Patron de tapis Bagster 900 GPZr
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
Patron de tapis Bagster 900 GPZr
Vu la difficulté pour trouver un tapis Bagster pour 900 GPZr, j'ai demandé à ma mère si avec un patron (terme de couture pour désigné un gabarit) et sa machine à coudre elle pouvait m'en faire un... et à priori ce serait bon.
Faut donc que je trouve une âme charitable qui veuille bien me préter le sien pour faire un relevé de patron et zou ma poule !!!
Pour les crochets suffit de les récupérer sur un autre, on en trouve à misère (10-20€).
Alors à bon entendeur...
Merci.
Faut donc que je trouve une âme charitable qui veuille bien me préter le sien pour faire un relevé de patron et zou ma poule !!!
Pour les crochets suffit de les récupérer sur un autre, on en trouve à misère (10-20€).
Alors à bon entendeur...
Merci.
- kaw.man.6
- Roi des Motards
Re : Patron de tapis Bagster 900 GPZr
Pas mal du tout ton idée 
Si tu trouve ton patron, fait des tofs.
Si le résultat est bon et à pas cher tu risque d'avoir de la demande.
Moi j'ai un GPX-R 750 et j'aimerai bien avoir un tapis réservoir Vert/Noir.
Je vais suivre ton post avec beaucoup d'attention.

Si tu trouve ton patron, fait des tofs.
Si le résultat est bon et à pas cher tu risque d'avoir de la demande.

Moi j'ai un GPX-R 750 et j'aimerai bien avoir un tapis réservoir Vert/Noir.

Je vais suivre ton post avec beaucoup d'attention.

-
- Motard
pas dur sur un ninja, les coutures correspondent aux arêtes du réservoir. assez simple de prendre le dessin sur une feuille.
j'ai scanné une tof de l'ensemble briant que j'avais sur mon 750. (vendu depuis)

j'ai scanné une tof de l'ensemble briant que j'avais sur mon 750. (vendu depuis)

« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit
plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »

-
- Empereur des Motards
avec une machine a coudre normal impossible de coudre le gros cuir il faut soit une machine de méca ou porter a un cordonier pour le faire 
se sont des aiguilles spécial et des pieds de biche accroche
mais ya moyen de faire le patron

se sont des aiguilles spécial et des pieds de biche accroche

-
- Motard
et c'est une gonzesse qui le dit, à prendre au sérieux! 
faut une bonne machine pour coudre du skai en effet.
j'y connais un peu j'ai fait mécano machine à coudre (mdr j'y pipais rien je les changeais, ça l'a fait 3 mois, y en avait plus de rechange...). ma mère bosse là dedans aussi, et j'ai un pote cordonnier maroquinier. lui il pourrait coudre ça.

j'y connais un peu j'ai fait mécano machine à coudre (mdr j'y pipais rien je les changeais, ça l'a fait 3 mois, y en avait plus de rechange...). ma mère bosse là dedans aussi, et j'ai un pote cordonnier maroquinier. lui il pourrait coudre ça.
« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit
plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »

-
- Empereur des Motards
Re : Re : Patron de tapis Bagster 900 GPZr
mad max 1127 a écrit :et c'est une gonzesse qui le dit, à prendre au sérieux!
oui max ta raison si le patron ai fait un cordonier lui il le fait les doigts dans le nez

- kaw.man.6
- Roi des Motards
-
- Empereur des Motards
kaw.man.6 a écrit :Et donc tu en est ou ?
pour le moment il a les doigts dans le nez

- kaw.man.6
- Roi des Motards
-
- Empereur des Motards
mamzelkawa a écrit :avec une machine a coudre normal impossible de coudre le gros cuir il faut soit une machine de méca ou porter a un cordonier pour le faire
se sont des aiguilles spécial et des pieds de biche accrochemais ya moyen de faire le patron
Avec une bonne vielle SINGER avec système de pédale, donc pas electrique, ça le fait...
- kaw.man.6
- Roi des Motards
-
- Empereur des Motards
Re : Re : Re : Patron de tapis Bagster 900 GPZr
750 GPZ a écrit :mamzelkawa a écrit :avec une machine a coudre normal impossible de coudre le gros cuir il faut soit une machine de méca ou porter a un cordonier pour le faire
se sont des aiguilles spécial et des pieds de biche accrochemais ya moyen de faire le patron
Avec une bonne vielle SINGER avec système de pédale, donc pas electrique, ça le fait...
ahhhhhhhh oui machine de ma grand maman

-
- Roi des Motards
-
- Empereur des Motards
Le papa Noël est passé avant l'heure 
J'ai trouvé sur le Boncoin un tapis Bagster neuf, avec encore l'étiquette, pour 21€ frais de ports compris
Ci-joint le lien, il en d'autres pour d'autres modèles http://www.leboncoin.fr/vi/31001305.htm
Je recherche donc maintenant une sacoche Bagster... alors à bon entendeur... si ça traine par ci ou par là...

J'ai trouvé sur le Boncoin un tapis Bagster neuf, avec encore l'étiquette, pour 21€ frais de ports compris

Ci-joint le lien, il en d'autres pour d'autres modèles http://www.leboncoin.fr/vi/31001305.htm
Je recherche donc maintenant une sacoche Bagster... alors à bon entendeur... si ça traine par ci ou par là...
- Frank
- Empereur des Motards
-
- Dieu des Motards
je crois que le gars avait un stand au marche de la moto a macon 

-
- Modérateur
750 GPZ a écrit :Le papa Noël est passé avant l'heure
J'en ai acheter un pour le zx cool le prix