David a écrit :(tiens je parle à la Yoda

)
Je suis ton disciple

... mais ca répond pas à ma question de la provenance du kit piston et de l'origine du bloc cylindre sur lequel on fait la greffe..

(Désolé)
Bon, le bloc est d'origine mais avec des chemises d'où?
On sait faire des 1039cc avec une bloc d'origine ninja et un vilo de 1000RX (alésage 75,5) , mais je cherche partout je trouve rien en 1010 (alésage 76,5)...
et py une autre question sur ton lien (je l'avais lu avant, tu penses

), tu dis:
Cylindrée

950 cm3 ou 1 010 cm3 selon option
Alésage x course

75 x 55 mm ou 76,5 x 55 mm selon option
Et je retrouve bien la cylindré de 950cc sur un essai de Mourjal Noto en 85
76,5 x 55 mm ca fait bien 1010 (1011cc), mais 75 x 55 mm ca fait 972 cc ... (il y a d'ailleurs un kit Wiseco avec ces cotes)
Sortez le goudron et les plumes si j'ai merdé mon calcul, mais....
STEPH (désolé pour mon coté pénible, mais ma curiosité est plus forte

)