Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Philixuan a écrit :Si tu as la Freebox V4, il te faut une carte Wifi additionnel
Si tu as la V5, elle est intégrée, il suffit de l'activer sur le site de FREE après t'être authentifié.
Pour le portable, pas de problème, le wifi est de série depuis 5 ans
Pour transférer les datas d'une machine à l'autre, mets les dans le même groupe de travail, partage un dossier sur la machine cible et fais du copier-coller d'un poste à l'autre
![]()
![]()
![]()
![]()
ahh oui, y a aussi un lecteur video mp3 a charger en musique, (les fotos g trouvé tout seul!)
![]()
![]()
megamax a écrit :bon, c reglé, j'ai tel a free et commandé une carte wifi pour ma box, pour le mp3 c oki,![]()
megamax a écrit :bon, c reglé, j'ai tel a free et commandé une carte wifi pour ma box, pour le mp3 c oki,![]()
Pierrot a écrit :pourquoi ca marchera pas avec cette daube de vista , si ca fonctionne avec XP sur le même portable
megamax a écrit :juste pour dire que le wifi ça marche, mais.......depuis, tout prends une plombe sur mon pc maintenant (g que 2 mega chez free la ou je suis,) du coup, soit ça prends une heure pour stabiliser, soit pour lire un poste j'en ai pour un moment, bon, ça me fait un peu de repos mais c chiant qqd meme
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités