alfkawa a écrit :Denis75 a écrit :chef a écrit :On sait que c'est pas inné, mais il y a tellement de cas sur le forum, surtout sur les Turbos Suisses que je pensais que t'avais cherché sur le forum avant d'acheter
Gilles99 avait acheté un Ninja Allemand pourtant de 85, et devant les papiers compliqués, il a préféré changer le cadre...
Mais d'autres ont réussi sur des pré 89
Dont Fabricio sur un A2 venant de Suisse
Bon courage et tiens au jus
surtout si tu vends la partie cycle!
Pour la faire homologuer en France il faudra quelle soit en 100 CV
chef
En fait j'ai craqué sur la jumelle (déja réalisée) a quelques détails pres,
de mon projet de MA janine
mais c'est pas grave mon but n'étant pas de la revendre tout se fait rien n'est impossible c'est juste une question de temps (surtout pour moi...)
mais ça me casse les C... de ne pas pouvoir l'immatriculer la pauvre surtout en 100 CV !!!
Merci a tous
comment ça 100 ch ..? en principe elle en fait 115 !
Besoin d'un coup de main sur paname
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : Re : Re : Re : Besoin d'un coup de main sur paname
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Re : Re : Re : Re : Besoin d'un coup de main sur paname
Denis75 a écrit :alfkawa a écrit :Denis75 a écrit :chef a écrit :On sait que c'est pas inné, mais il y a tellement de cas sur le forum, surtout sur les Turbos Suisses :mur: que je pensais que t'avais cherché sur le forum avant d'acheter
Gilles99 avait acheté un Ninja Allemand pourtant de 85, et devant les papiers compliqués, il a préféré changer le cadre...
Mais d'autres ont réussi sur des pré 89
Dont Fabricio sur un A2 venant de Suisse
Bon courage et tiens au jus
surtout si tu vends la partie cycle!
Pour la faire homologuer en France il faudra quelle soit en 100 CV ???
chef ;)
En fait j'ai craqué sur la jumelle (déja réalisée) a quelques détails pres,
de mon projet de MA janine
mais c'est pas grave mon but n'étant pas de la revendre tout se fait rien n'est impossible c'est juste une question de temps (surtout pour moi...)
mais ça me casse les C... de ne pas pouvoir l'immatriculer la pauvre surtout en 100 CV !!! :mur:
Merci a tous
comment ça 100 ch ..? en principe elle en fait 115 !
devine ;D
après 01/01/1986... --> OUI
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Besoin d'un coup de main sur paname
alfkawa a écrit :devine ;D
après 01/01/1986... --> OUI
c'est pire que ça!
le loi de 85-86 est rétroctive!
Même un A1 importé doit être en 100cv!
Donc faut prouver que la moto est en 100cv
Fabricio a du passer la sienne au banc!
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Re : Besoin d'un coup de main sur paname
Denis75 a écrit :ok j'en fait une bécane de piste !
la plupart des circuits demande la CG
cette année on me l'a demandée 3 fois...
- nanoreso
- Roi des Motards
- Messages : 1171
- Enregistré le : 12 août 2008, 17:29
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Besoin d'un coup de main sur paname
chef a écrit :alfkawa a écrit :devine ;D
après 01/01/1986... --> OUI
c'est pire que ça!
le loi de 85-86 est rétroctive!
Même un A1 importé doit être en 100cv!
Donc faut prouver que la moto est en 100cv
Fabricio a du passer la sienne au banc!
C'est pas exactement ca, elle n'est pas rétroactive, c'est que le vehicule doit etre conforme a la reglementation au jour de sa presentation. Donc moins de 100 cv.
trouve un cg + une plaquesur une epave, ca se trouve
- nanoreso
- Roi des Motards
- Messages : 1171
- Enregistré le : 12 août 2008, 17:29
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Besoin d'un coup de main sur paname
çà c'est bon tant que tu n'a aucun problème,en cas de carton l'assurance ne paiera pas,ou au prorata du risque réel /risque assuré,mettre une moto à 100cv(provisoirement) çà doit pas être compliqué..
je comprend pas ce que tu veux dire, je dis que la moto doit etre a jour de la reglementation de 2009.
Par contre la pollution...
Sinon essaye une carte grise collec (- de 25ans) avec tt les restrictions d'usage (mais qui devrait disparaitre)
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : Besoin d'un coup de main sur paname
Ok je la jette dans la seine
ou je la garde pour MA janine en tant qu'organes
ou je la garde pour MA janine en tant qu'organes
- nanoreso
- Roi des Motards
- Messages : 1171
- Enregistré le : 12 août 2008, 17:29
Re : Re : Besoin d'un coup de main sur paname
vroumz6 a écrit :Pour la cg collection,les restrictions doivent disparaitre par contre çà doit passer de 25 à 30 ans...
en fait si tu a un carton et que l'expert voit le truc,l'assurance applique une décôte sur les remboursements
exemple: ta moto n'est pas conforme à la description lors du contrat,tu a payé moitié moins que la somme dûe réellement,les remboursements se feront à moins 50% voire pas du tout....
autre exemple: quand je bossai en ophtalmo,un mec passager d'une caisse,non ceinturé et avec un conducteur bourré, il a perdu 9/10 à un oeil et 8/10 à l'autre,le tout en dehors des heures de sorties de la sécu,personne ne voulait le prendre en charge ni la sécu,ni l'assurance ...je sais pas comment çà a finit,j'ai pas envie de tester non plus.
enc**** d'assureurs