Re : hello tout le monde
Posté : 10 mai 2009, 19:40
bienvenue à toi
Le GG Forum, lieu indépendant et libre pour parler de motos Godier-Genoud ou Kawasaki :lol: Ouvert à tous, inscrivez-vous ;)
http://www.godier-genoud.org/forum/
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=33&t=13903
alfkawa a écrit :welcome voisin
chouette collec
tes 2 GPZ1100, c'ets des B1 ou B2 ?
alfkawa a écrit :ce serait bien qu'elles roulent toutes
faut que je finisse mon B1...si t'en veux une 3è elle est bientôt à vendre
caps a écrit :J'avais reconnu le château, il faut dire que j'habite à quelque kil seulement (il appartiens à un riche privé, salaud )
T'as une superbe colection bravo
Un beau GG comme ça c'est un êve pour moi!!
TOM Z1981 a écrit :Sympa tes machines
ils est propre le GPZ vert , j'en ai un dans le fond du garage à refaire ca donne envie
jet a écrit :alfkawa a écrit :ce serait bien qu'elles roulent toutes
faut que je finisse mon B1...si t'en veux une 3è elle est bientôt à vendre
merci voisin
en Gpz 1100 j'ai ce q'il faut... par contre si tu veux te séparer
d'un "Soudeur à 2 Balles" je prends
je verrai bien un petit montage en Gpz1100 (la bleu le moteur a peu de km
et tourne comme une horloge et en plus j'ai des pièces camion poussif fourche roues
etc...etc)
Jet
alfkawa a écrit :jet a écrit :alfkawa a écrit :ce serait bien qu'elles roulent toutes
faut que je finisse mon B1...si t'en veux une 3è elle est bientôt à vendre
merci voisin
en Gpz 1100 j'ai ce q'il faut... par contre si tu veux te séparer
d'un "Soudeur à 2 Balles" je prends
je verrai bien un petit montage en Gpz1100 (la bleu le moteur a peu de km
et tourne comme une horloge et en plus j'ai des pièces camion poussif fourche roues
etc...etc)
Jet
pour le M.artin
pour mon GPZ 1100 B1, j'ai le choix si je ne le vends pas, j'ai un carénage GG championne du monde ou un cadre M.artin à mettre autour
jet a écrit :caps a écrit :J'avais reconnu le château, il faut dire que j'habite à quelque kil seulement (il appartiens à un riche privé, salaud )
T'as une superbe colection bravo ahoum: yes:
Un beau GG comme ça c'est un êve pour moi!!
le monde est petit on habite le même bled j'y crois pas yes:
caps a écrit :jet a écrit :caps a écrit :J'avais reconnu le château, il faut dire que j'habite à quelque kil seulement (il appartiens à un riche privé, salaud )
T'as une superbe colection bravo ahoum: yes:
Un beau GG comme ça c'est un êve pour moi!!
le monde est petit on habite le même bled j'y crois pas yes:
He ben Pourtant j'ai jamais repéré tes bécanes au bled euh:
Bon, moi j'ai tout vendu pour la famille
Mais un jour reviendra
alfkawa a écrit :jet, tu comptes passer ton B2/GG à l'expertise tel quel ?
car je dois passer toutes mes motos (immat F) et j'aimerais savoir...
caps a écrit :Je vois qu'on fréquente les même route
Tu aura le signe que tu mérite
Depuis que je suis revenu au bled j'ai roulé Z750 noir 04, Z750 verte 83, KH250 verte 77, Z1000R vert 82, GPZ900R bleu 85
jet a écrit :alfkawa a écrit :jet, tu comptes passer ton B2/GG à l'expertise tel quel ?
car je dois passer toutes mes motos (immat F) et j'aimerais savoir...
Hello alfkawa
je vois que t'aime les experts autant que moi
pour l'expertise du B2/GG ça ne sera pas tel quel
a) ajout des retros d'origine+clignoteur+bavette avec catadiopre
b) supression du sabot moteur (fixation un peu trop racing ) ça va pas leur plaire
c) le termignoni je le laisse dessus je lui ai instalé un db-killer (flute de wv cox a l'intérieur)
je vais le faire inscrire sur la carte grise(mesure de bruit) si ça leur plaît pas je mets
la ligne d'origine et aussi 2x du devil 4en1
d) l'arrière en polyèster je vais la laissé et si ça ne leur plaît pas je mets celui d'origine avec
une selle bi place et les cales pieds
e) quand ça sera fait j'enleve tout et roule ma poule
ça me rappel ma jeunesse avec mon Z900 la geule des experts de Neuchâtel ils étaient
au bord de la crise cardiaque ces cons là imagine jantes speciales,pot Marving façon tube aspirateur,
gros carbu avec cornets,1015 yosh bien comprimé (demarage au kick aie aie le molet)
vous avez pas de démareur non je l'ai enlever embrayage renforcé le point de friction
pas pour les tapettes....bien sûr elle n'a pas passé du 1er coup :carton: le pot a l'époque je pouvais
louer chez un concessionnaire un marving gros moche mais homolgué et cétait ok
après avoir rouler quelques années, reconvocation les jantes ne leur plaisait plus,
donc jantes à rayons et pots devil ( le coup de la flute wv inside) toujours un embrayage pour
homme et un wiseco 1135 résultat a passé tout est sur le permis Devil 82db carbu a filtre cornets
c'est jamais simple avec ces cons là, je trouverai sûrement la solution avec mon B2/GG faut pas
se laisser décourager par des bassesses matérièles...au pire mon frangin est mécano et il addore les
Type X alors là ils deviennes violet-zombie avec ses (Harley,Cox,sauf son Z900 est comme sortit de
la caisse là ils ont bavés)
vive la ptite Arvine
alfkawa a écrit :jet a écrit :alfkawa a écrit :jet, tu comptes passer ton B2/GG à l'expertise tel quel ?
car je dois passer toutes mes motos (immat F) et j'aimerais savoir...
Hello alfkawa
je vois que t'aime les experts autant que moi
pour l'expertise du B2/GG ça ne sera pas tel quel
a) ajout des retros d'origine+clignoteur+bavette avec catadiopre
b) supression du sabot moteur (fixation un peu trop racing ) ça va pas leur plaire
c) le termignoni je le laisse dessus je lui ai instalé un db-killer (flute de wv cox a l'intérieur)
je vais le faire inscrire sur la carte grise(mesure de bruit) si ça leur plaît pas je mets
la ligne d'origine et aussi 2x du devil 4en1
d) l'arrière en polyèster je vais la laissé et si ça ne leur plaît pas je mets celui d'origine avec
une selle bi place et les cales pieds
e) quand ça sera fait j'enleve tout et roule ma poule
ça me rappel ma jeunesse avec mon Z900 la geule des experts de Neuchâtel ils étaient
au bord de la crise cardiaque ces cons là imagine jantes speciales,pot Marving façon tube aspirateur,
gros carbu avec cornets,1015 yosh bien comprimé (demarage au kick aie aie le molet)
vous avez pas de démareur non je l'ai enlever embrayage renforcé le point de friction
pas pour les tapettes....bien sûr elle n'a pas passé du 1er coup :carton: le pot a l'époque je pouvais
louer chez un concessionnaire un marving gros moche mais homolgué et cétait ok
après avoir rouler quelques années, reconvocation les jantes ne leur plaisait plus,
donc jantes à rayons et pots devil ( le coup de la flute wv inside) toujours un embrayage pour
homme et un wiseco 1135 résultat a passé tout est sur le permis Devil 82db carbu a filtre cornets
c'est jamais simple avec ces cons là, je trouverai sûrement la solution avec mon B2/GG faut pas
se laisser décourager par des bassesses matérièles...au pire mon frangin est mécano et il addore les
Type X alors là ils deviennes violet-zombie avec ses (Harley,Cox,sauf son Z900 est comme sortit de
la caisse là ils ont bavés)
vive la ptite Arvine
on est bien d'accord (pour les 2 passages en rouge)
je suis conscient qu'il faudra les remettre le plus à l'origine possible
tu peux m'en dire plus sur le type X ? c'est considéré comme collection donc inclassable ?
y a-t-il des restrictions ensuite ? J'y pense pour mon M.artin et mon GG, mais je ne voudrais pas perdre la marque/type figurant sur la carte grise française (M.artin original et Kawa original)
caps a écrit :Le 1000r je l'ai échanger contre le kh
Le truc c'est d'aller avec une moto propre avec des cligno, un pot pas trop bruyant, une béquille et klaxon et voir ce qu'ils demande de changer.[/font]
A Neuchâtel il ce sont bien assouplis quand même, j'ai passer toutes mes expertise du premier coup ces dernières années.[/font]