CLEMAN a écrit :750 GPZ a écrit :pollux a écrit :je vient de récupérer ma voiture,voici les réponses aux question que vous vous posez:
Probléme N°1: la masse moteur qui déconnait, il a fallut retiré une masse mais bon c'est réglé.
Probléme N°2: Une durite de débranché de l'autre coté du bloc, elle sert de dépression a l'électrovanne, 4h pour trouvé le probléme et 10 secondes pour le réparé...![]()
Merci de votre aide, et j'espére qu'elle va arrété de déconner tout les 2mois cette con***** de Xantia...
J'ai mon Espace qui merde en ce moment![]()
Les symtômes sont à priori les même que toi
Démare nickel pas de souccis pendant plusieurs jours puis parfois les symtômes de la batterie faible (voyant faiblard et pas assez de jus pour demarer). Un coup de pince et vroum elle repart...
La batterie semble bonne (12.8 volt au repos) et l'alternateur charge (14 voir 15 volt au bornes de la batterie lors de ralenti un peu poussé)
Je vai voir pour tester la masse.
Je sais pas si tu sais mais sur la borne + il y a une espece de fusible à la con et des fois il déconne... ca m'avait fait la meme chose que toi ... obliger de le pousser ,1t 6 a vide, pour démarrer
oui je connais...
Je crois avoir trouvé le pb.
Je vous dirai si c'est bien ça.... pour l'instant je fais le cannard, c'est tout con