire que je le récupère demain matin, nickel  :yes: :yes: :yes: :yes:

pierre92

Re : leve soupape

Messagepar pierre92 » 19 mars 2007, 16:31

ah ben l'est content......et vive le TOMCAT...hein......y pète le feu le berlingue......pas que le feu d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> PARTI, je suis :lol:

kheops

Re : Re : leve soupape

Messagepar kheops » 19 mars 2007, 16:32

pierre92 a écrit :ah ben l'est content......et vive le TOMCAT...hein......y pète le feu le berlingue......pas que le feu d'ailleurs :lol: :lol: :lol:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> PARTI, je suis :lol:

ta bouche toi  :lol: :lol: :lol: :lol:

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : leve soupape

Messagepar matchless » 19 mars 2007, 17:49

Histoire amusante, la patronne t'aurait probablement envoyée chez son concurrent et ami...le principal c'est que tu puisses en disposer rapidement...
:lol:

kheops

Re : Re : leve soupape

Messagepar kheops » 19 mars 2007, 17:50

matchless a écrit :Histoire amusante, la patronne t'aurait probablement envoyée chez son concurrent et ami...le principal c'est que tu puisses en disposer rapidement...
:lol:

:yes: :yes: ;)