Je viens vers vous pour des conseils !... J'suis à la recherche d'une Mercedes des années 85/95 diesel pour rouler tout les jours , laquelle vous me conseillez ! Moi j'ai un penchant pour la 190 2,5l.
Merci pour vos conseil .

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
matchless a écrit :Tu roules en moto japonnaise ... prends une voiture japonnaise - c'est fiable et finalement c'est pas si mal...
lucca a écrit :les japonaises![]()
![]()
une fois qu'elle est garée devant chez toi tu l'as à vie, comme une lada, invendable en occase ou alors si tu veux vraiment t'en séparer tu la donnes à ton voisin
kheops a écrit :
faut prendre une turbo, les autres en diesel c'est des jeanines veaux :lol:
pierre92 a écrit :
euh sur koa ????...non moi c'est Jap...une pigeot dans le sac :supernul:, une bielle passée au travers du capot de l'alfasud :mdr: :mdr: :mdr:..un procès à VAG - 1 an avec DO- >:D >:Det enfin Jap....entretien divisé par 2
lucca a écrit :reste en 2 roues tu es sur de faire des économies![]()
lucca a écrit :pierre92 a écrit :
euh sur koa ????...non moi c'est Jap...une pigeot dans le sac :supernul:, une bielle passée au travers du capot de l'alfasud :mdr: :mdr: :mdr:..un procès à VAG - 1 an avec DO- >:D >:Det enfin Jap....entretien divisé par 2
serieux tu es scoumounieux avec tes caisses, reste en 2 roues tu es sur de faire des économies
une caisse reste une caisse, si tu roules il faut entretenir.
moun24 a écrit :J'ai eu une 190d et c'est le pire poumon que j'ai jamais vu par contre increvable
lucca a écrit :on est entouré par les caisseux made in japan
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité