Depuis peu, quand je vais sur hotmail (renommé "Windows Live" apparemment), je clik sur mon pseudo et mon mail s'ouvre automatiquement sans me demander mon mot de passe

j'ai cherché en vain une fonction "demander le mot de passe à chaque connection"....

d'autre part, j'ai essayé d'aller sur MSN (pas été depuis des lustres !!), il me dit qu'il faut mettre à jour car j'ai pas la dernière version one again machin, je télécharge le bins, mais d'une, ça marche pas, de 2, j'ai perdu l'icône MSN Messenger sur mon bureau pour ouvrir la fenêtre MSN...c'est quoi ce bins ?

mais quand j'ouvre hotmail je vois les icones des contacts que j'avais dans ma session Messenger...avec les commentaires mis à jour, mais je trouve plus le tchat !

encore un truc en rapport avec les cookies ; comme pour hotmail, même après avoir vidé mes cookies et temporary internet files, quand je vais sur le site "Copains d'Avant", je retombe directement sur ma session, bien qu'ayant quitté le site auparavant en clikant sur "déconnection"

si qqn pouvait m'éclairer ça me gave