MERCO !??

besoin d'un p'tit coup de main en informatique, d'information, c'est par ici

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

bruno

Re : MERCO !??

Messagepar bruno » 11 déc. 2006, 23:46

oui mais quand tu ecoutes ces trous du cul de profs gauchistes leurs eleves sont au top du top

leur enseignement est de premiere bourre bref se sont les meilleurs

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Messagepar jimstinger » 11 déc. 2006, 23:47

bah il faut juste les orienter vers les bonnes branches...

de toute façon le bac tout le monde s'en tape et c normal!! :lol:

pierre92

Re : Re : MERCO !??

Messagepar pierre92 » 11 déc. 2006, 23:50

bruno a écrit :oui mais quand tu ecoutes ces trous du cul de profs gauchistes leurs eleves sont au top du top

y vont pas te dire le contraire car ça les obligerait à bosser et à suivre les directives qui ne sont pas les leurs( cf la méthode globale/syllabique pour les instits .....)

bruno

Messagepar bruno » 11 déc. 2006, 23:50

c est bien la le probleme
ces abrutis d eleves ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
vas y je manisfeste pour n importe quellle connerie et apres je pleure ma mere parce qu je suis chomeur
et apres je pleure encore parce que la france providence ne s occupe pas assez de moi et apres un petit rmi et roule ma poule

elles vont etre belles nos retraites

lucca

Messagepar lucca » 11 déc. 2006, 23:51

sauf que aujourd'hui si tu n'as pas le bac t'es une merde et toutes les portes te sont fermées.

pierre92

Re : MERCO !??

Messagepar pierre92 » 11 déc. 2006, 23:54

vrai...c'est malheureusement une porte à ouvrir , inutile en valeur absolue mais un passage obligatoire.. :-\

bruno

Re : Re : Re : MERCO !??

Messagepar bruno » 11 déc. 2006, 23:55

pierre92 a écrit :
bruno a écrit :oui mais quand tu ecoutes ces trous du cul de profs gauchistes leurs eleves sont au top du top

y vont pas te dire le contraire car ça les obligerait à bosser et à suivre les directives qui ne sont pas les leurs( cf la méthode globale/syllabique pour les instits .....)

tu m etonnes
moi je vois mon fils qui a 8 ans les 3/4 des ses copains ne savent ni lire ni compter
il a fallu que je m embrouille avec son instit pour qu il comprenne que moi je n etais pas d accord et que mon fils apprendrais a lire et a ecrire comme moi j ai appris

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar matchless » 11 déc. 2006, 23:55

Service... c'est justement là ou on pêche... si demain on valorise le service ... je ne parle pas d'asservissement mais des services en général, tu verras que l'on abaissera le % de chomeurs en france ... et regarde autour de toi ... y a t'il encore un réel service dans les magasins que tu fréquentes, dans les stations "services", n'y aurait'il pas de la place pour des apprentis dans bon nombre d'entreprises ...et quand on discute avec des étrangers qui viennent chez nous - bonne source de revenus les étrangers, ils trouvent tous que l'on est pas très serviables en règle générale ... :lol:

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Messagepar jimstinger » 11 déc. 2006, 23:55

ah non le bac te sert à aller plus haut mais le bac en lui même ne sert plus à rien, même pas à devenir flic, c dire!! :lol: :lol:

allez zou, dodo les gonzs! ;)

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar matchless » 11 déc. 2006, 23:56

bonne nuit

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Re : Re : MERCO !??

Messagepar jimstinger » 11 déc. 2006, 23:58

matchless a écrit :Service... c'est justement là ou on pêche... si demain on valorise le service ... je ne parle pas d'asservissement mais des services en général, tu verras que l'on abaissera le % de chomeurs en france ... et regarde autour de toi ... y a t'il encore un réel service dans les magasins que tu fréquentes, dans les stations "services", n'y aurait'il pas de la place pour des apprentis dans bon nombre d'entreprises ...et quand on discute avec des étrangers qui viennent chez nous - bonne source de revenus les étrangers, ils trouvent tous que l'on est pas très serviables en règle générale ... :lol:

c bien pour ça qu'il faut faire un effort de ce côté et ne plus espérer regagner le marché des industries glorieuses qui est mort depuis longtemps.......en france!

dans 50/60 ans ce s'ra p'tete à l'afrique d'avoir sa chance... ;)

good night les gonzs!

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 12 déc. 2006, 00:18

bruno a écrit :c est bien la le probleme
ces abrutis d eleves ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
vas y je manisfeste pour n importe quellle connerie et apres je pleure ma mere parce qu je suis chomeur
et apres je pleure encore parce que la france providence ne s occupe pas assez de moi et apres un petit rmi et roule ma poule

elles vont etre belles nos retraites

:carton: :carton: :carton: :carton: :carton:
nous, les jeunes ont est pas tous comme tu dit, j'ai 25, arreté l'ecole a 16, aprentissage de plomberie et bep a 18.
je suis pas un pro de l'orthographe, je suis loin d'etre une lumiere, mais j'ai un salaire plus que correct et un patron qui me fait confiance.
on est 8 ouvriers dans la boite, 2 seulement ont plus de 30 ans, je doit etre placé dans la moyenne, c'est pour dire...
ben on se fait tous des couilles en or!!
je pense pas que l'on soit les seuls.
pour ca que quand j'entend "jeune faineant" ou tout autre chose, j'ai le poil qui se dresse, la bave qui coule et je montre les dents
on est pas tous comme ca, il en faut bien pour payer au vieux.
t'inquiete pas bruno, je m'occuperrai de toi  :lol: :lol:

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar matchless » 12 déc. 2006, 00:25

Heureusement qu'il y a des exemples comme le tien ... cela conforte l'espérance que l'on peut avoir pour le futur de nos enfants et sur la capacité des hommes à s'adapter

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 12 déc. 2006, 00:27

:o :o :o le bac voire même des études sup ça fait un bail que ça sert à que dalle en France !
enfin j'exagère, bien évidemment que tu peux trouver plus facilement un boulot...à 8,50 €/h...
ça donne envie d'avoir des responsabilités  :P :yes:
bien sur qu'on sait bosser en France, mais on ne sait pas payer en conséquence, ou trop rarement !
ou faut trouver le bon filon, jokawa l'a trouvé dans la plomberie :yes:
pour ce qui est bagnoles, j'ai eu des françaises et des allemandes...ya pas photo je préfère les teutonnes ! :D

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 12 déc. 2006, 00:33

on as embauché un mec qui sait a peine parler (sisi je te jure) juste pour nous faire nos tranchées afin de passer les conduites.
pas de diplomes, rien le gars,  il est 10 euros de l'heure.
a force de payer le chomage longue durée, personnes veut bosser, c'est la base du probleme

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar matchless » 12 déc. 2006, 00:36

les brittons l'ont bien compris ... chomeur on te propose trois jobs dans ta branche si tu les refusent tous les trois ... plus de chomage. Fun isn't it? sauf que tout le monde bosse chez eux!

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 12 déc. 2006, 00:38

exact, a mediter chez nous  ;)

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 12 déc. 2006, 00:39

moi comme j'ai rien à cacher je vais te dire :
j'ai 33 ans, et je suis au chomdu pour la 1ère fois de ma vie, j'ai jamais chômé avant...
ça fait un an que je suis au chômage...
pourquoi ? avec bac +3 et de l'expérience, on me propose des jobs à responsabilités à 1500€ brut, ou des CNE...
et je touche plus de 1000€ net au chômage, tu vois un peu le malaise ?
je demande que ça de bosser en CDI, mais faut pas déconner  :carton:

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar matchless » 12 déc. 2006, 00:40

Heu ... j'ai bien connu MAI 68, tu veux que l'on recommence pour des raisons inverses ... :lol: :mdr: :lol: . S'il le faut d'accord  :lol:

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar matchless » 12 déc. 2006, 00:41

alfkawa a écrit :moi comme j'ai rien à cacher je vais te dire :
j'ai 33 ans, et je suis au chomdu pour la 1ère fois de ma vie, j'ai jamais chômé avant...
ça fait un an que je suis au chômage...
pourquoi ? avec bac +3 et de l'expérience, on me propose des jobs à responsabilités à 1500€ brut, ou des CNE...
et je touche plus de 1000€ net au chômage, tu vois un peu le malaise ?
je demande que ça de bosser en CDI, mais faut pas déconner  :carton:

Quel spécialité tu as?

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 12 déc. 2006, 00:42

matchless a écrit :les brittons l'ont bien compris ... chomeur on te propose trois jobs dans ta branche si tu les refusent tous les trois ... plus de chomage. Fun isn't it? sauf que tout le monde bosse chez eux!

ptêt que les gens qui bossent dans les agences de placement sont plus au parfum du marché qu'en France
pq en France le soucis c'est que les gens qui t'accueillent à l'ANPE, pour la plupart, ne savent pas exactement en quoi consiste ton job et ils mélangent tout !

Image

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 12 déc. 2006, 00:42

le pire c'est que tu as raison, tu profite d'un systeme que l'on t'offre.
si le systeme etait different, tu serait obligé de tafer pour une misere, mais ce serait benefique pour l'economie.
pour la relancer, faut pas sortir du pognon, faut en rentrer

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Re : Re : Re : MERCO !??

Messagepar alfkawa » 12 déc. 2006, 00:44

j'ai bossé en maintenance industrielle méca avec DUT méca-productique et DSTA matériaux nouveaux
mais un job en BE ou BM au tarif d'un boulot d'ouvrier, je préfère aller bosser comme ouvrier de maintenance...

matchless a écrit :Quel spécialité tu as?

Image

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 12 déc. 2006, 00:46

jokawa a écrit :le pire c'est que tu as raison, tu profite d'un systeme que l'on t'offre.
si le systeme etait different, tu serait obligé de tafer pour une misere, mais ce serait benefique pour l'economie.
pour la relancer, faut pas sortir du pognon, faut en rentrer

OUI je profite, mais c'est la 1ère fois de ma vie MOI et j'espère bien que ce sera la dernière, donc je prend mon temps...c'ets vrai
mais les gens de l'ANPE sont bien impuissants devant mes arguments, donc ils m'emmerdent pas on va dire

Image

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar matchless » 12 déc. 2006, 00:48

Je ne pense pas que tu profites du système ... celui qui veut bosser ne trouve pas toujours les bons interlocuteurs à l'ANPE pour être aidé... à l'anpe, premier employeur de france, cela va changer ... les mesures arrivent. Mais c'est interressant (analyse d'un économiste) le chomage, cela permet de maintenir artificiellement les salaires bas puisque lorqu'ils sont nombreux, on a pas interret à augmenter les bas salaires - CQFD ...

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 12 déc. 2006, 00:48

tu connais beaucoup de courageux dans l'administrations?
perso, quelques uns, mais c'est rares

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 12 déc. 2006, 00:51

jokawa a écrit :tu connais beaucoup de courageux dans l'administrations?
perso, quelques uns, mais c'est rares

si si y'en a !
je peux pas dire qui mais c'ets clair que c'est pas la majorité
c'est comme partout...mais ces trimeurs là bossent pour 2 et quand tu vois le remerciement du service public  :mdr:

Image

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 12 déc. 2006, 00:53

d'accord avec toi  ;)
sur ce, j'ai du taf demain.
bonne nuit a vous  ;)

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar matchless » 12 déc. 2006, 00:59

L'ensemble du système est pervers ... exemple: si tu prends ta retraite en france mais pas en métropole - dom-tom ou réunion ...terre neuve ou autre, tu auras une revalorisation de ta retraite - + 45% en martinique, + 40% à terre neuve - loi voté en 1952 pour aider au développement des territoires d'outremer. Résultat tu es martiniquais, gouadeloupéen, tu viens en France pendant quinze ans/ vingt ans et tu repars avec une retraite réévaluée de 45%. Coût globale de cette mesure 247 millions d'€uros...! Normal ... je ne crois pas. ça, c'est profité. Être au chomage parce que ta boite a fermé ça c'est normale, ne pas t'aider à trouver du boulot ça ce n'est pas normal...Bon courage Bonne nuit

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Messagepar jimstinger » 12 déc. 2006, 05:52

'tain c con parce que je pense qu'il y a pas de cabarets qui seraient prêts à prendre alfy dans leur programme à paname!! :yes: :lol: :mdr: