Voilà mon problème:
Le moteur tourne sur trois cylindre (CYL n°3 n'a pas de rendement)
Coté allumage:
- Bougies vérifiées
- Anti-parasites et fils vérifiés
- Bobines vérifiées
Une étincelle jaillit correctement
Coté carburation:
- Gicleurs conformes à l'origine
- Néttoyage de la rampe au bac à ultra-son
- Remontage et réglages soigneux
Les compressions faites; elle sont similaires sur les 4 cyl (taux à 13.5)
Je vous remercie d'avance pour toutes infos précieuses
Help pour un ZXR "93"
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Re : Help pour un ZXR "93"
Salut,
Verifie si ta bougie nr 3 est "humide".
La moto sent elle l'essence?
PS le nettoyage aux US n'exclu pas un dysfontionnement d'une aiguille ou d'un pointeau. Il faut cherche part la à mon avis. D'ailleurs, si c'est le cas, ta bougie doit être seche.
Verifie si ta bougie nr 3 est "humide".
La moto sent elle l'essence?
PS le nettoyage aux US n'exclu pas un dysfontionnement d'une aiguille ou d'un pointeau. Il faut cherche part la à mon avis. D'ailleurs, si c'est le cas, ta bougie doit être seche.
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Re : Help pour un ZXR "93"
Ma bougie sent l'essence , elle est humide et présente tous les symptomes d'une bougie noyée.Merci quand même de te gratter les neuronnes avec moi; je vais malgré tout regarder si il n'y-a rien d'anormale sur la rampe A+
Qui freine comme un tarré, fini sur le pavé...
Re : Help pour un ZXR "93"
Sinon, tu peux essayer d'inverser 2 bougies pour eliminer les prob electrique du champ d'investigation.
Autre solution Si tu connais une casse moto pas loin de chez toi, essaye de te faire preter une rampe..
Sinon Y'a aucune prise d'air sur les manchons entre le moulbif et le carbu??
Voili voila..
@+
Autre solution Si tu connais une casse moto pas loin de chez toi, essaye de te faire preter une rampe..
Sinon Y'a aucune prise d'air sur les manchons entre le moulbif et le carbu??
Voili voila..
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Re : Help pour un ZXR "93"
J'ai permuté la bougie dans un premier temps, puis l'anti-parasite et le fil, ensuite la bobine et pour finir j'ai testé le fil d'alimentation de la bobine du cylindre correspondant .Pas glopp!!!
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Re : Help pour un ZXR "93"
Dans ce cas, tu demontes la rampe et tu inverse les "entrailles" du carbu inciminé et d'un autre qui marche. Membranes, aiguille, flotteur, pointeaux, gicleurs...TOUT.
Si le problème vient bien de la carbu, il sera alors déplacé sur un autre cylindre.
Si le problème vient bien de la carbu, il sera alors déplacé sur un autre cylindre.
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Re : Help pour un ZXR "93"
Je vais tester cette hypothèse. je te redis çà dès que c'est faits. merci A+
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