


les parisiens quand ils viennet chez nous,on leur donne pas le meilleur!

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
zxr73 a écrit :c est parce que tu n as jamais goute le vrai!![]()
![]()
les parisiens quand ils viennet chez nous,on leur donne pas le meilleur!
jokawa a écrit :![]()
'tain yves, tu as reponse a tout :o
y'a un truc que tu sais pas au moins ???
zxr73 a écrit :j arrive pas a comprendre le menage pour ma part![]()
![]()
![]()
STOK51 a écrit :BEN OUAIS YA PLEIN DE TRUCS QUE JSAIS PAS FAIRE ET QUE J Y COMPRENDS RIEN![]()
![]()
POURTANT Y PARAIT QUE C EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE![]()
![]()
![]()
LE REPASSAGE PAR EXEMPLE
LES LISTES DE COURSE AU SUPERMARCHE LE SAMEDI
YA PAS J ARRIVE PAS A Y COMPRENDRE QUELQUE CHOSE
ET POURTANT J Y METS PLEIN DE BONNE VOLONTE![]()
![]()
![]()
![]()
MAIS YA PAS ....IMPOSSIBLE D Y COMPRENDRE QUOI QUE CE SOIT![]()
![]()
![]()
A+
YVES
ag2 a écrit :perso pour la purge je branche un tuyau transparent sur la vis de purge et je pose l'autre bout dans le bocal .donc circuit ferme on pompe ,et on visualise la remontee des bulles d'air ,quand il n'y en a plus on bloque la vis
ippogriffo a écrit :Bon Laurent, son fiston et franck sont passé, le maître cylindre de frein est hs et la chaine primaire aussi, suis content pouvais pas imaginer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins j'ai fait connaissance de motards sympas et prêts m'aider
Pierrot a écrit :j'ai le même soucis sur mon embrayage de la janine à froid , c'est nickel , mais après un certain temps , j'ai de moins en moins de garde , parait que la durite en feraille qui passe sous le réseroir se dilate avec la chaleur , ce qui explique ce phénomène .
Y'a t-il un moyen d'éviter cela sans me ruiner en durite avia ?
STOK51 a écrit :BEN SI JUSTEMENT YA MIEUX
VOTRE METHODE EST LA BONNE QUAND TOUT VAS BIEN PAS DE PROBLEME ;D![]()
![]()
MAIS POUR LES CAS DIFFICILES LA METODES DE FURAX EST LA MEILLEURE CAR IL N Y A AUCUNE POSSIBILITE A L AIR DE REPASSER PAR LE FILETAGE DE LA VIS DE PURGE QUI N EST PAS ETANCHE
LES 2 AUTRES METHODES UTILISABLES SOUVENT RESERVEES AUX PROFESSIONNELS
LA POMPE A VIDE A MAIN OU AUTOMATIQUE IL EXISTE 2 MODELES UN EN PLASTIQUE ET L AUTRE EN ALU
ENTRE 100€ ET 170€ CHEZ ALP PAR EXEMPLE MAIS CELA DOIT SE TROUVER AILLEURS AUSSI
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=668
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=667
C EST CE QUE L ON A ET CELA FONCTIONNE TRES BIEN
ET LA STATION DE PURGE AUTOMATIQUE A PRESSION QUI EST UTILISEE PAR LES PROFESSIONNELS DE L AUTOMOBILE
LE PRINCIPE C EST UN COUVERCLE DE BOCAL DE MAITRE CYLINDE ETANCHE DONT ON A RETIRE LA MEMBRANE
AVEC UNE CANULE SUR LE DESSUS QUI EST ALIMENTE PAR DU LIQUIDE DE FREIN SOUS PRESSION
ET LA C EST MAGIQUE TU METS LE SYSTEME EN PLACE ET TU PURGE TOUS TES FREINS SANS PROBLEME DIRECTEMENT TOUT SEUL ET EN PLUS TU REMPLACE LA TOTALITE DE TON ANCIEN LIQUIDE DE FREIN PAR DU NEUF EN UNE SEULE OPERATION
SEUL PROBLEME CELA DOIT COUTER LE PRIX D UNE BECANE D OCCASE :mur:![]()
A+
YVES
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités