quelqu'un à des infos sur cette bécanne

c'est le moteur du ZX ?
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Frank a écrit :j'ai trouvé pour ma belle fille une ZR-7
quelqu'un à des infos sur cette bécanne
c'est le moteur du ZX ?
Zeph75 a écrit :C'est quasi le même moteur que le Zephyr !!!
jimstinger a écrit :oui sur base ZX mais grace à sa boite et sa démul, sauf en pointe, tu déposes un ZX!![]()
très robuste, tu dépasses les 100 000 sans problème!!
road eagle a écrit :jimstinger a écrit :oui sur base ZX mais grace à sa boite et sa démul, sauf en pointe, tu déposes un ZX!![]()
oulah Jim, j'ai un collègue de boulot qui en a une, 72 cv c'est juste, je préfère largement le zx même si il est vrai qu'il faut plus tirer dessus, le zr est moins pointue que le zx,plus coupleux, mais je lui trouve l'effet inverse, le zx se libère à 6500, le zr s'assoit à 8000, mais pour qui recherche du couple c'est sur que ce moteur est en plus remplie
sinon question fiabilité c'est sur que ça ne peut qu'être costaud un moteur prévu pour 87 cv descendu à 72
jimstinger a écrit :road eagle a écrit :jimstinger a écrit :oui sur base ZX mais grace à sa boite et sa démul, sauf en pointe, tu déposes un ZX!![]()
oulah Jim, j'ai un collègue de boulot qui en a une, 72 cv c'est juste, je préfère largement le zx même si il est vrai qu'il faut plus tirer dessus, le zr est moins pointue que le zx,plus coupleux, mais je lui trouve l'effet inverse, le zx se libère à 6500, le zr s'assoit à 8000, mais pour qui recherche du couple c'est sur que ce moteur est en plus remplie
sinon question fiabilité c'est sur que ça ne peut qu'être costaud un moteur prévu pour 87 cv descendu à 72
oui 72 cv mais une super boite et super démul! pas comme le ZX! (qui va plus vite avec des rapports plus longs) et ça change tout au quotidien!le ZR7 n'est pas une sportive gonz!
jimstinger a écrit :oui mais en DA il te douille!![]()
![]()
road eagle a écrit :jimstinger a écrit :oui mais en DA il te douille!![]()
![]()
ben en fait non, le ZX est donné à 12,8 et le ZR7 à 13,2 , bon je sais il n'y a pas 2 secondes qui séparent les deuxmais quand même
jimstinger a écrit :road eagle a écrit :jimstinger a écrit :oui mais en DA il te douille!![]()
![]()
ben en fait non, le ZX est donné à 12,8 et le ZR7 à 13,2 , bon je sais il n'y a pas 2 secondes qui séparent les deuxmais quand même
oui sur le papier!mais en fait je parle plus en sensations!
mais bon comme dit franck, ce n'est pas le but.
Kawa a ke même fait bcp d'améliorations depuis le Z650, Z 750, ZX, Zephyr puis ZR7!
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités