kawa1000j 81
Oyez oyez bonne gens

j ai ma jauge essence qui marche pas

vos suggestion pleaze

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
bruno a écrit :la majorite des pannes viennent de la jauge
grosomoto a écrit : Pas de probleme pierrot J ai deux mains gauches![]()
mais jme demerde
Commence par schinter les fils au niveau de la prise de ta jauge, tu sauras si c' est ta jauge, le faisceau ou le compteur
pierre92 a écrit :Commence par schinter les fils au niveau de la prise de ta jauge, tu sauras si c' est ta jauge, le faisceau ou le compteur
tu parlesau niveau du réservoir ?
kheops a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, sacrilège, mon smile ne fonctionne plus![]()
![]()
![]()
![]()
DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDD
Pierrot a écrit :avant de changer quoi que ce soit demonte le réservoir , localise le ou les deux fils qui sorte de la jauge ,
-si il y a qu'un fil tu branches un ohm-mètre sur le fil et l'autre sonde de l'appareil de mesure sur la masse , ensuite tu gigotes ton réservoir et l'ohm-mètre doit varier
-si deux fils , ben tu branches les 2 fils sur l'appareil de mesure et pareil avec le réservoir .
Ensuite si ca a bougé , mesure avec l'ohmetre le système dans le compteur , doit y avoir une résistance .si c'est affiché en Megaohms ou infini ta jauge à aiguille est morte .
L'idéal serait d'avoir un schéma
jdy a écrit :je te l'envoie sur ton adresse mail , le scan est un peu lourd pour le fofo
pierre92 a écrit :jdy a écrit :je te l'envoie sur ton adresse mail , le scan est un peu lourd pour le fofo
c'est sur le RMT
grosomoto a écrit : Nan j crois pas ce soit dessus le RTM![]()
pierre92 a écrit :*
Pour info, et sous mes yeux j'ai ce manuel en anglais..cela prend unepage /2...voilà....je peux scanner et envoyer....
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités