trajet agen ......annemasse

besoin d'un p'tit coup de main en informatique, d'information, c'est par ici

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dom
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trajet agen ......annemasse

Messagepar dom » 12 août 2006, 13:27

je cherche un moyen de faire descendre mon 1000 R de villeneuve / lot à annemasse chez Godier Genoud :euh:, pour une transformation des amortisseurs arr.......et un changement de culasse. :lol:
si vous avez des connaissances ou autre, merci de me tenir au courant,
merci d'avance.....  :ahoum:
:yes: :yes:


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alfkawa
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Re : trajet agen ......annemasse

Messagepar alfkawa » 12 août 2006, 13:31

Il ne roule pas ? tu le descend et tu remontes en train, idem pour le récupérer
ou vous y allez à 2 motos et tu fais le sds  :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : trajet agen ......annemasse

Messagepar David » 12 août 2006, 13:44

En plus dom il connait la route  ;D
C'est à  pas Annemasse mais à St Julien en Genevois...
C'est pour l'orientation des amortisseurs ou pas...
Tu as trouvé un culasse préparée chez eux, inutile sans les pistons  ;D

OK je suis déà loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


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Re : trajet agen ......annemasse

Messagepar dom » 12 août 2006, 13:53

j'ai une légère fuite à la culasse.....aussi pas de risque et comme j'en ai 2 d'avance, je préfére la changer, je souhaite aussi incliner les amortos et çà je pense qu'il n'y a qu'eux qui savent faire....... :euh:


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Re : trajet agen ......annemasse

Messagepar David » 12 août 2006, 14:03

Y doit y avoir un post sur l'inclinaison, ceci dit pour la mise en oeuvre tu as raison...
Mais fixe bien des limites, car Alain n'a pas de limite à ton budget, du moment qu'il facture tout lui va  ;D


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Re : trajet agen ......annemasse

Messagepar jimstinger » 12 août 2006, 14:29

t'es sûr que l'inclinaison des amortos est indispensable... :euh: :euh:



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dom
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Re : trajet agen ......annemasse

Messagepar dom » 12 août 2006, 14:37

j'ai des koni ; mais c des modèles pour mettre sur un cadre modifié avec l'inclinaison, ceux d'origine celui de droite fuit et la moto n'est donc pas vraiment un rail ::)
et je trouve que çà fait pas mal  :yes: :yes:
Dave,
pour GG ils verront bien , mon budget n'est pas extensible...... :lol: :lol:


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Re : trajet agen ......annemasse

Messagepar zedman » 12 août 2006, 23:23

pour ton transport :

mgmoto@groupecat.com

le prix du transport est fonction uniquement de la cylindrée de la moto et pas du nombre de km....villeneuve-annemasse meme prix que lille-nice ou brest strasbourg....)

tu maile en indiquant quelle bécane, quel trajet et quelle date

pour infos ils voulaient 240 € pour un 750 gpz de valenciennes jusque vers strasbourg (hors assurance)


La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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kheops

Re : Re : trajet agen ......annemasse

Messagepar kheops » 13 août 2006, 05:01

dom a écrit :j'ai une légère fuite à la culasse.....aussi pas de risque et comme j'en ai 2 d'avance, je préfére la changer, je souhaite aussi incliner les amortos et çà je pense qu'il n'y a qu'eux qui savent faire....... :euh:


t' es fou !!!!!
essayes de retrouver le post la dessus mais c' est tout simplement deux plats soudés au cadre de chaque coté, n' importe qui peu te donner la cote, tu démontes l' arrière, tu trouves un soudeur ( un bon quand mème  ;) ) genre serrurerie-métallerie, boite qui bosse sur de l' inox ou autre et en ......... aller 15 mn c' est fait, après peinture et zou !!!! et je te garantie que pour ça GG ne fera pas mieux.
Enfin moi ce que j' en dis .................  ;D ;)
Modifié en dernier par kheops le 13 août 2006, 07:17, modifié 1 fois.



lucca

Re : trajet agen ......annemasse

Messagepar lucca » 13 août 2006, 18:20

Je confirme les propos de kheops, pour les plats c'est pas difficile à trouver, un peu d'huile de coude pour les ajuster au cadre. Une bonne ame possédant une vrai gg......ce n'est pas mon cas pour fournir une photo des renforts et les côtes qui vont bien. Après tu trouves un bon métallier  pour les souder. Une soudure périphèrique ce qui évite toutes amorces de cassure et aussi l'apparition de rouille. Si tu laisse l'engin sur roue le mieux est de les souder au mig ( fil inox s'il en a ( le mig c'est plus facile vu qu'il va souder en position). Si c'est à l'arc, baguette inox 2.5 m/m, c'est un peu plus difficile, il faut pointer les pièces et coucher la moto pour souder. Ne pas oublier de débrancher la batterie et de trouver une bonne masse le plus prés possible de la ou l'on soude.
Du point de vue des finances un petit billet doit faire l'affaire.