impossible de me connecter à un site

besoin d'un p'tit coup de main en informatique, d'information, c'est par ici

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

impossible de me connecter à un site

Messagepar alfkawa » 29 mars 2013, 20:10

j'y perds mon latin, ça fait 3 jours que j'arrive pas me connecter à un site, et juste à celui-là, tous les autres c'est OK :euh: :mur:
vlà l'adresse : http://www.calendrier-piste.fr
un pote m'assure que chez lui ça fonctionne...
j'ai passé CC Cleaner pour virer cookies...et ça n'a rien changé, ça me dit "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web"
c'est vraiment zarbi, si qqn a une piste... :P :euh: :euh:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar doms » 29 mars 2013, 20:12

il marche,j en viens,reessaye
http://www.calendrier-piste.fr/


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar alfkawa » 29 mars 2013, 20:14

ça fait 3 jours que je clik 50 fois par jour dessus, j'essaie et je ressaie...nada, ça rame un moment puis ça m'affiche ce que je dis avant :mur:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar alfkawa » 29 mars 2013, 20:18

vais tenter de redémarrer le PC pour voir si avec un nouvel IP...nan !?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar doms » 29 mars 2013, 20:20

j y connais dalle en informatique
moi quand ca m arrive sur le portable(en wifi)je clique sur l icone wifi et je clique sur reparer et apres je peux aller sur le site que j arrivais pas a ouvrir et ca marche
si ca peut t aider


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 10403
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar plf28 » 29 mars 2013, 20:21

Ça fonctionne aussi.

Maintenant, je ne suis pas sur IE  ::)



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar alfkawa » 29 mars 2013, 20:29

j'ai redémarré....idem, putain de zob de merde :mur: :mur: :mur:

c'est le seul site c'est ça que je capte pas...
bon si qqn a une idée...


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
Papa Chef
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1932
Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:13

Re : Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar Papa Chef » 29 mars 2013, 20:37

plf28 a écrit :Ça fonctionne aussi.

Maintenant, je ne suis pas sur IE  ::)


Fonctionne sur IE...


Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar alfkawa » 29 mars 2013, 20:38

quand je clik sur aide et diagnostique réseau, ça m'affiche ce message :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar bulgroz28 » 29 mars 2013, 20:52

essai avec un autre navigateur si c'est pas déja fait :) peut etre que ce site aime pas les connexions suisses :)


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
Papa Chef
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1932
Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:13

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar Papa Chef » 29 mars 2013, 20:53

;)

Mail @ alf


Image

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar micky38620 » 29 mars 2013, 20:56

Tu peut aussi essayer de jeter l'ordi par la fenêtre, ça repart pas , mais sa fait du bien  :lol:  ;)

Sa me l'a fait sur un site il y a quelque temps,et au bout de 2ou 3 jours, ça a remarcher


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar alfkawa » 29 mars 2013, 20:59

j'ai Mozzilla Firefox dans le PC, je viens d'essayer...idem :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar alfkawa » 29 mars 2013, 21:01

@ Papa chef : je n'ai pas Gogole Inox, mais puisque ça ne fonctionne pas sous Firefox non plus....pis ça marchait avant sur mon ordi sous IE.... ???

@ micky : ferme ta bouche !! :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar micky38620 » 29 mars 2013, 21:04

:-X  :-X  :-X  :mdr:  :mdr:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Papa Chef
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1932
Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:13

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar Papa Chef » 29 mars 2013, 21:04

;)

Google chrome se télécharge, avec Firefox, je n'avais pas tous mes relevés bancaires...

Ton IE a fait des MAJ...

;D  Déjà été roulé...


Image

Avatar de l’utilisateur
gpz900r-85
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 671
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:05
Contact :

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar gpz900r-85 » 29 mars 2013, 21:14

Salut,
tu peux essayer avec un proxy pour voir  ;)
http://www.proxygratuit.fr/


Pat

Avatar de l’utilisateur
Diamant
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1639
Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:41
Contact :

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar Diamant » 29 mars 2013, 21:15

Vide ton cache ?!

→Outils
→Options internet
→Supprimer les fichiers temporaires .... Supprimer ben ... tu coches toutes les cases !

Ou alors à la mimine ?!

→ Paramètres :
~ Afficher les objets ainsi que ...
~ Afficher les fichiers  ben ... tu deletes !

:)


Image Image Mein Blog Kawa Image
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD
Ἀδάμας 1-8-11
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar alfkawa » 29 mars 2013, 21:16

gpz900r-85 a écrit : Salut,
tu peux essayer avec un proxy pour voir  ;)
http://www.proxygratuit.fr/


:o :o :o
ça marche !! :euh:
tu peux m'expliquer steuplait ? :euh:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar alfkawa » 29 mars 2013, 21:17

Diamant a écrit :Vide ton cache ?!

→Outils
→Options internet
→Supprimer les fichiers temporaires .... Supprimer ben ... tu coches toutes les cases !

Ou alors à la mimine ?!

→ Paramètres :
~ Afficher les objets ainsi que ...
~ Afficher les fichiers  ben ... tu deletes !

:)



je disais avant que j'avais passé CC Cleaner, donc tout ça a été fait...


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
gpz900r-85
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 671
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:05
Contact :

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar gpz900r-85 » 29 mars 2013, 21:19

Soit ton ip est blacklisté sur ce site, soit ton FAI te bloque  :-\


Pat

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar alfkawa » 29 mars 2013, 21:21

gpz900r-85 a écrit :Soit ton ip est blacklisté sur ce site, soit ton FAI te bloque  :-\

blacklisté, je vois pas pourquoi, j'y vais depuis 2 semaines sur ce site, et ça fait que 3 jours que j'y accède plus
pis en redémarrant j'ai changé d'IP nan ?
vais ptêt leur envoyer un mail


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
gpz900r-85
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 671
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:05
Contact :

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar gpz900r-85 » 29 mars 2013, 21:22

Quand tu passes par un proxy ça te modifie ton ip et je pense tu as une ip statique donc de reboot ta box ne le changera pas  :-\


Pat

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar alfkawa » 29 mars 2013, 21:25

alors là... :euh: :euh: :euh:

mais en tous cas...MERKI ! :ahoum: :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
gpz900r-85
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 671
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:05
Contact :

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar gpz900r-85 » 29 mars 2013, 21:27

;)


Pat

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : impossible de me connecter à un site

Messagepar alfkawa » 06 avr. 2013, 19:02

après 1 semaine à avoir du passer par un proxi, j'arrive à nouveau à me connecter au site...

je pige rien, mais merci pour le tuyau si ça me le refait... ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !