didieeeer !

besoin d'un p'tit coup de main en informatique, d'information, c'est par ici

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jf
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1204
Enregistré le : 23 juin 2005, 13:08

didieeeer !

Messagepar jf » 06 nov. 2010, 23:42

c'est les nokian wr g2 dont tu nous as parlé ?  :euh:


nan parce que c'est des toutes saisons, mais c'est aussi des m+s avec 3 skieurs :lol:

;)


edit :

[img width=365 height=600]http://www.team-bhp.com/forum/attachments/tyre-alloy-wheel-section/72087d1227132029-diy-beru-tpms-sensor-install-bmw-e90-made-easy-nokian-wr-g2-01a.jpg[/img]
Modifié en dernier par jf le 06 nov. 2010, 23:56, modifié 1 fois.



vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : didieeeer !

Messagepar vroumz6 » 07 nov. 2010, 02:50

Déconne pas,on va se faire engueuler sur le forum ...moto  :cucul: :cucul:


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
jf
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1204
Enregistré le : 23 juin 2005, 13:08

Re : didieeeer !

Messagepar jf » 07 nov. 2010, 03:04

:lol: :lol:


c'est vrai j'aurais pu lui envoyer un mp, mais c'était pour faire profiter ceux qui étaient en valais le w-e passé :nananere:  c'est important les pneus, surtout dans notre région  :P  pis l'expérience  sur le m+s avé les ptits flocons, ça se partage :lol:



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : didieeeer !

Messagepar zrx73 » 07 nov. 2010, 03:39

oui on est pas loin,mais ca c est les pneus favoris du alf.....avec le flocon.... ;)


je voudrais pas déraper mais les suisses ont la retraite a 65 ans et ils ont pas l air plus malheureux que nous.....ils construisent des 300 mètres carrés..... :ange:


bon je suis hors sujet..........bien que le capitalisme chez eux fonctione, bien.......enfin sinon les pneus neige c est top... :mdr:



Avatar de l’utilisateur
jf
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1204
Enregistré le : 23 juin 2005, 13:08

Re : didieeeer !

Messagepar jf » 07 nov. 2010, 03:48

eh oh c'est pas un topic politique là :carton: :lol:


mais bon, j'hésite encore à commander ces nokian, malgré que ce soit des toutes saisons, ils doivent bien se démerder dans la peuf  :)



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : didieeeer !

Messagepar alfkawa » 07 nov. 2010, 07:08

:lol: :lol: :lol:

des toutes saisons ? :o :carton: non !
les WR G2, tout comme les Hakkapellita, les UltraGrip, Alpin, g-force Wnter ou autres M+S sont des pneus HIVER

et pas des pneus contact, des pneus neige ou autre terme fantaisiste qui n'existent pas ! :ange:

tiens, j'ai acheté 4 Michelin Alpin pour la mondeo et j'ai trouvé 4 Nokian Hakkapellita 2 cloutés pour ma voiture de rallye d'hiver :yes: :yes: à un prix défiant toute concurrence
la neige peut tomber je suis paré (enfin presque me reste plus qu'à faire monter les pneus :lol: )

j'ai 2 pneus "4 saisons" Vredestein Quatrac 2 en 185/65-14 en TBE à vendre si jamais :D ça suffit pour ceux qui passent un hiver en plaine... ^-^


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : didieeeer !

Messagepar zrx73 » 07 nov. 2010, 12:24

moi mes pneus special neige nokian sont top mais je peux pas rouler trop vite sur autoroute.......trop tendre la gomme... :nananere:



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7807
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Re : didieeeer !

Messagepar lespaul » 07 nov. 2010, 16:27

alfkawa a écrit : :lol: :lol: :lol:

des toutes saisons ? :o :carton: non !
les WR G2, tout comme les Hakkapellita, les UltraGrip, Alpin, g-force Wnter ou autres M+S sont des pneus HIVER

et pas des pneus contact, des pneus neige ou autre terme fantaisiste qui n'existent pas ! :ange:

tiens, j'ai acheté 4 Michelin Alpin pour la mondeo et j'ai trouvé 4 Nokian Hakkapellita 2 cloutés pour ma voiture de rallye d'hiver :yes: :yes: à un prix défiant toute concurrence
la neige peut tomber je suis paré (enfin presque me reste plus qu'à faire monter les pneus :lol: )

j'ai 2 pneus "4 saisons" Vredestein Quatrac 2 en 185/65-14 en TBE à vendre si jamais :D ça suffit pour ceux qui passent un hiver en plaine... ^-^


Tu vends ça combien?
J'en ai besoin de 2 pour ma Lancia.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : didieeeer !

Messagepar alfkawa » 07 nov. 2010, 16:28

je te les échange contre ton ninja ! :mdr:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Re : didieeeer !

Messagepar donati » 07 nov. 2010, 16:40

alfkawa a écrit : :lol: :lol: :lol:

des toutes saisons ? :o :carton: non !
les WR G2, tout comme les Hakkapellita, les UltraGrip, Alpin, g-force Wnter ou autres M+S sont des pneus HIVER

et pas des pneus contact, des pneus neige ou autre terme fantaisiste qui n'existent pas ! :ange:

tiens, j'ai acheté 4 Michelin Alpin pour la mondeo et j'ai trouvé 4 Nokian Hakkapellita 2 cloutés pour ma voiture de rallye d'hiver :yes: :yes: à un prix défiant toute concurrence
la neige peut tomber je suis paré (enfin presque me reste plus qu'à faire monter les pneus :lol: )

[size=200][color=red]j'ai 2 pneus "4 saisons" Vredestein Quatrac 2 en 185/65-14 en TBE à vendre si jamais :D ça suffit pour ceux qui passent un hiver en plaine... ^-^


ça passe sur une 21 TD   ;D ;D


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : didieeeer !

Messagepar alfkawa » 07 nov. 2010, 17:08

en + j'ai 2 pneus hiver de la même taille à 50%
de quoi équiper les 4 roues d'une voiture...
pour le moment les roues sont montées sur jantes Ford, dommage :-\ :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !