Yam ?

besoin d'un p'tit coup de main en informatique, d'information, c'est par ici

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Masse
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2019, 20:41

Yam ?

Messagepar Masse » 10 avr. 2019, 16:40

Hello.
Ma venu sur le dodo pour avoir vos lumières...
Je suis sur la resto d'un Yam XS 1100 monte en side
L'ancien. Proprio m'a refilé deux moteurs avec.
Il semblerait d'après lui que l'un d'eux soit préparé par GG!??

D'ou ma question :
GG a t'il préparé des moteurs Yam ??? Et si oui comment le voir ou savoir
Obligé de l'ouvrir pour voir les entrailles ?
Merci de vos retours
Benj



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1226
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Yam ?

Messagepar Alex_GpzRX » 10 avr. 2019, 18:17

Salut il y a eu des yzf 750 GG dans les années 90 mais des prépas sur base XS je ne sais pas.


Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14007
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re: Yam ?

Messagepar alfkawa » 10 avr. 2019, 21:11

Je ne sais pas non plus pour les XS... :euh:
Mais sur des moteurs Kawa préparés par GG j'ai déjà vu GG1135 de gravé sur la culasse, ce serait un signe déjà...
Après, ouvrir c'est jamais une mauvaise idée pour des moteurs récupérés sans en connaître l'état ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1226
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Yam ?

Messagepar Alex_GpzRX » 10 avr. 2019, 22:22

Je plussois....


Image

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7430
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re: Yam ?

Messagepar lespaul » 11 avr. 2019, 13:57

Je pense pas qu’ils aient préparé des piano.ils avaient assez à faire avec leurs Kawas.
J’en ai possédé un XS attelé,les gros soucis sur cette meule sont les carbu pourri avec les vis de richesses qui petent comme du verre dans leur logement,les membranes de carbu poreuses et bien sûr introuvable en neuf et encore moins en occase,et le plateau d’allumage avec l’avance reglable Par dépression qui est une merde sans nom sur le 2H9


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard