le pote pour le Maroc a un GPS tomtom
on voudrait simplement pouvoir entrer des coordonnées de points à la main sans charger de carte mais il ne le fait pas par défaut...
connaissez vous un logiciel qui fait cela?
merci

ju
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
chef a écrit :salut
le pote pour le Maroc a un GPS tomtom
on voudrait simplement pouvoir entrer des coordonnées de points à la main sans charger de carte mais il ne le fait pas par défaut...
connaissez vous un logiciel qui fait cela?
merci
ju
J'ai pas regardé en détail mais j'ai l'impression que cette solution marche pour l'europe, qd tu as les cartes, pas de souci pour charger des points sur fond de carte TomTom...
Pour le Maroc il n'y a pas de carte, donc il faut un soft qui s'installe sur le TomTom, qui marche avec un fond de carte raster (image), et qui te dirige sur les points que tu as chargé.
Je regarderai plus en détail ce soir...
chef a écrit :La réponse du poteJ'ai pas regardé en détail mais j'ai l'impression que cette solution marche pour l'europe, qd tu as les cartes, pas de souci pour charger des points sur fond de carte TomTom...
Pour le Maroc il n'y a pas de carte, donc il faut un soft qui s'installe sur le TomTom, qui marche avec un fond de carte raster (image), et qui te dirige sur les points que tu as chargé.
Je regarderai plus en détail ce soir...
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité